Forums 501st French Garrison
KD-Rom1 épisode II ou L'attaque du Rom1... - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html)
+---- Sujet : KD-Rom1 épisode II ou L'attaque du Rom1... (/thread-805.html)

Pages : 1 2 3 4


- Fred - 31-08-2012

Pour la mienne il a fallu 4 mois pour qu'elle arrive, le type était sympa mais bon ...


- stevechewbacca - 31-08-2012

Tu sais, pour mon armure de storm j'ai attendu pres de deux mois aussi alors que le vendeur est en Allemagne...
Ce ne sont pas des petits colis et le modelage se fait souvent sur commande. C'est pas très courant d'avoir un paquet prêt à partir de suite (enfin selon le vendeur en fait).
Nous avons un hobby qui prend de la place aussi bien chez nous que dans les boites de transport. Et comme en général ça vient de loin il faut être patient, ne serait-ce que pour le délai de transport.
Pour le délai de fabrication, les matières premieres ont tendance à devenir plus cheres en ce moment mais il y a aussi plus de personnes qui en demandent. Donc les fournisseurs peuvent effectivement avoir du retard, c'est logique Smile
Surtout ne pas s'impatienter et toujours rester calme, j'ai eu vent de personnes qui ont attendu 6 mois leur kit ^^


- Rom1-trooper - 05-09-2012

ENFIN :!: :!: :!: Tongue

[Image: kit10.jpg]

Détails :

[Image: kit110.jpg] [Image: kit210.jpg]

Je suis content. Enfin on va commencer mon nouveau costume. Et pas en mousse cette fois, en vrai.


- Baron Waz - 05-09-2012

Je précise, le kit reçu ne contient pas le casque (Don Post), le blaster (Dark Fred), et les bottes -non accurate- en caoutchouc.

Par contre, il comprenait un petit supplément de taxe douanières de 31€.

Bon ben au boulot ! des photos bientôt Wink

l'armure devrait aller vite à monter, la combinaison (Mon Cal) sera bientôt commandée, et les parties souples vont être réalisée sur mesure par une amie couturière et ajustée le plus tard possible (ça grandit vite les petits bikers à 14 ans) les bottes aussi (les pieds des petits bikers c'est comme les petits bikers de 14 ans, çà grandit).


- Darman - 05-09-2012

Super ! Il va avoir la classe. Big Grin
Sa me donne envie de m'en faire une aussi.
Je vais terminer mon soldat clone avant. :lol:


Ste-waz Sandoli a écrit :Par contre, il comprenait un petit supplément de taxe douanières de 31€.
:lol: :lol: :lol:


- darth cedious - 05-09-2012

en voila une bonne nouvelle, sauf la douane bien sur... :x


- magikpimboli - 06-09-2012

Bon courage pour la suite !! Pour la douane, ça reste honnête encore ! :wink:


- Rom1-trooper - 24-09-2012

Le montage de l'armure n'a pas encore été fait.
Mais on dort pas quand même
On a acheté les boucles, les élastiques et le velcro.
Et mon père m'a commandé une combinaison chez Mon-Cal.

Ce qui est cool c'est que je vais pouvoir me faire en plus du costume de scout biker un costume d'impérial crewman. Offic j'ai la casquette et les greeblies.

Je peux utiliser les éléments d'un costume pour un autre costume. J'échappe à la règle parce que je suis trop jeune pour la validation. :lol:


- darthpinpin - 24-09-2012

tu peux faire tout ce que tu veux comme tous les membres enregistrés aussi, du moment que tu ne valides pas les costumes qui utilisent des piéces communes à d'autres déjà validés...

aprés, c'est pour le plaisir de se faire plaisir...


- Baron Waz - 24-09-2012

La seule pièce commune sera la combinaison. D'ici ses 18 ans on aura surement l'opportunité d'en commander une autre, si il a envie de faire valider 2 costumes Wink


- Rom1-trooper - 30-10-2012

Ca y est, le montage a commencé. Sur la photo on en est au stade de la finition des pièces à la Dremel.

Mais bon pour en arriver là, il a quand même fallu enfermer Impi et mon père dans la cave. :lol: :lol:

[Image: montag10.jpg]


- magikpimboli - 30-10-2012

Cool Big Grin


- Impi - 30-10-2012

Mdr !!! :lol: :lol: :lol: :lol:


- Elwe - 30-10-2012

Excellent Tongue
Le jour où je décide de basculer du côté obscure des armures, il faudra me donner les tuyaux pour les enfermer dans mon garage :twisted:

Chouette pour l'armure en tout cas Wink


- darth cedious - 30-10-2012

Wouah !!!!! Deux fonctionnaires qui travaillent en meme temps .... Collector la photo... 8)

Bien joué Rom 1 !!!!