Forums 501st French Garrison
Questions sur les VALIDATIONS - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html)
+---- Forum : Processus et questions sur les validations (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-230.html)
+---- Sujet : Questions sur les VALIDATIONS (/thread-649.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Re: Questions sur les VALIDATIONS - chewi - 15-01-2016

chewi a écrit :
LeaderScout a écrit :Bah par définition la validation confirme que ton armure est accurate , ou tout du moins assez pour faire parti de nos rang. Mais en effet dans certain cas (rare) Disney réalise son casting perso :roll:
merci luis et leader d'etre au taquet .
et pour infos les armures storm qui sont sur la "jedi academy" a disney viennent de jedi robe!!!(source interne).


Re: Questions sur les VALIDATIONS - LeaderScout - 15-01-2016

J'ai envie de dire que cela ne m'étonne pas :lol:


Re: Questions sur les VALIDATIONS - The Dark Knight - 15-01-2016

Alors en theorie pas validables les armures jedi robe...
Comme quoi....


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Flykiller - 15-01-2016

The Dark Knight a écrit :Alors en theorie pas validables les armures jedi robe...
Comme quoi....
Vu que maintenant c'est Disney le boss, ça les rend validables ! Big Grin


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Stif47 - 15-01-2016

Stif47 a écrit :
chewi a écrit :bonjour.
une petite question concernant l'apres validation:
comment se passe l'organisation des events,sortie caritative...ya t'il une liste d'attente,des préférences au niveau des armures ou costumes?
Quand tu seras validé , tu auras accès aux sorties, le staff poste les différentes sorties au fure et à mesure, ou de dernière minute et si il y a des conditions pour les différentes armures ou autre, tout est indiqué pas de liste d'attente , :mrgreen:
...... :mrgreen:


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Chasseur De Primes - 15-01-2016

chewi a écrit :merci luis.
autre question:
est il nécessaire que l'armure validée(ou autre) soit accurate pour participer a tout?

D'un autre coté ta question a elle meme sa réponse, car.........
Si ton armure n'est pas accurate elle seras pas validé.
et,
Si elle est pas validé c'est qu'elle est pas accurate .
Me suis je bien expliqué ???
Luis


Re: Questions sur les VALIDATIONS - NaNoY - 03-03-2016

J'ai une question sur une armure de storm ANH stunt.

Etant donné que je suis grand (1m86), et que je trouve ca un court et que j'aimerai pisser et m'assoir un peu,
Es que ca gène la validation que je coupe le "slip" de la plaque abdominale ?
La jonction est sous la ceinture, dc elle ne se verra pas, et je gagner quelques cm.

Rien n'étant inscrit sur le CRL a ce sujet, je peu faire comme je veux? même pour du Lv3?


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Chasseur De Primes - 03-03-2016

NaNoY a écrit :J'ai une question sur une armure de storm ANH stunt.

Etant donné que je suis grand (1m86), et que je trouve ca un court et que j'aimerai pisser et m'assoir un peu,
Es que ca gène la validation que je coupe le "slip" de la plaque abdominale ?
La jonction est sous la ceinture, dc elle ne se verra pas, et je gagner quelques cm.

Rien n'étant inscrit sur le CRL a ce sujet, je peu faire comme je veux? même pour du Lv3?

Les Storms ne Pissent Pas.
Les Storms ne s'Assoient Pas.
Je n'ai pas souvenir d'avoir vus une Armure (de storm.) avec la coquille separée du ventral................... :|
Luis


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Stif47 - 03-03-2016

Chasseur De Primes a écrit :
NaNoY a écrit :J'ai une question sur une armure de storm ANH stunt.

Etant donné que je suis grand (1m86), et que je trouve ca un court et que j'aimerai pisser et m'assoir un peu,
Es que ca gène la validation que je coupe le "slip" de la plaque abdominale ?
La jonction est sous la ceinture, dc elle ne se verra pas, et je gagner quelques cm.

Rien n'étant inscrit sur le CRL a ce sujet, je peu faire comme je veux? même pour du Lv3?

Les Storms ne Pissent Pas.
Les Storms ne s'Assoient Pas.
Je n'ai pas souvenir d'avoir vus une Armure (de storm.) avec la coquille separée du ventral................... :|
Luis
Bien résumé Luis :wink:
Ils ne font pas caca aussi :mrgreen:
Et souffre pour leur seigneur sith!!
Bon courage .


Re: Questions sur les VALIDATIONS - phoenix13000 - 03-03-2016

et pour courir ou descendre et monter des escaliers c'est assez surprenant :mrgreen: :mrgreen:


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Dénébola - 03-03-2016

Bah en même temps, la plupart des gens pensent que les storms sont des robots. Donc logiquement, comme l'a dit Luis, pas besoin de t'assoir ou d'aller aux toilettes. Joue un peu ton personnage, sois un peu authentique ! C'est pour ça que j'ai choisi pilote TIE, c'est bien moins contraignant et on met pas 15 ans à mettre/retirer l'armure, surtout si c'est juste pour une envie présente :mrgreen:

Sinon, blague à part, si c'est non visible, j'aurais envie de dire oui tu peux, mais le mieux, c'est encore de demander au staff.


Re: Questions sur les VALIDATIONS - B.Carter - 03-03-2016

Chasseur De Primes a écrit :Les Storms ne Pissent Pas.

Mon homme est allé aux toilettes le week-end passé en armure sans soucis :p Bon le collant deux pièces aide aussi ^^


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Flykiller - 03-03-2016

Chasseur De Primes a écrit :Les Storms ne Pissent Pas.

D'ailleurs, un grand homme m'a dit une fois : les storms ne boivent pas la canette de coca gentiment proposée parce que tout ce qui est bu va devoir ressortir Wink


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Stif47 - 03-03-2016

B.Carter a écrit :
Chasseur De Primes a écrit :Les Storms ne Pissent Pas.

Mon homme est allé aux toilettes le week-end passé en armure sans soucis :p Bon le collant deux pièces aide aussi ^^
Moi j'ai une fermeture éclair dessus lol


Re: Questions sur les VALIDATIONS - NaNoY - 03-03-2016

C'est pas "spécialement" pour pisser. C'est surtout pour gagner quelques cm en hauteur. :mrgreen:

Chasseur De Primes a écrit :Les Storms ne Pissent Pas.
Les Storms ne s'Assoient Pas.
Je n'ai pas souvenir d'avoir vus une Armure (de storm.) avec la coquille separée du ventral................... :|
Luis
Sur la FX en vente sur le forum le slip est séparé.
http://501stfrenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?f=236&t=10677