Forums 501st French Garrison
Questions sur les VALIDATIONS - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html)
+---- Forum : Processus et questions sur les validations (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-230.html)
+---- Sujet : Questions sur les VALIDATIONS (/thread-649.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Re: Questions sur les VALIDATIONS - LeaderScout - 23-03-2015

Il me semble qu'il n'y a besoin de l'aval du staff Legion uniquement pour le Detachement Sith Lord , le reste c'est Arnaud qui s'en occupe donc je pense pas qu'il y ai trop de problème Luis :wink:


Re: Questions sur les VALIDATIONS - MANDALOR 1 - 25-03-2015

Quinlanvos a écrit :suis dans le même cas j'ai envoyé ma demande de validation le 08 Fevrier
et suis toujours en attente

Tony,

ta validation est bien passée le 08 Mars ! et elle a été activée le jour même .

Je t'invite à regarder dans tes mails tu as due recevoir le mail de confirmation :wink:

Last Profile Update:March 08, 2015
Legion Information:
Edit
Membership Approved? YES
Status Active
Standing Good
Legion ID: 24706
Member Since: March 2015
Name: Tony Rocq
Email:
Your email is marked: Public rock.tony@neu.fr..



Re: Questions sur les VALIDATIONS - MANDALOR 1 - 25-03-2015

LeaderScout a écrit :Il me semble qu'il n'y a besoin de l'aval du staff Legion uniquement pour le Detachement Sith Lord , le reste c'est Arnaud qui s'en occupe donc je pense pas qu'il y ai trop de problème Luis :wink:

Plus exactement , je dois passer obligatoirement les Sith Lord à l'approval des LMO et DL , pour les autres costumes j'ai effectivement la main et peux les valider sans les passer obligatoirement à l'approval, si j'ai un doute sur un costume spécifique autre que les Sith Lord , je les passe dans la section GML correspondant .

Mais quel que soit le cas de figure , même quand je passe une validation directement , elle doit être mise en ligne est activée dans la data base par les LMO .

Idem pour la mise en ligne des photos sur le ROSTER , ou José les préparent , les téléchargent dans une file d'attente aprés c'est au bon vouloir des LMO et Webmaster Légion .

Pour exemple , nous avons à ce jour un gros paquet de membres qui n'ont pas encore leur photo en ligne alors que nous avons fait le nécessaire , parfois même 2 fois :wink: , et nous n'avons aucunement la main la dessus :emp2: . José post au fure et à mesure les photos .


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Chasseur De Primes - 25-03-2015

Ok, alors les autres valids (enfin si valid il y a ....) devraient suivre sous peux ??? :| :|


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Elwe - 26-03-2015

Tiens c'est vrai, mon profil 501st est toujours sans sa photo.
20 mois après la validation, ils exagèrent un peu Tongue


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Baron Waz - 26-03-2015

Pareil qué Lélé !


Re: Questions sur les VALIDATIONS - LeaderScout - 26-03-2015

moi ça fait 3 XD


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Quinlanvos - 26-03-2015

MANDALOR 1 a écrit :
Quinlanvos a écrit :suis dans le même cas j'ai envoyé ma demande de validation le 08 Fevrier
et suis toujours en attente

Tony,

ta validation est bien passée le 08 Mars ! et elle a été activée le jour même .

Je t'invite à regarder dans tes mails tu as due recevoir le mail de confirmation :wink:

Last Profile Update:March 08, 2015
Legion Information:
Edit
Membership Approved? YES
Status Active
Standing Good
Legion ID: 24706
Member Since: March 2015
Name: Tony Rocq
Email:
Your email is marked: Public rock.tony@neu.fr....

Merci Mandalor pour ta réponse
me voila rassurer et ravie d'entrer dans cette grande famille


Bienvenu :wink:


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Chasseur De Primes - 26-03-2015

:mrgreen: Bon c'est pas Mandalor qu'il s'appele le Chef Supreme, c'est Arnaud.............
Mandalor c'est son pseudo, et en reu, sortie of ou non-of, on s'appele tous par notre prenom et y a point de Monsieur non plus :mrgreen:


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Chasseur De Primes - 26-03-2015

Une chtite question pour les pilotes de notre french 501eme, pour s'inscrire au "Jolly Roger Squadron", y faut etre pilote aprouvé 501eme ????
Luis


Re: Questions sur les VALIDATIONS - ryandud83 - 27-03-2015

MANDALOR 1 a écrit :
Quinlanvos a écrit :suis dans le même cas j'ai envoyé ma demande de validation le 08 Fevrier
et suis toujours en attente

Tony,

ta validation est bien passée le 08 Mars ! et elle a été activée le jour même .

Je t'invite à regarder dans tes mails tu as due recevoir le mail de confirmation :wink:

Last Profile Update:March 08, 2015
Legion Information:
Edit
Membership Approved? YES
Status Active
Standing Good
Legion ID: 24706
Member Since: March 2015
Name: Tony Rocq
Email:
Your email is marked: Public rock.tony@neu.fr...



Hé moi? :roll:
Je demande a Arnaud si il a bien reçus mon mail de validation de mon costume de Sith Lord que j'ai envoyé le 22/02/2015 ? Moi aussi après tout ces messages je suis en attente d'une réponse ^^


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Chasseur De Primes - 27-03-2015

Salut, je ne saurais trop te recommander de lire les post un peut plus haut, et tu te rendras compte que pour les costumes de Sith-Lord , sa passe par le siege de la 501eme, et la c'est un tout petit peux plus long :wink: ........
Ben oui c'est normal.


Re: Questions sur les VALIDATIONS - ryandud83 - 28-03-2015

d'accord merci de ta réponse je n'avais pas compris plus haut les abréviations pour dire le siège de la 501. J'attend alors en espérant comme même qu'il l'est reçus Big Grin


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Officier Eric - 28-03-2015

Bonjour, après quelque modif sur mon uniforme d'officier impérial, je voudrais savoir comment s’inscrire pour être membre de la 501st french? et comment faire pour la validation? car je suis un peu perdu. Sachant que moi et l'anglais on n'est pas copain lol.
Eric


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Chasseur De Primes - 28-03-2015

Salut Officier Eric, tout dabord, superbe costume que tu nous a fais la , franchemant .
Alors pour la procedure et la marche a suivre pour les Validations 501eme,reguarde juste dessus ,c'est tres detaillé cest dans
"Validation Mode d'Emploie" 8) .
Voila.