Forums 501st French Garrison
KD-Rom1 épisode II ou L'attaque du Rom1... - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html)
+---- Sujet : KD-Rom1 épisode II ou L'attaque du Rom1... (/thread-805.html)

Pages : 1 2 3 4


KD-Rom1 épisode II ou L'attaque du Rom1... - Baron Waz - 21-06-2012

Suite à votre accueil, Romain a été conquis. Il est encore plus motivé pour devenir un véritable Stormtrooper. Comme il va vers ses 15 ans, il a entamé sa poussée de croissance. Pour dire l'armure en mousse ne lui va déjà plus.
Pour la 2ème année il est donc parti vers un costume souple, ou plutôt mi-souple. Une armure de scout-biker.
Il a économisé, le deal de l'accord était ses résultats scolaires. Il termine l'année avec une bonne moyenne générale.
Donc aujourd'hui, on démarre sur le deuxième projet de costume.
Le casque (un Don Post) lui a été offert par un ami - extrait de sa collection perso.
Le blaster, nous l'avons commandé en mai dernier à Dark Fred.
L'armure, nous venons de la commander chez Kropserkel.
Pour les parties souples, on va les faire le plus tard possible par rapport à sa taille qui change.
Impi, on va t'embêter je le sens ...

La différence majeure par rapport au premier costume, c'est qu'on va réaliser un costume de qualité, qui pourra être soumis à validation quand Romain aura 18 ans.


- Tatwins One - 21-06-2012

super projet !!!

je vois que ça va être dur de le ralentir !!! :wink:


- virateck - 01-07-2012

le biker , la parfaite base pour commencer :mrgreen:

j'ai fais le mien entre 13 et 14 ans avec l'aide d'impi :wink:

bon courage !!! :wink:


- Rendar - 04-07-2012

Rom1, il me fait trop plaisir, quelle passion !!!

Bravo !


- Rom1-trooper - 05-07-2012

merci


- Baron Waz - 06-08-2012

Pff ! Armure commandée auprès de Kropserkel depuis le 21 juin et toujours pas de nouvelle à ce jour....

Ils sont longs, j'espère que la qualité est au rendez-vous et que çà valait vraiment le coup d'attendre.


- Torak - 06-08-2012

Ste-waz Sandoli a écrit :Pff ! Armure commandée auprès de Kropserkel depuis le 21 juin et toujours pas de nouvelle à ce jour....

Ils sont longs, j'espère que la qualité est au rendez-vous et que çà valait vraiment le coup d'attendre.

Entre les vacances d'été et Celebration VI qui pointe son nez, la patience est de rigueur je pense Wink


- Baron Waz - 09-08-2012

Je viens d'avoir un échange par mail, ils ont en effet du retard, je peux espérer un départ de la commande de Rom1 dans deux semaines environ.

On ne sera donc plus sur 4 semaines de délai annoncé, mais 10 !!!


- Impi - 09-08-2012

Ste-waz Sandoli a écrit :Je viens d'avoir un échange par mail, ils ont en effet du retard, je peux espérer un départ de la commande de Rom1 dans deux semaines environ.

On ne sera donc plus sur 4 semaines de délai annoncé, mais 10 !!!

Normal !! :lol: :lol: :lol:


- Baron Waz - 09-08-2012

c´est toi tu passes l´été tranquille, et on t´em....dera qu´en septembre. Tu n´as pa quelque chose à voir avec ça ? Wink Big Grin


- Impi - 09-08-2012

Ste-waz Sandoli a écrit :c´est toi tu passes l´été tranquille, et on t´em....dera qu´en septembre. Tu n´as pa quelque chose à voir avec ça ? Wink Big Grin

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Même pas tu vois parce qu'une semaine sur 2 je vais être tout seul car elle a voulu qu'on prenne les gamins chacun notre tour une semaine entière...... les semaines sans eux vont être longues.... Je vais avancer le bureau à Dan et si Cédric m'a fait les pépa, je commencerai mon costume "autre".... :wink:


- Baron Waz - 10-08-2012

alors on s´arrangera pour avancer sur l´armure quand tu es seul, et te laisser le bon temps avec Dan et les filles.


- Baron Waz - 30-08-2012

Scott m'avait annoncé 2 semaines de plus, on en est à 3 ...
Il aurait pu avoir l'honnêteté d'annoncer qu'il passerait les commandes pour C VI en priorité.


- vador68 - 30-08-2012

Et bah sa donne pas envie de commander, après c'est compréhensible que durant la plus grosse période SW de l'année sa allait bloquer.


- Baron Waz - 31-08-2012

Enfin, des nouvelles de Kropserkel. Le colis a été expédié le 31/08.
D'après le n° de suivi il est quelque part entre Buffalo et Martigues.

D'après Scott le retard est dû à son fournisseur qui lui a livré un ABS qui ne convenait pas. Je suis septique mais bon l'essentiel c'est que l'armure arrive enfin ...