Forums 501st French Garrison
Variations autour de l'armure TK - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Variations autour de l'armure TK (/thread-676.html)

Pages : 1 2 3

Variations autour de l'armure TK - stevechewbacca - 05-12-2011

J'ai postée l'image dans le sujet pour les Storms en topic "annonce" mais comme je ne suis pas sûr qu'elle sera vu dedans, je préfère créer un topic exprès.

Donc, suite à une demande sur le FISD, j'ai rapidement fait ce petit "montage" présentant les variations validables d'une armure de storm.
D'autres viendront surement dans le temps mais c'est déjà pas mal pour que chacun puisse voir ce qu'il lui plait.

[Image: TK-variations.jpg]

Idea A noter qu'elles sont toute officielles et validables mais que le Death-trooper ne peut être porté que sur des salons type Comic con (soit des "évènements informels") du fait de son aspect horrorifique pouvant choquer les plus jeunes et les plus sensibles qui ont déjà peur de storms "blancs".

Pour toute question, n'hésitez pas hein Wink

- kilroyFR - 05-12-2011

oops. J'ai posté une question mais sur l'autre topic. Tu y reponds partiellement dans celui-ci.

- stevechewbacca - 05-12-2011

kilroyFR a écrit :oops. J'ai posté une question mais sur l'autre topic. Tu y reponds partiellement dans celui-ci.

Je répond aussi ici par copier coller du coup Wink

kilroyFR a écrit :Steve, c'est quoi HWT ? (heavy weapon trooper)
Le plastron orange sur un TK ... tout propre ?!! c'est validable comme costume (je veux dire la version PROPRE) ?
Le HWT de mini trooper c'est un sand plutot non ?

Tu peux préciser STP ? Merci Big Grin

Alors en fait il est sorti du jeu BattleFront (je sais plus quel numéro).
Il est géré par le FISD en tant que Storm mais a une dénomination TD pourtant.

La version salie comme celle de Mini Trooper est demandée pour les "grades" EI et Centurion du FISD, une version propre est tout à fait validable en standard 501st Wink

- darthpinpin - 05-12-2011

petite question:

peut on valider au sein du FISD la version Lego du trooper des plages, soit un casque de storm sur un maillot de bain?

okay, je ne m'attarde pas plus, je Arrow

- Chasseur De Primes - 05-12-2011

stevechewbacca a écrit :
kilroyFR a écrit :oops. J'ai posté une question mais sur l'autre topic. Tu y reponds partiellement dans celui-ci.

Je répond aussi ici par copier coller du coup Wink

kilroyFR a écrit :Steve, c'est quoi HWT ? (heavy weapon trooper)
Le plastron orange sur un TK ... tout propre ?!! c'est validable comme costume (je veux dire la version PROPRE) ?
Le HWT de mini trooper c'est un sand plutot non ?

Tu peux préciser STP ? Merci Big Grin

Alors en fait il est sorti du jeu BattleFront (je sais plus quel numéro).
Il est géré par le FISD en tant que Storm mais a une dénomination TD pourtant.

La version salie comme celle de Mini Trooper est demandée pour les "grades" EI et Centurion du FISD, une version propre est tout à fait validable en standard 501st Wink

C'est donc ce Fameux Fusilier-Imperial qui en Americain donne H-W-T

- stevechewbacca - 05-12-2011

CDP : oui, c'est bien celui-là Wink

Pinpin : la version lego c'est beaucoup de boulot quand meme, se refaire un corps en carré tout ça...

ok je te suis... Arrow Arrow

- stevechewbacca - 06-12-2011

Allez suite à une demande générale sur le net, les photos des autres "Storms" (pour les autres détachements) :

[Image: Tk-variations-otherDet.JPG]

Idea A noter qu'il existe un "NOVA" trooper non elite et non médic mais aucune image n'est dispo pour le moment. A priori, c'est le même que l'Elite mais sans pauldron, ni ammo pouch ni backpack Wink

- MANDALOR 1 - 06-12-2011

darthpinpin a écrit :petite question:

peut on valider au sein du FISD la version Lego du trooper des plages, soit un casque de storm sur un maillot de bain?

Mais bien sure mon cher Olivier , avec 2 roquettes dans le dos :roll:

La seule exigence est que le maillot de bain soit de type Hawaïen , le string étant interdit .

- Chasseur De Primes - 06-12-2011

MANDALOR 1 a écrit :
darthpinpin a écrit :petite question:

Mais bien sure mon cher Olivier , avec 2 roquettes dans le dos :roll:

La seule exigence est que le maillot de bain soit de type Hawaïen , le string étant interdit .

petite question!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lers deux roquettes,elles sont dans le dos ou legeremant plus b..??????

- darthpinpin - 06-12-2011

cela reste une question bien profonde, mon cher Luis... :lol: :lol:

- Chasseur De Primes - 06-12-2011

oui surtout s'ils sont de face ou l'un derierre l'autres??? :? :? Confusedhock:

- Defender_of_the_Empire - 06-12-2011

Merci pour ce listing très utile Steve! :wink:

- Chasseur De Primes - 10-12-2011

question consernant le HWT,seul le poldron orange est validable????
ou a t'ons le drois d'en porter d'autres couleurs?????
luis

- Mini Trooper - 10-12-2011

orange noir ou blanc luis sont autorisés pour 1 valid 501. le orange c'est pour le FISD uniquement (et encore pour le centurion uniquement pas de status expert pour cet element)

- daennika - 10-12-2011

Mini Trooper a écrit :orange noir ou blanc luis sont autorisés pour 1 valid 501. le orange c'est pour le FISD uniquement (et encore pour le centurion uniquement pas de status expert pour cet element)
Je ne savais pas ça, c'est très cool si l'orange ne nous va pas Tongue