Forums 501st French Garrison
Sabre Laser Incinerator - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armement & Accessoires (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-63.html)
+---- Forum : Armes Impériales (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-68.html)
+---- Sujet : Sabre Laser Incinerator (/thread-641.html)

Pages : 1 2


Sabre Laser Incinerator - stevechewbacca - 10-10-2011

Salut tous !
Bon certains l'ont vu sur FB ou G+, je me suis lancé dans la réalisation du sabre de l'incinerator (si si il peut avoir un sabre) :
[Image: SWTFU2011-03-1112-01-19-32.jpg]

Sur la base de celui de Starkiller (TFU1) :
[Image: 1XX_17.jpg]

Donc, comme c'est un sabre "style graflex" comme demandé dans la CRL, j'ai acheté un vrai graflex et je l'ai destroy (pardon pour les puristes mais personne se souviendra des graflex vintage dans 200 ans...).
Je voulais aussi voir ce dont je suis capable en prenant la meme base qu'eux en 75 pour Luke et mes petits outils d'amateur.
Pour le moment, seul l'avant-haut est fait, le reste etant plus simple je devrait pouvoir trouver le temps de le faire dans les prochains jours.
Voici les images !

[Image: IMG_4049.jpg]

[Image: IMG_4096.JPG]

[Image: IMG_4097.JPG]

[Image: IMG_4098.JPG]

Voilà !


- Mini Trooper - 10-10-2011

bon courage pour la réalisation :wink: (sa risque de pas etre simple)


- stevechewbacca - 11-10-2011

Merci ^^

J'ai mis pas mal de temps hier soir mais j'ai pu préparer le "corps" de la bete.
Me reste à préparer l'arrière, la peinture et le crystal.

Boutons et attaches iront tres vite Smile


- darthpinpin - 11-10-2011

damned! encore un artefact de détruit...


- stevechewbacca - 11-10-2011

darthpinpin a écrit :damned! encore un artefact de détruit...

Désolé Pinpin, on m'a déjà fait la réflexion mais voilà mon point de vue sur le sujet :
C'est certes un objet vintage, mais les objets finissent par disparaitre, comme toute chose. Autant leur donner une nouvelle vie pour un temps.
Je voulais aussi pousser la création pour voir ce que je pouvais faire avec mes petits moyens technique et la matière première utilisée à l'origine pour Luke. (un défi quoi).

Je garde chaque pièce détachée de la bête pour autre chose ensuite pour que rien (ou presque) ne soit détruit.

Maintenant j'espère avoir des critiques constructives plutot que juste des gens qui n'apprécient pas que j'ai découpé un graflex original...


- daennika - 11-10-2011

Ca a l'air bien parti! Big Grin

Hate de te voir manier le sabre en vrai, je pourrais tenir ton lance-flammes quand tu veux Tongue


- stevechewbacca - 11-10-2011

Merci ^^"

Bon le truc c'est qu'il y a pas bcp de références du jeu donc j'essaye de faire au mieux Smile

Pour la manipulation, pas de lame, je fais juste le manche pour le porter à la ceinture, c'est tout Wink


- Chasseur De Primes - 11-10-2011

domage que j'ai chopé le sujet trop tard ,j'aurais pus te refourguer,celui-ci cela t'aurais evité de detruire une pieçe de collection!!!!!!!!!!!!!!
[Image: propsdegraflrexesb003.th.jpg]
[Image: propsdegraflrexesb001.th.jpg]
[Image: propsdegraflrexesb002.th.jpg]
[Image: propsdegraflrexesb004.th.jpg]
voila alors si tu est pas satisfait de ton resultat tu pouras toujours voir a recommancer avec celui-ci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore un petit detail,celui que je possede est un props en allu legeremant renforcée,donc bien plus maleable et plus facil a la decoupe!!!!


- stevechewbacca - 11-10-2011

Ah ben j'avais dit il y a quelque temps que je cherchais une base Wink

Mais je note Luis, Merci à toi Smile

Si vraiment tu le veux plus, j'ai besoin du bouton circulaire du haut :roll:


- Chasseur De Primes - 11-10-2011

bien qu'etant un props il est de ma collection,je ne le vend pas en pieces detachées!!!!!!!!!!!!!!!!
entier oui. :lol:
apres tu en fais ce que bon te semble!!!!


- stevechewbacca - 11-10-2011

Chasseur De Primes a écrit :bien qu'etant un props il est de ma collection,je ne le vend pas en pieces detachées!!!!!!!!!!!!!!!!
entier oui. :lol:
apres tu en fais ce que bon te semble!!!!

Je m'en doutais bien Wink


- Darth Steff-Han - 13-10-2011

J'adore les associations arme/costume de ce genre car exceptionnel et surprenante.

BON COURAGE !!!


- moonwalker - 13-10-2011

Steve pour les boutons de Graflex : http://www.saberkit.com/knobs.html :wink:


- stevechewbacca - 13-10-2011

Merci !! Big Grin

J'espere avancer ce week end (finir ?) pour n'avoir plu que la peinture à faire Smile


- stevechewbacca - 17-10-2011

Allez, un peu d'avancée des derniers jours (surtout du week end passé en fait) :

Merci à une chaine de magasin Discount pour leurs vitamines en tube !

Il me manque encore deux trois pièces pour finir puis trouver le moyen de le mettre à la ceinture avec une attache amovible vu qu'il est interdit en event officiel Smile

[Image: IMG_4099.JPG]

[Image: IMG_4101.JPG]

[Image: IMG_4102.JPG]

[Image: IMG_4103.JPG]