Forums 501st French Garrison
MG34 POLOTROOPER - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armement & Accessoires (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-63.html)
+---- Forum : Armes Impériales (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-68.html)
+---- Sujet : MG34 POLOTROOPER (/thread-635.html)

Pages : 1 2 3 4


- Chasseur De Primes - 31-01-2012

la Phase 3 seras en plaqué OR???? :lol: ,
ta MG34 (phase1)part en de bonnes mains ,"Un Sand"!!!!!!!!!
Ta MG34 (phase2) est pour mon Snow-Scout!
luis

ps:on peut fermer je pense.............


- poltrooper13 - 31-01-2012

Chasseur De Primes a écrit :la Phase 3 seras en plaqué OR???? :lol: ,
ta MG34 (phase1)part en de bonnes mains ,"Un Sand"!!!!!!!!!
Ta MG34 (phase2) est pour mon Snow-Scout!
luis

ps:on peut fermer je pense.............

Conditions de vente acceptées.

On peut fermer. :wink:


- joeltk55 - 31-01-2012

...


- poltrooper13 - 01-02-2012

Salut Joel Tongue

Ben tu sais moi les topic, j'ai jamais bien compris leurs fonctionnement.
Et pour le reste, j'ai eu un bon professeur 8) :wink:


Re: MG34 POLOTROOPER - Stif47 - 25-09-2014

Salut poltrooper, super boulot :mrgreen:
Est ce que tu as un lien pour les plans de la MG34??
Merci à toi et encore superbe boulot!!!!


Re: MG34 POLOTROOPER - Chasseur De Primes - 25-09-2014

Salut mon Polo, oublis pas de me la ramener a Migenne 2015 ma MG34???? :wink:
l'oublis pas comme cette année? :lol:
enfin si y a un Migenne 2015 :?
Luis


Re: MG34 POLOTROOPER - poltrooper13 - 25-09-2014

C'est pas la MG34 que tu m'as demandé de te faire, mais c'est CELLE du IG 88 pour tobn armure de scout .
J'en ai fait 2, une pour Damien et une pour toi, la sienne il a eu sur un Migennes et la tiennes faillait que je te la face.
Chose faite
Si je ne suis pas sur Migennes au mois de février ( voyage au Canada pour retrouver ma fille qui va y séjourné 1 ans :evil: ).
Dans ce cas, un sudiste te la montera.


Re: MG34 POLOTROOPER - Chasseur De Primes - 26-09-2014

Ok ok t'ennerve pas ,tu sais bie"n qu'a nos ages quand on s'ennerve ,on a des palpitations :lol:
si tu trouve un sudiste pour la monter dit lui de passer par Impi, car lui aussi a du matos a monter qui devrais pas passer par la poste sous peine de "Casse"..........
(Dailleurs il est dans la mesure du possible que bientot j'immigre avec ma tite femme dans le sud, un voir deux ans max)
Luis


Re: MG34 POLOTROOPER - poltrooper13 - 28-09-2014

Ben oui Luis, ne devais tu pas venir nous voir cet été ? on t'attend toujours :mrgreen: :wink:


Re: MG34 POLOTROOPER - Chasseur De Primes - 28-09-2014

MDR, je pense qu'il y a eu un petit bleme de com entre toi et ton frangin!!!!!!!
je l'ai en sur Facedebouck, en mais et je lui ai dit que ma femme et moi on descendais la der semaine de Mai et les deux prem de Juin, dailleur je pense l'avoir mme marqué sur le forum kelke part, et en bref ton frangin m'a dit qu'il t'en parlerais et que Vous me contacterez, contacte que j'attend toujours.................
Pas grave ,on a passé de tres bonnes vaccances dans une region plus que sympatoche, et on est remonté sur Paname avec une seule idée en tete, celle de repartir dans le Sud des que possible mais pour une durée Illimitée...........
Voila


Re: MG34 POLOTROOPER - poltrooper13 - 28-09-2014

Ben depuis plus d'un an, nous étions pris, car organisateur des commémoration Militaire du 70ème anniversaire du débarquement de Provence d'aout 44 sur les 36 commune + quelques Mairies annexes du Pays d'Aix et le tout à visiter en 6 jours ( plus de 600 km a faire avec des blindés US et 60 véhicules d' époque) + celles du VAR + celles du VAUCLUSE + 1200 repas à distribuer + etc..., etc... Je pense qu'il aura tout simplement zappé l'info. :wink:


Re: MG34 POLOTROOPER - Chasseur De Primes - 29-09-2014

De ttes manieres, c'est une supperbe region ,on etais a 30Km de manosque, a St Etienne les Orgues une superbe petite ville, au pied de la montage de l'Ure..................
pas loingt de Forcalquier............
bon on revient au sujet??


Re: MG34 POLOTROOPER - poltrooper13 - 29-09-2014

C'est la montagne de Lure, mon poussin :mrgreen: et je la vois de mon village VENELLES :wink:


Re: MG34 POLOTROOPER - Chasseur De Primes - 29-09-2014

Ben oui, mais ne devais tu point venir pour nous faire decouvrir la region?????
de St etienne aussi je la voyais :lol: , on peut pas faire mieux puis qu'on etait au pied meme de la montagne..............


Re: MG34 POLOTROOPER - Vader_666 - 18-02-2015

Au cas où poltrooper13 passerait par ici : Est-ce que tu aurais une MG34 en route ou en stock ? Merci Smile