Forums 501st French Garrison
Biker en projet. - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html)
+---- Sujet : Biker en projet. (/thread-817.html)

Pages : 1 2


Biker en projet. - tatooine trooper - 15-07-2012

Salut à tous, gens de l'empire...

Une fois que mon armure de shadow sera partie, je vais me lancer dans la fabrication de ma première armure (première que je monterais moi même).

En effet, je préfère ne pas retoucher mon storm qui est déjà monté, au risque de saccager ce qui a déjà été fait.
Et je voudrais avoir plus de confort une fois en armure.

Je vais donc partir sur un kit studiocreations qui d'après je que j'ai lu sur le forum est assez bien.
J'ai cherché le kit altin Miller, mais je n'ai pas réussi à trouver de truc dessus ni de prix sur le net. Sad
Chez studiocreations le kit est à 415$ livré, et 175$ le kit casque.
Et si pas de chance, une centaine d'euros de frais de douanes.

Pour le casque, soit j'en trouve un dans les 175€ maxi monté et en France soit je prendrais celui de chez studiocreations qui semble bien une fois assemblé.
Qu'en pensez vous..??

Je vais tenter de trouver le reste ici (blaster, couche,...) et sur le oueb, et aussi de la fabrication maison.

Voilà, une fois que je le serais vraiment décidé sur quoi que je prends comme kit, je commande et zou, au boulot. Smile


- Impi - 15-07-2012

je t'envois des tutos qui vont t'aider !

Pour le Blaster, je te conseille vivement ceux de Dark Fred !!!!

Pour Atin, c'est normal que tu n'ais rien trouvé car il a arrêté de faire des kits et a vendu ses moules à un trooper de la Midwest Garrison qui ne s'est pas encore fait la main dessus donc qui ne propose rien pour le moment !!


- Rom1-trooper - 15-07-2012

Impi a écrit :Pour le Blaster, je te conseille vivement ceux de Dark Fred !!!!
moi aussi


- tatooine trooper - 15-07-2012

Impi a écrit :je t'envois des tutos qui vont t'aider !

Pour le Blaster, je te conseille vivement ceux de Dark Fred !!!!

Pour Atin, c'est normal que tu n'ais rien trouvé car il a arrêté de faire des kits et a vendu ses moules à un trooper de la Midwest Garrison qui ne s'est pas encore fait la main dessus donc qui ne propose rien pour le moment !!

Cool, merci beaucoup... Wink

Je vais de ce pas envoyer un message à dark Fred... Smile

Pour le casque, des conseils à part de ne pas prendre un rubies..?


- Impi - 15-07-2012

le problème est de la difficultés de trouver autre chose qu'un rubies ou Don Post !!!
Pas évident à trouver autre chose !!!!!


- tatooine trooper - 16-07-2012

J'ai bien reçu ton mail, merci pour tout, ça va bien m'aider. Wink

J'ai envoyé un mp à Fred pour le blaster, et avec les tuto que tu m'a filé, je vais faire faire les softs à une copine douée de l'aiguille. Wink

Pour le casque du coup je me tâte à prendre un kit de chez studiocreations, à ton avis..??


- Impi - 16-07-2012

Pour le moment, pour ne pas prendre un rubies, c'est une bonne alternative, sachant u'il y a aussi le kit KS qui est pas mal, mais aussi à monter (et pas évident !) :wink:


- tatooine trooper - 16-07-2012

Je n'arrive pas à trouver de prix pour le kit ks.
Et il m'a l'air d'y avoir plus de retouche que le studiocreations (genre ébavurage)

Si le studiocreations est bien, autant tout commander chez le même fournisseur.
Ou alors tout chez ks, mais je ne trouve pas de prix non plus, comment il est ce kit armure..?


- tatooine trooper - 16-07-2012

Bon,

J'ai vu avec Fred par mp, je lui réserve un blaster de la prochaine fournée. Smile

J'ai trouvé une combi et une couche (sur le forum), portées une fois pour essayage, quasi ma taille, mais ma couturière se fera une joie de retoucher ça. Smile

Avec les tuto d'impi, on va faire les bottes et la veste nous même.

Il ne me reste plus qu'à choisir et commander les kits casque et armure.

at-at


- Impi - 16-07-2012

je pense que le kit casque KS sera moins cher..... il faut que tu les contact par e-mail pour avoir les tarifs...


- tatooine trooper - 16-07-2012

Impi a écrit :je pense que le kit casque KS sera moins cher..... il faut que tu les contact par e-mail pour avoir les tarifs...

C'est fait à l'instant. Wink


- daennika - 16-07-2012

Excellent choix pour un costume "léger".

J'ai moi-même commandé un kit de casque KS, et il m'ont proposé de le monter eux-mêmes pour que je le reçoive tout prêt. J'ai payé 290€ cependant l'attente est longue... J'ai compté 3 mois entre la commandé et la réception.

L'armure KS est moins accurate que celle de SC (studiocreations) ou celle de MonCal (sur le site bikerscout.net, l'attente est très longue car il est surbooké)

Pour les parties en tissus j'ai fais faire chez "Cucblack" qui taille sur-mesure.

Voici mon topic d'assemblage du costume de Biker: http://www.501stfrenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?t=6706


- tatooine trooper - 16-07-2012

Alors des news, Smile
Ks m'a répondu, il sont très attractif sur le prix, et très gentils par mail, entassée réactifs je trouve.

Du coup je le suis fait un petit comparatif:
ARMURE: 345$ (275$+70$ de fdp) chez ks. / 425$ livrée chez studiocreations

CASQUE: 150$ chez ks. / 175$ chez studiocreations


Je compte commander tout au même endroit, pour les fdp.
Ce qui le fait donc pour le total:

Chez ks: 495$

Chez studiocreations: 590$


Maintenant ma question...

Pour un écart de 90$ soit moins de 70€, laquelle est la plus jolie..??
(vos avis sur les casques des 2 boîtes sont les bienvenues). Wink

Merci d'avance.
Mathieu


Ps: en plus j'ai vendu 4 pneus à flancs blancs pour ricaines des 50's, du coup je peux la commander dès la semaine prochaine. Smile


- daennika - 16-07-2012

L'armure SC est beaucoup plus jolie que la KS, et tu la recevrait rapidement donc tu perdra moins de temps sur le montage.


- Baron Waz - 16-07-2012

Ah, dommage, SC nous avait pas répondu, du coup Rom1-Trooper a commandé la sienne chez KC. On ne devrait d'ailleurs pas tarder à la recevoir.