Forums 501st French Garrison
Questions sur les VALIDATIONS - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html)
+---- Forum : Processus et questions sur les validations (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-230.html)
+---- Sujet : Questions sur les VALIDATIONS (/thread-649.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Skull-tie - 01-03-2021

D'accord merci pour le retour,
Effectivement ça doit être mon tel qui bloque les liens ...


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Chasseur De Primes - 01-03-2021

Je pense qu'avec un ordi portable ,voir une tablett le probleme serais resolus...


Re: Questions sur les VALIDATIONS - ThebadmaX - 25-12-2021

Bonjour,

J'ai un soucis avec la CRL, je ne voudrai pas d'erreur, dites-moi si c'est Ok ou pas ou, s'il faut changer des détails.
J'ai vraiment besoin de votre expertise et de vos conseils avisés.

Personnage - https://databank.501st.com/databank/Cos ... (Non_Saga)
Car je sais pas, j'ai l'impression de mélangé deux personnages : https://databank.501st.com/databank/Cos ... ff_officer

Merci à vous par avance.

Uniforme Noir d'officier sur mesure Deluxe de chez NewCosplay
Poncho noir sur mesure de chez MazCave (Etsy)
Casquette noire sur mesure de chez MazCave (Etsy)
Ceinture cuir noir trait en haut et en bas avec boucle de chez DarmansProps (Etsy)
Boites Métal pour la ceinture de chez PhiloProps (Etsy)
Bottes d'Officier sur mesure de chez Alfa Jeg (Italie)
Etui cuir épais marron pour Mauser Merr Sonn Power 5 de chez DarmansProps (Etsy)
Pistolet ou Blaster Merr Sonn Power 5 de chez 3DfandomsShop (Etsy)
Plaque de grade de Capitaine R1 - 3 Rectangles rouge et 1 bleu de chez JatProps (Etsy)
Dosimètre à embout bleu et attache Silver de chez PhiloProps (Etsy) - je sais pas s'il en faut 1 ou 2.
Paire de gants noir avec 3 liserets sur le dos de chez Inaara2020 UK (Ebay)
Ou Gantelet cuir noir avec 3 liserets sur le dos de chez Masoniconline UK (Ebay)

Voila, donc dites-moi si rien ne cloche, si rien a été oublié, et aussi savoir si je peux être en lunette ou pas, car je suis porteur de lunette.

J'attends vos conseils, rectifications et informations.

Merci à vous et encore Joyeux Noël 2021...


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Impi - 27-12-2021

ThebadmaX post_id=249497 time=1640425349 user_id=8874 a écrit :Bonjour,

J'ai un soucis avec la CRL, je ne voudrai pas d'erreur, dites-moi si c'est Ok ou pas ou, s'il faut changer des détails.
J'ai vraiment besoin de votre expertise et de vos conseils avisés.

Personnage - https://databank.501st.com/databank/Cos ... (Non_Saga)
Car je sais pas, j'ai l'impression de mélangé deux personnages : https://databank.501st.com/databank/Cos ... ff_officer

Merci à vous par avance.

Uniforme Noir d'officier sur mesure Deluxe de chez NewCosplay
Poncho noir sur mesure de chez MazCave (Etsy)
Casquette noire sur mesure de chez MazCave (Etsy)
Ceinture cuir noir trait en haut et en bas avec boucle de chez DarmansProps (Etsy)
Boites Métal pour la ceinture de chez PhiloProps (Etsy)
Bottes d'Officier sur mesure de chez Alfa Jeg (Italie)
Etui cuir épais marron pour Mauser Merr Sonn Power 5 de chez DarmansProps (Etsy)
Pistolet ou Blaster Merr Sonn Power 5 de chez 3DfandomsShop (Etsy)
Plaque de grade de Capitaine R1 - 3 Rectangles rouge et 1 bleu de chez JatProps (Etsy)
Dosimètre à embout bleu et attache Silver de chez PhiloProps (Etsy) - je sais pas s'il en faut 1 ou 2.
Paire de gants noir avec 3 liserets sur le dos de chez Inaara2020 UK (Ebay)
Ou Gantelet cuir noir avec 3 liserets sur le dos de chez Masoniconline UK (Ebay)

Voila, donc dites-moi si rien ne cloche, si rien a été oublié, et aussi savoir si je peux être en lunette ou pas, car je suis porteur de lunette.

J'attends vos conseils, rectifications et informations.

Merci à vous et encore Joyeux Noël 2021...

Alors déjà, vu que tu pars sur un costume de chez Newcosplay + poncho, c'est un Staff Officer Hors Saga

Pour l'étui et le blaster, ce n'est pas les bons (sachant que ce n'est pas un élément obligatoire !)
Si vraiment tu veux le blaster correspondant à cette CRL : il te faut le SE-14R + son étui

Les gants, c'est les courts

Voilà en espérant t'avoir aidé, mais ça serait encore plus facile si tu mettais ton costume et avec des photos ici, avant de demander ta valid comme ça on peut juger sur pièce :wink:
ThebadmaX post_id=249497 time=1640425349 user_id=8874 a écrit :Uniforme Noir d'officier sur mesure Deluxe de chez NewCosplay -> Staff Officer Hors Saga
Poncho noir sur mesure de chez MazCave (Etsy) -> Staff Officer Hors Saga
Casquette noire sur mesure de chez MazCave (Etsy) -> Staff Officer Hors Saga
Ceinture cuir noir trait en haut et en bas avec boucle de chez DarmansProps (Etsy) -> Staff Officer Hors Saga
Boites Métal pour la ceinture de chez PhiloProps (Etsy) -> Staff Officer Hors SagaOPTION
Bottes d'Officier sur mesure de chez Alfa Jeg (Italie) -> Staff Officer Hors Saga
Etui cuir épais marron pour Mauser Merr Sonn Power 5 de chez DarmansProps (Etsy)OPTION, mais en SE-14R
Pistolet ou Blaster Merr Sonn Power 5 de chez 3DfandomsShop (Etsy)OPTION, mais le SE-14R, le Merr Soon c'est pour le Staff Officer ANH
Plaque de grade de Capitaine R1 - 3 Rectangles rouge et 1 bleu de chez JatProps (Etsy) -> Staff Officer Hors Saga
Dosimètre à embout bleu et attache Silver de chez PhiloProps (Etsy) - je sais pas s'il en faut 1 ou 2. -> Staff Officer Hors Saga, et pour ton grade choisi, c'est 1 dans la poche de droite
Paire de gants noir avec 3 liserets sur le dos de chez Inaara2020 UK (Ebay) -> Staff Officer Hors Saga
Ou Gantelet cuir noir avec 3 liserets sur le dos de chez Masoniconline UK (Ebay) NON, c'est pour le Staff Officer ANH



Re: Questions sur les VALIDATIONS - ThebadmaX - 27-12-2021

Merci beaucoup.
Pour l'étui il faut du noir ou du marron.
Svp...


Re: Questions sur les VALIDATIONS - ThebadmaX - 27-12-2021

Pour l'officier hors saga, le poncho est obligatoire ou optionnel.

Pour les gants court les miens sont avec trois lisserets au dos.

Et pour les lunettes ...

Merci....

OK pour poster des photos, j'attends de recevoir toutes les parties du costume, il me manque les bottes et le poncho.

Je ferai les photos du costume sans les options, pour plus de clarté.

Avec étui de quelle couleur svp.

Merci encore pour votre coachage.

Très très cordialement ...


Re: Questions sur les VALIDATIONS - ThebadmaX - 27-12-2021

Rebonjour,

Pouvez-vous me faire la même analyse pour le personnage, de ANH Staff Officer, par rapport au détails que j'ai donné sur tout l'équipement que j'ai mentionné.

Apparemment j'aurais déjà presque tout pour le validé sans les options, il me manquerai que les bottes .

J'ai l'uniforme, la ceinture (avec ou sans rayures horizontales), la casquette, les Dosimètre (1 ou 2) et le grade ANH quatre Rectangles bleu (ANH Lieutenant), il manquerai que les bottes.

Dites moi.

Svp.

Merci encore.


Re: Questions sur les VALIDATIONS - ThebadmaX - 27-12-2021

Merci et encore merci pour votre gentillesse ...


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Impi - 27-12-2021

ThebadmaX post_id=249502 time=1640598194 user_id=8874 a écrit :Rebonjour,

Pouvez-vous me faire la même analyse pour le personnage, de ANH Staff Officer, par rapport au détails que j'ai donné sur tout l'équipement que j'ai mentionné.

Apparemment j'aurais déjà presque tout pour le validé sans les options, il me manquerai que les bottes .

J'ai l'uniforme, la ceinture (avec ou sans rayures horizontales), la casquette, les Dosimètre (1 ou 2) et le grade ANH quatre Rectangles bleu (ANH Lieutenant), il manquerai que les bottes.

Dites moi.

Svp.

Merci encore.

Pour les lunettes c'est pas un problème
Pour le ANH :
Pas de poncho
Le costume est différent et non pas celui vendu par Newcosplay !
Les gants c'est les longs
Etui et arme sont optionnel, mais sinon c'est le Merr Soon
La ceinture n'a pas de gravures dessus et les bords sont de couleur originale


Re: Questions sur les VALIDATIONS - ThebadmaX - 27-12-2021

Merci ...


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Defender_of_the_Empire - 18-05-2022

Bonjour,

Venant de passer "501st inactif" (légitime, plus de sorties terrain et je viens de vendre mon dernier costume), mes droits d'accès au forum viennent également de se réduire drastiquement (plus d'accès à la partie cantina par exemple, ou vente des produits dérivés et merch!).

Je ne parle pas de la partie Asso pour laquelle je ne cotise pas, mais étant toujours membre 501st / FG, avec un TKID attribué à vie (5181), je remercie les responsables de m'ouvrir à nouveau les sections auxquelles je peux prétendre en tant que membre, inactif ou pas, ne serait-ce que pour pouvoir converser avec les copains, suivre les échanges, ou gérer mes topics de ventes toujours actifs...ce serait sympa :wink: Là en fait je ne suis guère mieux qu'un visiteur du forum, en terme d'attributions.

D'avance merci, Def (désolé du post pas forcément au bon endroit, mais comme dit j'ai pas grand choix où poster maintenant! :mrgreen: )


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Commandant Deviss - 19-05-2022

Bonjour Clément,

En effet ton ID reste à vie pour que tu puisses à tout moment valider un costume quelque soit la garnison.
Ton accès au forum FG est limité et conforme à ton statut.

Pour passer actif à nouveau il faut avoir un costume de validé.


Re: Questions sur les VALIDATIONS - Defender_of_the_Empire - 19-05-2022

Bonjour José et merci de ton retour.

Peut-être serait-il possible de me rouvrir par dérogation juste la partie vente de merch et vente de produits dérivés, y ayant des topic actifs avec pas mal de choses à vendre. Membre ou pas, là on m’en a coupé l’accès du jour au lendemain de façon arbitraire, donc ce serait sympa :wink:

D’avance merci, je n’en demande pas plus en terme de droits.


Re: Questions sur les VALIDATIONS - vic35 - 31-05-2022

bonjour je voudrais récupérer ma validation après une dévalidation (comment dire .... inopportune) mon tk est le 26066 pourriez vous avec cela retrouver les photos de ma validation et invalider la devalidation pour que je revienne parmi vous
cordialement vic35


Re: Questions sur les VALIDATIONS - benoitcard - 02-06-2022

Bonjour Vic 35,
Je ne pense pas que ta dé-validation soit le fait d'une erreur ou du hasard. En effet lors de cette sanction j'étais GEC et ton responsable régional.
Ton comportement plus que limite sur les sorties, tes sorties "sauvages" te prévalant d'être de la 501, et la qualité plus que moyenne de ton costume lors des sorties ont poussés plusieurs membres et moi même à demandé à faire remonter à l'ancien staff tout ces problèmes qui se sont déroulés en un laps de temps relativement court.
De plus, ton comportement récent lors des visites de notre stand quand tu n'étais plus 501 n'a fait que conforté notre décision de l'époque.
Et pour avoir discuté avec certains membres et responsables de l'association où tu es passé, tu n'es pas prêt à ré-integré notre groupe où une certaine rigueur et un comportement irréprochable est demandé.
Bien à toi.