Forums 501st French Garrison
Questions sur les VALIDATIONS - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html)
+---- Forum : Processus et questions sur les validations (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-230.html)
+---- Sujet : Questions sur les VALIDATIONS (/thread-649.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Stif47 - 16-12-2016

Dark Dreena a écrit :Bonjour,
J'ai acheter avec un pote son costume de vador de chez RUBIE'S d'apres le carton c'est le costume de l'episode 4.
Je voulais savoir s'il est validable ou pas.
Merci
Sans indiscrétion tu l'as eu à combien?? Dsl pour la validé Sad


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Dark Dreena - 16-12-2016

Un pote l'avait paye 650$ et je lui ai repris pour 100€, car on avait besoin dun vador pour faire l'AP de rogue one au ciné.


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Dark Dreena - 16-12-2016

Par contre c'est un peu galére pour avoir des costumes validable ( pas sûre que ça se dit) à La Réunion même en ce faisant livrer


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Stif47 - 16-12-2016

Dark Dreena a écrit :Par contre c'est un peu galére pour avoir des costumes validable ( pas sûre que ça se dit) à La Réunion même en ce faisant livrer
Je me doute, alors soit tu te fabrique tout de tes propres mains ou alors avoir des contacts au us, france et Angleterre mais ça aussi pas évident !


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Darman - 16-12-2016

Dark Dreena a écrit :Un pote l'avait paye 650$ et je lui ai repris pour 100€, car on avait besoin dun vador pour faire l'AP de rogue one au ciné.


Pour un costume de Vador validable, il faut compter un investissement d'environ 4000€ minimum.


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Dark Dreena - 16-12-2016

D'accord.
Bon sur celui la c'est regle. Par contre pour mon Darth Maul je l'ai pas encore finalise car j'avais d'autre projet entre temps.
Juste pour savoir et qui est aussi une parenthése, pour avoir des membres de la 501st à La Réunion ou un détachement que fait il faire s'il vous plait?
Car j'avais fait un poste dans divers et je le trouve plus.
Merci


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Impi - 16-12-2016

Dark Dreena a écrit :D'accord.
Bon sur celui la c'est regle. Par contre pour mon Darth Maul je l'ai pas encore finalise car j'avais d'autre projet entre temps.
Juste pour savoir et qui est aussi une parenthése, pour avoir des membres de la 501st à La Réunion ou un détachement que fait il faire s'il vous plait?
Car j'avais fait un poste dans divers et je le trouve plus.
Merci

Je t'y ai répondu et je l'ai déplacé dans la section Cantina car il n'était pas à la bonne place


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Dark Dreena - 16-12-2016

Ah d'accord, Merci Impi et désolé de l'avoor poster au mauvais endroit.


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Impi - 16-12-2016

Dark Dreena a écrit :Ah d'accord, Merci Impi et désolé de l'avoor poster au mauvais endroit.
pas de soucis :wink:


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Dark Dreena - 16-12-2016

Erf suis sur mon tel et je trouve pas la section cantina, c'est normal?


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Impi - 16-12-2016

Dark Dreena a écrit :Erf suis sur mon tel et je trouve pas la section cantina, c'est normal?
je n'avais pas fait attention elle n'est pas accessible aux visiteurs... j'ai déplacé dans la zone d'échange


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Lskiv - 31-12-2016

Quand on est déactivé ou je ne sais qu'elle appelation celà as (TK-5770), faut-il recommençer la procédure à zéro pour valider un nouveau costume? ou celà réactive l'ancien?


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Dénébola - 31-12-2016

Lskiv a écrit :Quand on est déactivé ou je ne sais qu'elle appelation celà as (TK-5770), faut-il recommençer la procédure à zéro pour valider un nouveau costume? ou celà réactive l'ancien?

Faut que tu renvois les photos de ton ancien costume à Arnaud pour passer à nouveau la validation.


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Lskiv - 31-12-2016

En fait ce serait pour un Imperial Navy Trooper.
Dois je faire comme si je m'enregistrais pour la première fois?


Re: Questions sur les VALIDATIONS - benoitcard - 31-12-2016

Non, tu as déjà un ID, donc tu refais des photos de validation que tu envoies à Arnaud.