Forums 501st French Garrison
[Romeo Knight] Projet de pilote TIE de test SIENAR / Andor Saison 2 - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html)
+---- Sujet : [Romeo Knight] Projet de pilote TIE de test SIENAR / Andor Saison 2 (/thread-6787.html)

Pages : 1 2


[Romeo Knight] Projet de pilote TIE de test SIENAR / Andor Saison 2 - Romeo Knight - 03-05-2025

Hello,

Le superbe costume de pilote TIE d'essai de la compagnie SIENAR dans la série TV "Andor" Saison 2 est en cours de création et une CRL verra le jour dans quelques temps. En attendant, je me lance dans la récupération des pièces du costume pour être prêt quand la validation sera possible.


ARMURE et pièces HARD :

[Image: png-transparent-computer-icons-button-ch...k-logo.png] A ACHETER : nécessite d'attendre la CRL pour finalisation des détails
- Plastron et backplate : plusieurs constructeurs sont en phase de finalisation (source possible : Jinta Props Studio ; 3D files : pewpewcrafts ; etc) 
- Casque avec tuyaux : plusieurs constructeurs sont en phase de finalisation (source possible : Jinta Props Studio ; 3D files : pewpewcrafts ; etc) 

[Image: flat-square-check-mark-green-icon-button...aDJdUQvys=] OK déjà en possession : 
- Blaster SE14R (source : Etsy)
- 3 Codes cylindre d'épaule (style rebelles ou impériaux) (source : Etsy) 

--------------------------

SOFT :

[Image: png-transparent-computer-icons-button-ch...k-logo.png]A ACHETER : nécessite d'attendre la CRL pour finalisation des détails
- Combinaison avec patch impérial d'épaule : plusieurs couturiers sont en phase de finalisation (source possible : KeepTrooping, Jinta Props Studio, Wampa Wear, Sheev Emporium, Jim Tripon, etc)  +  Comm pad à insérer dans bras de combinaison (source possible : Jinta Props Studio, Crowprops, Philo-props?)
- Gants style Rogue One (source possible : Jinta Props Studio, Crowprops?)

- Harnais d'éjection (source : matériaux provenant d'Amazon)
- Holster de blaster SE14R pour pilote (source possible : Jinta Props Studio, Crowprops, Philo-props ?) 
- 2 Boîtes de ceinture avec bords arrondis non saga Andor Saison 2 (source : Etsy / Philo-props?)

[Image: flat-square-check-mark-green-icon-button...aDJdUQvys=] OK déjà en possession : 
- Bottes : armée italienne des années 1990 (source : internet ou e-bay)
- Ceinture impériale cuir (source : Etsy?) 
- Pour le harnais, 2 British ROLL PIN BELT BUCKLE (source : e-bay)

[Image: dressing-andor-cassian-full-pose_039613e...x1100.jpeg]


RE: [Romeo Knight] Projet de pilote TIE de test SIENAR / Andor Saison 2 - Brandoune - 03-05-2025

Franchement beau projet, j’ai hâte de voir ça !!!


RE: [Romeo Knight] Projet de pilote TIE de test SIENAR / Andor Saison 2 - lordofthesith1 - 03-05-2025

j'ai jamais aimé les pilotes mais celui ci est vraiment très sympa et ca pourrait être un costume de pilote que je pourrais porter


RE: [Romeo Knight] Projet de pilote TIE de test SIENAR / Andor Saison 2 - Tatwins One - 03-05-2025

Attention les boitiers sont différents des RO ou d'Andor qui existent sur le marché déjà par sa couleur, sa taille et sa forme !!


RE: [Romeo Knight] Projet de pilote TIE de test SIENAR / Andor Saison 2 - Romeo Knight - 03-05-2025

(03-05-2025, 20:12)Tatwins One a écrit : Attention les boitiers sont différents des RO ou d'Andor qui existent sur le marché déjà par sa couleur, sa taille et sa forme !!

OK de toute façon les props makers sont sur le coup. Pas d'inquiétude. J'adapterai ce que je dois récupérer au fur et à mesure.


RE: [Romeo Knight] Projet de pilote TIE de test SIENAR / Andor Saison 2 - Cyril Ld - 04-05-2025

Hâte de voir ça !!


RE: [Romeo Knight] Projet de pilote TIE de test SIENAR / Andor Saison 2 - The Dark Knight - 05-05-2025

Bravo Michel... et prudent de ta part d attendre la CRL.... Certains ne font pas tjs cela... à leur desagrement...


RE: [Romeo Knight] Projet de pilote TIE de test SIENAR / Andor Saison 2 - Archangel_dc - 06-05-2025

waow super projet , bravo


RE: [Romeo Knight] Projet de pilote TIE de test SIENAR / Andor Saison 2 - Romeo Knight - 06-05-2025

(05-05-2025, 11:19)The Dark Knight a écrit : Bravo Michel... et prudent de ta part d attendre la CRL.... Certains ne font pas tjs cela... à leur desagrement...

En effet, j'ai vu des pilotes d'essai TIE à SWCJ2025, qui ont fait une photo avec Diego Luna, mais ils vont devoir refaire pleins de choses non conformes suite à la diffusion de la série et l'exposition aux US d'une vraie tenue de pilote de la série qui permet de voir tous les détails. 

Le brouillon de la CRL est déjà prêt mais il faut attendre la fin de la série pour pouvoir poster chez JRS et que les props maker aient fini les items pour avoir des photos.


RE: [Romeo Knight] Projet de pilote TIE de test SIENAR / Andor Saison 2 - The_Mandadrien - 14-05-2025

Hello !

Keeptrooping a publié une photo de leur flight suit pour le pilote d’essai !

Lien : https://www.instagram.com/p/DJoL8z5zi9l/?igsh=MTY0cTdqdHhvM3pkdw==


RE: [Romeo Knight] Projet de pilote TIE de test SIENAR / Andor Saison 2 - Romeo Knight - 14-05-2025

(14-05-2025, 11:04)The_Mandadrien a écrit : Hello !

Keeptrooping a publié une photo de leur flight suit pour le pilote d’essai !

Lien : https://www.instagram.com/p/DJoL8z5zi9l/?igsh=MTY0cTdqdHhvM3pkdw==

J'attends de voir les différentes offres et la validation CRL avant de me précipiter Smile


RE: [Romeo Knight] Projet de pilote TIE de test SIENAR / Andor Saison 2 - bubuc44 - 16-05-2025

(05-05-2025, 11:19)The Dark Knight a écrit : Bravo Michel... et prudent de ta part d attendre la CRL.... Certains ne font pas tjs cela... à leur desagrement...

Ou ils bossent sur la crl et c’est un truc moche horrible pas ressemblant qui est validé .. sans commentaire tu sais mon ami avec le Aldani .. 

Beau projet Michel ! ?? enfin un truc différent d’un officier avec une armure repeinte ça change !!


RE: [Romeo Knight] Projet de pilote TIE de test SIENAR / Andor Saison 2 - Mando - 12-06-2025

Beau projet. Du nouveau sur l'avancement de la CRL? Je vois que keeptrooping a sorti sa flightsuit mais est-ce validable?


RE: [Romeo Knight] Projet de pilote TIE de test SIENAR / Andor Saison 2 - Romeo Knight - 12-06-2025

(12-06-2025, 10:09)Mando a écrit : Beau projet. Du nouveau sur l'avancement de la CRL? Je vois que keeptrooping a sorti sa flightsuit mais est-ce validable?

Il faut attendre qu'une personne ait fini son costume et avoir soumis les photos pour compléter la CRL. Les props maker ont bien avancé. En attente donc.

Perso, j'attends la validation définitive de la CRL avant d'investir afin d'être sûr que ce qui est pré-vendu est conforme  (ça évitera de mauvaises surprises).


RE: [Romeo Knight] Projet de pilote TIE de test SIENAR / Andor Saison 2 - Tatwins One - 12-06-2025

Tu as bien raison d'être prudent Wink