Forums 501st French Garrison
Questions sur les VALIDATIONS - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html)
+---- Forum : Processus et questions sur les validations (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-230.html)
+---- Sujet : Questions sur les VALIDATIONS (/thread-649.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Re: Questions sur les VALIDATIONS - phoenix13000 - 14-11-2014

bonjour

je viens de jeter un œil sur le bulletin de demande de validation pour l'armure
a garnison ok pour France
mais a la question escouade costumes ca concerne quoi ?


merci


Re: Questions sur les VALIDATIONS - MANDALOR 1 - 19-11-2014

Bonjour ,

Il n'y a pas d'escouade .

Une fois validé avec un costume , tu deviens membres 501st et tu obtiens un ID ( numéro à 5 chiffres t'identifiant ) .

Chaque costume est rattaché à un détachement et chaque détachement à son propre forum et site ( le JOLLY ROGERS SQUADRON pour les pilote TIE , le FISD pour les stormtrooper , la Bounty Guild pour les chasseurs de primes .... )


Re: Questions sur les VALIDATIONS - phoenix13000 - 19-11-2014

merci je recoit l'armure cette semaine mais les bottes pas avant début décembre donc faudra attendre un peu avant la validation sauf si vous validez pieds nus ?
non je pense pas


merci a vous tous pour vos conseils et je croise les doigts pour que l'armure soit apte :mrgreen:


Re: Questions sur les VALIDATIONS - phoenix13000 - 20-11-2014

bonsoir quelques questions sur l'armure
le casque http://img538.imageshack.us/img538/4880/Hc0Oop.jpg
http://img909.imageshack.us/img909/3069/8ehmeL.jpg
est il validable ?

la ceinture faire 9.5 ce d'epaisseur la faut elle moins large?

et quelle la distance valable entre les differentres pièces de l'armure

dorsale, ventrale, pectorale ?

merci


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Quinlanvos - 19-02-2015

Bonjour
je m'appelle Tony / Quinlanvos
je suis en attente pour une validation
j'ai envoyé les photos et remplis le formulaire le 08 Fevrier
ci joint une photo de mon costume Pilote Tie ANH( petit cadeau de ma chérie acheté a un membre que vous connaissez bien )


.jpg   tie_helmet_compilation.jpg (Taille : 152.08 Ko / Téléchargements : 175)
j'ai lu les différent post pour m'assurer que cette question
n'avait pas été posé au paravent
j'ai remarqué que les membres avait des cartes a leur effigie
et qu'ils portaient tous autour du coup une plaque avec le N°ID
lorsqu'ils ne sont pas costumé
alors est ce que ces cartes et plaque sont envoyé suite a une validation
ou il y a un coup supplémentaire ? et si oui a combien s'élève le prix
et auprès de qui il faut commander ?
je serais normalement a Cusset et j'espère être validé d'ici la pour un premier trooping :wink:
est ce que je pourrais payer ma cotisation annuelle a ce moment la ?
une fois la validation faite est il possible de personaliser le casque tout en respectant le CRL et tutoriels
j'aime beaucoup le Hero 1


.jpg   quinlanvos_68933_96c385b45714e1b42366ab8818e5e49b.jpg (Taille : 62.13 Ko / Téléchargements : 178)
Merci


Re: Questions sur les VALIDATIONS - magikpimboli - 20-02-2015

Pour les cartes, elles sont réalisées par run, il y en a eu un, il n'y a pas longtemps, du coup, je pense qu'il va falloir attendre un sacré moment pour un nouveau run, je ne me souviens plus du prix, une soixantaine d'euros pour 1.000 cartes il me semble :wink:

Pour les plaques ID, une fois validé, tu peux les commander sur le forum US, mais maintenant le délai est super long à première vue, il faut la payer via Paypal Big Grin Wink

Pour le reste, je laisse les intéressés te répondrent Wink


Re: Questions sur les VALIDATIONS - TORHEM LYN - 20-02-2015

salut,

Concernant le casque TIE, la personnalisation est autorisée tout en sachant qu'elle doit restée conforme aux modèles existant.

[Image: paint01a.jpg]

[Image: paint02.jpg]

[Image: paint03a.jpg]

[Image: paint04a.jpg]

Maintenant la véritable personnalisation est la possibilité d'inscrire ton TK sur le casque.
J'ajouterai que j'ai déjà vu certains pilotes panacher deux styles de marquages approuvés.
Enfin concernant ta préférence quant au marquage je te renvoie (avec fierté) à la photo de mon casque:

[Image: 10610723_1512090069078153_55097059289104...062cfce703]


Re: Questions sur les VALIDATIONS - TORHEM LYN - 20-02-2015

Concernant les cartes, trading cards, tu peux en commander à tout moment (désolé Seb Big Grin ) sur le forum des Jolly Rodger Squadron. Contrairement au forum central, tu n'as pas à attendre un run.

[Image: 099-ti13027-small.jpg]


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Quinlanvos - 20-02-2015

Merci pour vos réponses les gars :wink:
j'avoue ton casque est superbe et j'aime beaucoup ce modèle
lorsque tu me parles de TK tu veux dire mon ID ?
désolé je ne connais pas encore tous le termes
j'ai fais plusieurs recherche sur le net est je n'ai pas trouvé les chiffres en basic



Re: Questions sur les VALIDATIONS - Stif47 - 21-02-2015

Salut, le Tk n'est pas ton ID, ton ID est un numéro et le Tk un genre de dénominatif. Je m'explique si tu valide une armure de stormtrooper tu auras Tk.... Si cest un sandtrooper tu auras TD.... Un pilote Ti..... Ainsi de suite.
Moi par exemple j'ai une armure de stormtrooper validé et mon matricule est Tk19712. Il sera unique et personne d'autre aura celui ci.
Pour les cartes plastifier que les autres membre ont autour du coup, il faudra voir avec Impi du forum. Tu auras accès a dautre rubrique sur le forum dont la parti pour pouvoir te faire faire la carte plastifier je parle, et elle est gratuite :wink: merci Impi. Jespere etre assez clair :mrgreen:


Re: Questions sur les VALIDATIONS - MANDALOR 1 - 24-02-2015

Tony,

J'ai bien reçu ta demande , malheureusement , période électorale 501st oblige, les roster sont bloqués depuis le 1 Février!

Ceci devrait se débloquer dans les prochains jours.


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Quinlanvos - 24-02-2015

pas de souci je suis au jus :wink:
j'ai suivi cela sur les différentes pages Facebook de la 501 eme
Merci pour ton message



Re: Questions sur les VALIDATIONS - ryandud83 - 23-03-2015

Bonjour
Je voulais savoir quand est ce que les élections se termineront et savoir si mandalor avait bien reçus mon mail de validation que j'ai envoyé en février car je n'ai aucune nouvelle?
merci Big Grin


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Quinlanvos - 23-03-2015

suis dans le même cas j'ai envoyé ma demande de validation le 08 Fevrier
et suis toujours en attente



Re: Questions sur les VALIDATIONS - Chasseur De Primes - 23-03-2015

Salut, au vus des problemes que rencontre actuellemant le siege de la 501eme,avec la destitution de certains membres,je crois que sa vas créer un sacré sac de noeux...........
Les "Valids" c'est important pour les membres, mais je pense qu'il vas faloir attendre la fin de ce meli-melo, pour recevoir les nouveles valids.
Luis