Forums 501st French Garrison
Questions / idées reçues / il paraît que... / c'est vrai ça ? - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Questions / idées reçues / il paraît que... / c'est vrai ça ? (/thread-6441.html)



Questions / idées reçues / il paraît que... / c'est vrai ça ? - guilz - 15-07-2024

Salutations à tous !

Afin de répondre à plusieurs questions, rumeurs que les gens peuvent se poser sur la garnison et ce que l'on a le droit de faire ou pas lors des Troopings, et autres questions, ce topic est là pour ça !

Vous pouvez vos questions en dessous, nous ferons également une publication sur nos réseaux pour que les gens qui nous suivent mais ne sont pas sur le forum puissent avoir réponse à leur questions :

Peut-on être membre d'une autre association avec la même tenue ?

Est-il vrai qu'une fois membre mon image ne m'appartient pas ?

Peut-on danser en tenue ?

Est il vrai que je ne peux pas faire ce que je veux de ma tenue en dehors des évènements ?

Toutes ces questions et les vôtres feront l'objet d'un poste global afin d'y répondre.

Merci de ne poser ici uniquement les questions, les réponses auront lieu après.

Merci beaucoup pour votre participation !


RE: Questions / idées reçues / il paraît que... / c'est vrai ça ? - Tatwins One - 16-07-2024

Est ce que c'est vrai que lors des salons, sorties, conventions, on doit garder son casque toute la journée pour ceux qui ont une armure !!!???


RE: Questions / idées reçues / il paraît que... / c'est vrai ça ? - matteo_bdt - 16-07-2024

Bonne idée ce topic.

Peut-on poser avec le représentant d'une marque quelconque ? Alors qu'il nous sollicite.

Merci bien


RE: Questions / idées reçues / il paraît que... / c'est vrai ça ? - eldeen elereide - 19-07-2024

Bonjour
voici quelques éléments en interrogations  Big Grin Big Grin

CASQUES
évènement Disney?
prestation entreprise?
visite hôpital?
conventions diverses?
sortie perso?

DIVERS

boire de l'alcool en tenue?   Angry
aller dans un bar en tenue?

poser avec des forces de l'ordre ou assimilés armée?
poser avec des syndicats?
poser avec des représentants politiques quelconques?
s'afficher dans une manifestations?
s'afficher dans un lieu de culte?

gestes obscènes?
être bourré en tenue?
se battre?

effectuer des activités sportives?
danser sur évènement?
rajouter ponctuellement des accessoires sur la tenue?
modifier sa tenue ponctuellement sur un évènement particulier?

embrasser quelqu'un en tenue?
visiter un sex shop en tenue?  Heart


ELEMENTS DE LANGAGES

politique?
religieux?
opinions?
orientation sexuelle?
association 501st?



voilà..... :-) :-)


RE: Questions / idées reçues / il paraît que... / c'est vrai ça ? - lordofthesith1 - 19-07-2024

Merci à vous vous avez vraiment de bonnes questions.

tout ne pourra être répondu sur les RS, il y a des choses qui sont très spécifiques...

allez allez on continu


RE: Questions / idées reçues / il paraît que... / c'est vrai ça ? - Tomzi - 20-07-2024

A mon tour, c'est une question assez spécifique :

Peut-on s'inscrire sur une sortie 501st mais une fois sur place, participer sous la bannière d'une autre association (alors que la 501 est bel et bien présente sur l'évènement) avec son costume 501st et ensuite se faire valider la sortie dans son census ?