Forums 501st French Garrison
Questions sur les VALIDATIONS - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html)
+---- Forum : Processus et questions sur les validations (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-230.html)
+---- Sujet : Questions sur les VALIDATIONS (/thread-649.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Lskiv - 31-12-2016

Super simple en fait, merci à tous :mrgreen:


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Raikov - 01-01-2017

Bonjour à tous,

Je vous contacte car j'ai envoyé mon mail de demande de validation depuis le 22/11/16 et je suis toujours en attente de réponse, est ce normal qu'il y ai autant de délai d'attente ? Car je me suis dit qu'avec la sortie de R1 + les fêtes, le grand chef avait déjà beaucoup à gérer et je ne voulais pas le relancer de suite !

De plus, j'ai du l'envoyer sur sa seconde adresse mail car j'avais vu avec lui via Facebook parce que je recevais un message d'erreur lorsque j'envoyais sur l'adresse indiquée sur le post de "comment valider sa tenue".

Du coup, selon vous, dois je relancer Arnaud par facebook/mail ou dois je seulement patienter ?

Merci d'avance Big Grin et bonne année !


Re: Questions sur les VALIDATIONS - angryxphil - 01-01-2017

Raikov a écrit :Bonjour à tous,

Je vous contacte car j'ai envoyé mon mail de demande de validation depuis le 22/11/16 et je suis toujours en attente de réponse, est ce normal qu'il y ai autant de délai d'attente ? Car je me suis dit qu'avec la sortie de R1 + les fêtes, le grand chef avait déjà beaucoup à gérer et je ne voulais pas le relancer de suite !

De plus, j'ai du l'envoyer sur sa seconde adresse mail car j'avais vu avec lui via Facebook parce que je recevais un message d'erreur lorsque j'envoyais sur l'adresse indiquée sur le post de "comment valider sa tenue".

Du coup, selon vous, dois je relancer Arnaud par facebook/mail ou dois je seulement patienter ?

Merci d'avance Big Grin et bonne année !

C'est partis 2017 !
Meilleurs voeux à toutes et tous

Donc idem pour moi.
Demande faites début novembre et silence radio.
Je me suis dis que pour le boss il y avait / aller y avoir un gros regain d'activités et qu'il devait etre overbooké.
Une information sur le sujet ?


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Stif47 - 02-01-2017

Bonsoir à vous deux, je vous conseille de renvoyer votre e-mail avec vos photos de validation et d'attendre un petit peu. Et si vraiment il n'y a pas de nouvelle essayez de le contacter .
Bonne validation à vous deux.


Re: Questions sur les VALIDATIONS - angryxphil - 02-01-2017

Stif47 a écrit :Bonsoir à vous deux, je vous conseille de renvoyer votre e-mail avec vos photos de validation et d'attendre un petit peu. Et si vraiment il n'y a pas de nouvelle essayez de le contacter .
Bonne validation à vous deux.

Déjà fait :-)
Phase d'attente prolongée enclenchée


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Raikov - 02-01-2017

Stif47 a écrit :Bonsoir à vous deux, je vous conseille de renvoyer votre e-mail avec vos photos de validation et d'attendre un petit peu. Et si vraiment il n'y a pas de nouvelle essayez de le contacter .
Bonne validation à vous deux.

Relance faite ! J'ai retenté avec l'adresse mail de base (+ la seconde qu'Arnaud m'avait donné) et cette fois ci, ça semble bien marcher ! Bizarre quand même car la dernière fois ça me disait que cette adresse n'existait pas :roll:


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Chasseur De Primes - 02-01-2017

Stif47 a écrit :Bonsoir à vous deux, je vous conseille de renvoyer votre e-mail avec vos photos de validation et d'attendre un petit peu. Et si vraiment il n'y a pas de nouvelle essayez de le contacter .
Bonne validation à vous deux.


Par Hazard ,avez vous eté jeter un petit coup d'oeil dans vote boite de "Spam" ????
des fois certains messages de la 501FG s'eguarent dans ces boiboites.....
Luis la brocante.


Re: Questions sur les VALIDATIONS - angryxphil - 02-01-2017

Déjà vérifié bien sûr
Après je ne suis pas à l'abri d'une suppression de mes spams et du mail que j'aurais raté.
Mais j'ai aussi communiqué en MP sur le forum.

Patience donc je pense.


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Raikov - 02-01-2017

Chasseur De Primes a écrit :
Stif47 a écrit :Bonsoir à vous deux, je vous conseille de renvoyer votre e-mail avec vos photos de validation et d'attendre un petit peu. Et si vraiment il n'y a pas de nouvelle essayez de le contacter .
Bonne validation à vous deux.


Par Hazard ,avez vous eté jeter un petit coup d'oeil dans vote boite de "Spam" ????
des fois certains messages de la 501FG s'eguarent dans ces boiboites.....
Luis la brocante.

Pareil, déjà vérifié. Je checkais au moins tous les deux jours.


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Kevin Lorn - 02-01-2017

Le CO est assez pris par les évènements de la fin d'année plus un autre qui devrait se régler dans la semaine.
Il jettera sans aucun doute un coup d’œil aux validations dans les semaines qui vont suivre.


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Impi - 03-01-2017

Raikov a écrit :
Stif47 a écrit :Bonsoir à vous deux, je vous conseille de renvoyer votre e-mail avec vos photos de validation et d'attendre un petit peu. Et si vraiment il n'y a pas de nouvelle essayez de le contacter .
Bonne validation à vous deux.

Relance faite ! J'ai retenté avec l'adresse mail de base (+ la seconde qu'Arnaud m'avait donné) et cette fois ci, ça semble bien marcher ! Bizarre quand même car la dernière fois ça me disait que cette adresse n'existait pas :roll:

En fin d'année, Arnaud a eu des problèmes sur sa boite mail, il y avait des messages de non distribution automatiquement, c'est réglé depuis mi-décembre, donc un peu de patience jeunes padawans ;-)


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Yasua - 17-01-2017

Demande de Validation faite dimanche en espérant que ça prendra pas trop trop longtemps Big Grin


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Darman - 29-01-2017

4 mois après ma demande de validation..
Toujours rien, c'est quand même limite..

Ça donne plus trop envie d'intégrer un groupe pareil..
C'est dommage


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Dénébola - 29-01-2017

Darman a écrit :4 mois après ma demande de validation..
Toujours rien, c'est quand même limite..

Ça donne plus trop envie d'intégrer un groupe pareil..
C'est dommage

Si certains ayant fait la demande de validation après toi ont déjà été validé, je serais toi, je renverrais une demande au chef. Il est possible que tu as été oublié, par lui ou les Américains qui valident les Sith Lords. Faut dire qu'il utilise la même boite mail pour les demandes de validation, les demandes d'évents et tout ce qui est gestion de l'association, donc quelques fois, il peut y avoir des trucs qui se perdent ou qui se retrouvent noyés sous le reste.


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Stif47 - 29-01-2017

Darman a écrit :4 mois après ma demande de validation..
Toujours rien, c'est quand même limite..

Ça donne plus trop envie d'intégrer un groupe pareil..
C'est dommage
Tout comme denebola, renvoie un e-mail à arnaud, il a eu un soucis de boîte e-mail il n'y a pas longtemps. Donc je comprend que tu râle, mais il y a toujours une solution.
Il y a eu une vague de validation dernièrement et ils avaient eu le même soucis que toi.
Maintenant tu fait comme tu veux.
mtfbwy