Forums 501st French Garrison
Présentation Andarta - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html)
+---- Forum : Nouveaux inscrits et présentations (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-229.html)
+---- Sujet : Présentation Andarta (/thread-6355.html)



Présentation Andarta - Andarta - 01-05-2024

?? Nouvelle Recrue Impériale en Approche ! ??

Salutations distinguées, membres de la 501st French Garrison !

C'est avec une détermination sans faille que je me présente à vous, désireuse de rejoindre les rangs de l'Empire en tant que couturière passionnée et maman dévouée d'un jeune jawa de 4 ans et femme de Fedius (id90382). Depuis août dernier, j'ai entamé le voyage de l'indépendance dans le domaine de la couture, fusionnant ainsi ma passion avec mon métier.

Mon adoration pour Star Wars, en particulier pour les disciples de l'Empire, transcende les galaxies. Leur loyauté, leur détermination et leur puissance m'ont toujours captivée, et je suis prête à mettre mes talents de couturière au service de la 501st French Garrison pour créer des costumes dignes des légendes de cette galaxie lointaine.

Rejoindre la 501st French Garrison serait pour moi l'opportunité idéale de partager ma passion pour Star Wars, la couture et de contribuer à des œuvres caritatives et événements impériaux.

Je suis ravie de vous informer que je souhaite rejoindre avec un costume d'Asajj Ventress, et j'ai l'honneur d'avoir le compte Dooku comme parrain pour m'accompagner dans cette aventure.

Je suis impatiente de faire partie de cette formidable alliance et de servir l'Empire à vos côtés !

Vive l'empire !


RE: Présentation Andarta - DarthVadom - 01-05-2024

(01-05-2024, 23:50)Andarta a écrit : ?? Nouvelle Recrue Impériale en Approche ! ??

Salutations distinguées, membres de la 501st French Garrison !

C'est avec une détermination sans faille que je me présente à vous, désireuse de rejoindre les rangs de l'Empire en tant que couturière passionnée et maman dévouée d'un jeune jawa de 4 ans et femme de Fedius (id90382). Depuis août dernier, j'ai entamé le voyage de l'indépendance dans le domaine de la couture, fusionnant ainsi ma passion avec mon métier.

Mon adoration pour Star Wars, en particulier pour les disciples de l'Empire, transcende les galaxies. Leur loyauté, leur détermination et leur puissance m'ont toujours captivée, et je suis prête à mettre mes talents de couturière au service de la 501st French Garrison pour créer des costumes dignes des légendes de cette galaxie lointaine.

Rejoindre la 501st French Garrison serait pour moi l'opportunité idéale de partager ma passion pour Star Wars, la couture et de contribuer à des œuvres caritatives et événements impériaux.

Je suis ravie de vous informer que je souhaite rejoindre avec un costume d'Asajj Ventress, et j'ai l'honneur d'avoir le compte Dooku comme parrain pour m'accompagner dans cette aventure.

Je suis impatiente de faire partie de cette formidable alliance et de servir l'Empire à vos côtés !

Vive l'empire !

Coucou, content de te lire^^

Les portes sont grandes ouvertes et il n'y as jamais trop de petites mains pour donner vies a nos passions Wink
Je suis très admiratif de ton choix de costumes et j'ai hâte de te voir poster l'avancement de celui ci.
N’hésite pas nous faire profiter de son avancement avec des petites photos ^^
Nous en sommes très friand.
Fedius, félicitation trooper! Vous avez parfaitement achevé sa formation.
A bientôt parmi nous.


RE: Présentation Andarta - guilz - 02-05-2024

Salutations Andarta.
Tu veux frapper fort pour nous rejoindre.
Wahou, bravo.
C'est avec plaisir que nous avons hâte de te voir t'ajouter aux membres de la garnison.


RE: Présentation Andarta - Andarta - 02-05-2024

(01-05-2024, 23:58)DarthVadom a écrit :
(01-05-2024, 23:50)Andarta a écrit : ?? Nouvelle Recrue Impériale en Approche ! ??

Salutations distinguées, membres de la 501st French Garrison !

C'est avec une détermination sans faille que je me présente à vous, désireuse de rejoindre les rangs de l'Empire en tant que couturière passionnée et maman dévouée d'un jeune jawa de 4 ans et femme de Fedius (id90382). Depuis août dernier, j'ai entamé le voyage de l'indépendance dans le domaine de la couture, fusionnant ainsi ma passion avec mon métier.

Mon adoration pour Star Wars, en particulier pour les disciples de l'Empire, transcende les galaxies. Leur loyauté, leur détermination et leur puissance m'ont toujours captivée, et je suis prête à mettre mes talents de couturière au service de la 501st French Garrison pour créer des costumes dignes des légendes de cette galaxie lointaine.

Rejoindre la 501st French Garrison serait pour moi l'opportunité idéale de partager ma passion pour Star Wars, la couture et de contribuer à des œuvres caritatives et événements impériaux.

Je suis ravie de vous informer que je souhaite rejoindre avec un costume d'Asajj Ventress, et j'ai l'honneur d'avoir le compte Dooku comme parrain pour m'accompagner dans cette aventure.

Je suis impatiente de faire partie de cette formidable alliance et de servir l'Empire à vos côtés !

Vive l'empire !

Coucou, content de te lire^^

Les portes sont grandes ouvertes et il n'y as jamais trop de petites mains pour donner vies a nos passions Wink
Je suis très admiratif de ton choix de costumes et j'ai hâte de  te voir poster l'avancement de celui ci.
N’hésite pas nous faire profiter de son avancement avec des petites photos ^^
Nous en sommes très friand.
Fedius, félicitation trooper! Vous avez parfaitement achevé sa formation.
A bientôt parmi nous.

Avec grand plaisir pour le partage ?.

En plus je n'ai vu que une seule ventress sur le forum ?.

En tout cas merci de l'engouement pour ce projet ?.
J'ai hâte de vous partager tout cela.

A bientôt pour le partage de ce magnifique projet ?.

(02-05-2024, 05:48)guilz a écrit : Salutations Andarta.
Tu veux frapper fort pour nous rejoindre.
Wahou, bravo.
C'est avec plaisir que nous avons hâte de te voir t'ajouter aux membres de la garnison.

Je ne peux pas faire autrement haha quand je me lance sur un projet c'est jamais à moitié. De plus mon parrain est le comte Dooku.

Merci pour l'enthousiasme en tout cas ?.


RE: Présentation Andarta - Cyril Ld - 02-05-2024

Bonjour Andarta,
Bienvenue parmi nous


RE: Présentation Andarta - bubuc44 - 02-05-2024

Hello et bienvenu ! Ça fait plaisir de voir des sith féminins !
Entre le grand asmathique, le petit aigris flétri, et Georges Clooney ça manquait un peu d’assassins !
Bon courage pour ton projet tu vas être bien accompagnée j’en suis sûr Smile

À bientôt


RE: Présentation Andarta - NightSister - 09-05-2024

UNE NOUVELLE VENTRESS LET'S GOOOOO !!!! Heart Heart Heart
BIENVENUUUUE !!!!

J'ai une Asajj Ventress Clone Wars  Heart
Si jamais tu veux savoir comment je fais le crâne chauve ou le body painting ou autre n'hésite pas ! Y a plusieurs types de crânes chauves. Enfin peut-être que tu maîtrises déjà tout ça ^^


RE: Présentation Andarta - guitooBHZ - 09-05-2024

Welcome Andarta.