Armure Stormtrooper - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html) +---- Sujet : Armure Stormtrooper (/thread-6552.html) |
Armure Stormtrooper - Tony - 06-11-2024 Bonjour à tous, J’ai craqué et me voilà partie sur une armure de stormtrooper. Je voulais être casquer et mon cœur s’est porté sur cette magnifique armure. Le kit est commandé chez DA PROPS sur les conseil de bubuc44 Merci à lui, 4 semaines De délais annoncer Maintenant il faut commander le reste. J’attend le run de keep trooping pour les chaussures. Sur Etsy en commande la ceinture, la protection de cou, les gants et le holster. J’attend vos conseil à tous pour le reste. Merci d’avance Vive l’empire RE: Armure Stormtrooper - DarthVadom - 06-11-2024 Superbe choix ! C'est un costume emblématique et ça va faire plaisir à plus d'un Vraiment hâte de voir le projet fini! RE: Armure Stormtrooper - Tomzi - 06-11-2024 Salut Anthony ! Félicitations pour ton nouveau projet ! Pour les bottines si je me peux me permettre, tu as ce fournisseur espagnol : https://www.facebook.com/teekasworkshop De ce que j'en vois, c'est largement validable Tu ferais de grosses économies sur les frais de port et surtout de douanes. A voir le prix des bottes par rapport à Keep Trooping. RE: Armure Stormtrooper - Tony - 06-11-2024 (06-11-2024, 15:37)Tomzi a écrit : Salut Anthony !Salut Tomzi, Merci et merci pour l’info je vais comparer ça et voir le plus intéressant. (06-11-2024, 15:12)DarthVadom a écrit : Superbe choix ! D’où mon choix, je t’enverrais des photos au fur et à mesure RE: Armure Stormtrooper - Tomzi - 06-11-2024 Sachant que je viens de voir qu'ils fabriquent aussi des holsters version ANH si jamais tu n'as pas encore finalisé ta commande sur ETSY Pour l'undersuit, niveau bon plan tu as soit Action qui vend pantalon et tshirt manches longues de compression, sinon Decathlon également, au rayon ski, des sous vêtements techniques noirs, c'est ce que j'ai ça fait parfaitement l'affaire pour pas cher ! RE: Armure Stormtrooper - Tony - 06-11-2024 (06-11-2024, 16:40)Tomzi a écrit : Sachant que je viens de voir qu'ils fabriquent aussi des holsters version ANH si jamais tu n'as pas encore finalisé ta commande sur ETSYOui j’ai vu, les chaussures sont à 135€ et y a 25€ de frais d’envoie, elles sont à 89$99 chez keep trooping mais je dois attendre le run pour voir le reste des taxes…. Le holster je comptais le prendre chez philoprops ou j’ai acheter pour ton officier. Les vêtements techniques chez vu chez décathlon, j’en ai commander sur Temu pour voir ce que ça donne, j’en ai pas eut pour chers Donc si ça va pas j’irais prendre à décathlon. RE: Armure Stormtrooper - Cyril Ld - 07-11-2024 (06-11-2024, 17:52)Tony a écrit :(06-11-2024, 16:40)Tomzi a écrit : Sachant que je viens de voir qu'ils fabriquent aussi des holsters version ANH si jamais tu n'as pas encore finalisé ta commande sur ETSYOui j’ai vu, les chaussures sont à 135€ et y a 25€ de frais d’envoie, elles sont à 89$99 chez keep trooping mais je dois attendre le run pour voir le reste des taxes…. Salut Anthony, fais gaffe aux mauvaises surprises avec Keeptrooping ; pas sur la qualité mais sur les frais qui s'appliquent à côté dont les frais de port et les frais de douane... RE: Armure Stormtrooper - Angel Felix - 07-11-2024 Pour info, je connais une des personnes chez Teeka's Workshop. Il est GML responsable de la validation des costumes Biker (en Espagne, il y a des GMLs en fonction des costumes), et il y a un storm, Virrey Nute Gunrray et il est en train de faire Tech de bad batch. Donc, je sais qu'elle est vraiment impliquée dans la qualité des costumes. Donc, à mon avis, ils font un bon travail. RE: Armure Stormtrooper - Tony - 07-11-2024 (07-11-2024, 21:39)Cyril Ld a écrit :(06-11-2024, 17:52)Tony a écrit :(06-11-2024, 16:40)Tomzi a écrit : Sachant que je viens de voir qu'ils fabriquent aussi des holsters version ANH si jamais tu n'as pas encore finalisé ta commande sur ETSYOui j’ai vu, les chaussures sont à 135€ et y a 25€ de frais d’envoie, elles sont à 89$99 chez keep trooping mais je dois attendre le run pour voir le reste des taxes…. Salut Cyril, je vais voir pour combien j’en ai en frais le fun ouvre demain et je verrais le plus intéressant (07-11-2024, 21:51)Angel Felix a écrit : Pour info, je connais une des personnes chez Teeka's Workshop. Il est GML responsable de la validation des costumes Biker (en Espagne, il y a des GMLs en fonction des costumes), et il y a un storm, Virrey Nute Gunrray et il est en train de faire Tech de bad batch. Donc, je sais qu'elle est vraiment impliquée dans la qualité des costumes. Donc, à mon avis, ils font un bon travail.Ok merci pour l’info Angel RE: Armure Stormtrooper - Archangel_dc - 08-11-2024 bienvenue bientot chez les casqués alors RE: Armure Stormtrooper - Tony - 08-11-2024 (08-11-2024, 17:07)Archangel_dc a écrit : bienvenue bientot chez les casqués alors Merci David RE: Armure Stormtrooper - benoitcard - 09-11-2024 Surtout prends ton temps pour le montage de cette armure. J'ai déjà monté 3 kits de chez DA et ce n'est pas le plus facile à monter par rapport à RS, Anovos, etc... Ses matrices sont vieillissantes et la qualité n'est plus ce qu'elle était il y a quelques années ! C'est très "smooth". Bien souvent il bâcle le découpage en sortie de thermoformeuse ce qui fait qu'il peut manquer des morceaux. Par contre, il n'hésite pas à renvoyer à ses frais les pièces foirées. Porte une attention particulière au casque, ne t'énerve pas car il est vraiment galère a monter. Mais au final, si le montage est bien fait ça reste une belle armure avec un prix très raisonnable. RE: Armure Stormtrooper - Tony - 09-11-2024 (09-11-2024, 14:17)benoitcard a écrit : Surtout prends ton temps pour le montage de cette armure. J'ai déjà monté 3 kits de chez DA et ce n'est pas le plus facile à monter par rapport à RS, Anovos, etc... Ok merci pour les conseils , le casque je l’ai pris déjà assemblé ca sera déjà du travail en moins RE: Armure Stormtrooper - Tony - 11-11-2024 (09-11-2024, 21:04)Tony a écrit :Mise a jour de l’avancement(09-11-2024, 14:17)benoitcard a écrit : Surtout prends ton temps pour le montage de cette armure. J'ai déjà monté 3 kits de chez DA et ce n'est pas le plus facile à monter par rapport à RS, Anovos, etc... Chaussure commander chez keeptrooping. Holster commander chez philoprop Colle et accélérateur commander Élastique, nylon….. acheter Reste tour de cou, ceinture et gants, blaster E-11 |