Forums 501st French Garrison
Migennes Collector 2012. - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Migennes Collector 2012. (/thread-703.html)

Pages : 1 2


Migennes Collector 2012. - Tya - 11-01-2012

Bon alors voilà bientôt Migennes les 25 et 26 février prochain.

http://www.migennes-collector.com/accueil.html

J'y serais donc en Shae Vizla le samedi et en Hathor le dimanche (pas de lara croft pour cette année).

Voilà si il y en a toujours qui sont partant pour faire l'armée de mando :roll:


A bientôt tout le monde. Big Grin




PS: J'ai une amie qui recherche du monde pour partager une chambre (de préférence une fille), s'il y a du monde intéressé, me tenir au courant par MP, merci d'avance.


- darthpinpin - 11-01-2012

alors aprés Lara tu nous fait Hathor...

en toute amitié, ça sent l'implosion occulaire tout cela... :lol:

au plaisir de te rencontrer à nouveau :wink:


- Callisto - 11-01-2012

Trop Cool ma Tya , si je peux venir je prends mon Boushh Big Grin
Il faut que je vois au niveau boulot et co voiturage , vu que je suis plus à Paris !


- Skarj - 09-02-2012

tien, un évent vers chez moi, j’irai surement y faire un tour.
avec un peu de chance, je rencontrerai des membres de 501st. :wink:


- Defender_of_the_Empire - 09-02-2012

Oh oui, on sera une soixantaine là-bas environ 8)


- darthpinpin - 09-02-2012

Skarj a écrit :tien, un évent vers chez moi, j’irai surement y faire un tour.
avec un peu de chance, je rencontrerai des membres de 501st. :wink:

event internationnal pour la 501st...


- lo² - 09-02-2012

Certes, mon cher Pinpin, mais bien chez nous au pays du p'tit Chablis :lol: :lol: :lol:


- Skarj - 09-02-2012

ce qui est sur, c'est que vous allez faire des heureux, dons moi et le gosse que je vais emmener (il est fan de star wars à 6 ans).


- eldeen elereide - 10-02-2012

TYA ...pas de Lara Cry Cry Cry

alors là déçu, déçu, déçu......



déçu..... Cry


- Tya - 10-02-2012

Darthpinpin: Et oui, mais encore une version pas finis (un jour j'arriverais à le finir ce costume, mais ce sera encore pas pour cette fois).

Au plaisir aussi, hâte d'y être Big Grin


Oh oui ma Calli vient, trop longtemps qu'on ne s'est pas vu Sad
Et si tu met ta Boushh, je vais pas arrêter de t'embêter ^^


eldeen elereide a écrit :TYA ...pas de Lara Cry Cry Cry

alors là déçu, déçu, déçu......



déçu..... Cry


Mais non ne pleurs pas voyons...
En plus tu va être content, petit changement de programme au niveau des costumes à cause de nombreux imprévus, comme d'hab quoi (et en fin de compte on va garder les traditions quand même XD).

Samedi je serais donc en Shae Vizla, ça ça change pas, et finalement pour le dimanche je porterais 2 costumes, Hathor le matin et Lara Croft (je ne sais pas encore quel tenue, si ya des préférences...) l'aprem.
Voilà tu peux te réjouir Eldeen Big Grin


- eldeen elereide - 11-02-2012

:lol: 8) :lol:


- darthpinpin - 27-02-2012

alors, comme je ne pense pas que tu ais accés aux autres compte-rendu, je tenais sincérement à te feliciter pour les nombreuses fractures oculaires que tu a provoqué ce weekend, tu portes trés bien l'ensemble de tes costumes, chapeau bas mademoiselle!


- Chasseur De Primes - 27-02-2012

ben j'y etait aussi en mando et je t'ai pas vus pour te montrer ;.................mon bide :lol:
non non, mon armure,dailleurs on a tourné un petit quelque chose en exterrieur,et depuis on m'appelle "Shadow-Luis le Destructeur" :lol:


- daennika - 27-02-2012

Chasseur De Primes a écrit :dailleurs on a tourné un petit quelque chose en exterrieur,et depuis on m'appelle "Shadow-Luis le Destructeur" :lol:
C'était le but recherché Big Grin Je te l'ai peut-être déjà dis mais ton mando est super.

Et Tya c'était cool de revoir Shae même brièvement! Tu devais pas faire beaucoup de mètres avant d'être prise dans des photoshoot improvisés Wink


- Ludark - 27-02-2012

Ayé, Migennes c'est terminé (snif Sad )

J'ai été en tout cas très ravi de pouvoir partager un excellent moment (surtout samedi) avec les différents membres du groupe.

Que de bons souvenirs Smile Vivement l'année prochaine pour remettre ça !

Je serai présent lors de la comic con cette année en Darth Revan pour encore faire la fête avec vous les amis Wink

Que la Force soit avec vous !