Forums 501st French Garrison
Présentation Aimnor - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html)
+---- Forum : Nouveaux inscrits et présentations (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-229.html)
+---- Sujet : Présentation Aimnor (/thread-6562.html)

Présentation Aimnor - Aimnor - 13-11-2024

Bonjour a tous,

Je me présente enfin; Romain, 34 ans, du Havre.

Je connais déjà nombres d'entres vous, au travers de nombreux évènements auxquels je participe avec Légion Normande.

J'ai actuellement quelques cosplays, que j'améliore petit a petit :

-Darth Revan (Base de Wicked Armor sauf le casque )
-Darth Vader OWK (Base de Rubies )
-Thrawn (Base Cosplaysky )
-Revan (version Jedi, pour la RL, base de Wicked Armor)

Voici un petit lien Drive avec quelques photos de mes cosplays: https://drive.google.com/drive/folders/1wiECT-r8PvDRS09W-4YU5X6LfuuHVIhr?usp=drive_link

A mon sens, il y a encore beaucoup de travail pour atteindre mes objectifs, mais DarthVadom m'as tenté ce week-end, du coup me voici !

RE: Présentation Aimnor - DarthVadom - 13-11-2024

(13-11-2024, 19:42)Aimnor a écrit : Bonjour a tous,

Je me présente enfin; Romain, 34 ans, du Havre.

Je connais déjà nombres d'entres vous, au travers de nombreux évènements auxquels je participe avec Légion Normande.

J'ai actuellement quelques cosplays, que j'améliore petit a petit :

-Darth Revan (Base de Wicked Armor sauf le casque )
-Darth Vader OWK (Base de Rubies )
-Thrawn (Base Cosplaysky )
-Revan (version Jedi, pour la RL, base de Wicked Armor)

Voici un petit lien Drive avec quelques photos de mes cosplays: https://drive.google.com/drive/folders/1wiECT-r8PvDRS09W-4YU5X6LfuuHVIhr?usp=drive_link

A mon sens, il y a encore beaucoup de travail pour atteindre mes objectifs, mais DarthVadom m'as tenté ce week-end, du coup me voici !

Salut Romain!

Content de te voir sur le forum^^
Comme discuté ensemble, il y a d boulot pour certain de tes costumes, mais certains sont déjà extrêmement qualitatif et avec quelques ajustement et améliorations peut être, nous trooperons ensemble Cool
En tout cas, concernant le Vador, je pourrais t'aider sans soucis car c'est un peu ma spécialité, mais tu verras que nous en avons pas mal de bon et encore plus calé que moi dans ce domaine, et dans bien d'autres.
Pour le Vador, casque et plastron seront a remplacer a première vue, je t'indiquerais les adresses ou te dirais si tes référence sont validable ou non.
N’achète rien sans nous consulter avant.

Dis nous sur quel costumes tu souhaite te lancer pour rejoindre les rangs de la légions, ouvre un topic pour cela et nous t'aiderons au mieux afin de t'aider a atteindre la ligne d'arrivée Wink

Pour reprendre un phrase de mes camarades que j'ai adoré, "ce n'est pas une course, mais un marathon"
L'essentiel est de bien franchir la ligne Wink

Au fait le revan jedi, lui aucune chance d’être validé Big Grin  il est du mauvais coté de la barrière Tongue

RE: Présentation Aimnor - Angel Felix - 13-11-2024

Bonjour et bienvenu Romain!
La légion normande est top, donc très heureux de savoir que tu viens de là.
Comme bien dit Dom, on est ici pour t'aider.
Dans un premier passage, ici les CRL pour tes costumes :

-Darth Revan (Base de Wicked Armor sauf le casque ): CRL 501st-Dans le detcahment Flagship Eclipse-Darth Revan (KOTOR I & II)

-Darth Vader OWK (Base de Rubies ): On n'a pas une version Kenobi, donc soit tu choisis une version qui existe déjà (voir dans le Sith Lord Detachment, soit tu fais (avec notre aide) un nouveau CRL pour la version Kenobi.

-Thrawn (Base Cosplaysky ); CRL501st-Dans le detachment Imperial Officer Coprs-Grand Admiral Thrawn — Rebels Animated

Pour ouvrir les sujets pour tes costumes, pour qu'on t'aide, tu as la section : Armures & costumes

RE: Présentation Aimnor - Aimnor - 13-11-2024

(13-11-2024, 20:45)Angel Felix a écrit : Bonjour et bienvenu Romain!
La légion normande est top, donc très heureux de savoir que tu viens de là.
Comme bien dit Dom, on est ici pour t'aider.
Dans un premier passage, ici les CRL pour tes costumes :

-Darth Revan (Base de Wicked Armor sauf le casque ): CRL 501st-Dans le detcahment Flagship Eclipse-Darth Revan (KOTOR I & II)

-Darth Vader OWK (Base de Rubies ): On n'a pas une version Kenobi, donc soit tu choisis une version qui existe déjà (voir dans le Sith Lord Detachment, soit tu fais (avec notre aide) un nouveau CRL pour la version Kenobi.

-Thrawn (Base Cosplaysky ); CRL501st-Dans le detachment Imperial Officer Coprs-Grand Admiral Thrawn — Rebels Animated

Pour ouvrir les sujets pour tes costumes, pour qu'on t'aide, tu as la section : Armures & costumes

Merci beaucoup pour le compliment envers notre association, ce sera partagé Smile 

-Pour mon cosplay de Darth Revan, en théorie il me manque surtout les bottes, que j'ai un peu de mal a trouver.

-En ce qui concerne la version Kenobi, je sais qu'elle est en préparation ( et bien avancée par "CanadianVader" ) j'attend donc avec hâte sa publication pour m'y mettre sérieusement dirons nous.    

-Pour Thrawn, j'ai fait un petit point ce week-end avec Fedius ce week-end, lors de la sortie test du costume, et sa m'as rassurer de voir que je savais déjà ce qu'il y avais a changer/améliorer. 

Mais je ne manquerai pas d'approfondir tout cela dans les sections appropriées.

Merci beaucoup pour cet accueil Smile

(13-11-2024, 20:11)DarthVadom a écrit : Salut Romain!

Content de te voir sur le forum^^
Comme discuté ensemble, il y a d boulot pour certain de tes costumes, mais certains sont déjà extrêmement qualitatif et avec quelques ajustement et améliorations peut être, nous trooperons ensemble Cool
En tout cas, concernant le Vador, je pourrais t'aider sans soucis car c'est un peu ma spécialité, mais tu verras que nous en avons pas mal de bon et encore plus calé que moi dans ce domaine, et dans bien d'autres.
Pour le Vador, casque et plastron seront a remplacer a première vue, je t'indiquerais les adresses ou te dirais si tes référence sont validable ou non.
N’achète rien sans nous consulter avant.

Dis nous sur quel costumes tu souhaite te lancer pour rejoindre les rangs de la légions, ouvre un topic pour cela et nous t'aiderons au mieux afin de t'aider a atteindre la ligne d'arrivée Wink

Pour reprendre un phrase de mes camarades que j'ai adoré, "ce n'est pas une course, mais un marathon"
L'essentiel est de bien franchir la ligne Wink

Au fait le revan jedi, lui aucune chance d’être validé Big Grin  il est du mauvais coté de la barrière Tongue

Merci sale gosse  Tongue

je sais que Vador est celui qui va me demandé le plus d'investissements/améliorations, mais comme tu dis, ce n'est pas une course, même si j'ai tendance a être impatient ( nous sommes de grand enfants )
Mais je ne manquerais pas de passer par ici pour ne pas me tromper ! 

Pour le premier costume validé nous verrons en fonction de ce qui est le plus "simple"
Mais le but est de les avoir tous au minimum niveau de la 501 Smile 

Tu ne fait vraiment pas d'effort pour le Jedi franchement  Tongue

RE: Présentation Aimnor - Cyril Ld - 14-11-2024

Bonjour Romain et bienvenu parmi nous