Forums 501st French Garrison
Armure de Scout Trooper - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html)
+---- Sujet : Armure de Scout Trooper (/thread-861.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


- DarkPlessith - 22-01-2013

J'ai personnellement fait ce que Stéphane a présenté et ça fonctionne plutôt bien.
Un velcro mâle noir sur le blaster, et la contre partie femelle blanche dans le fond du holster. :wink:


- LeaderScout - 23-01-2013

Ok bah ça a le mérite d'être une solution simple donc je vais probablement opter pour ça , merci les gars ! :wink:


- LeaderScout - 27-01-2013

Et voila des photos avec donc les poches rajoutés, la ceinture et la jonction du plastron bien caché:

[Image: mini_628438IMG2069.jpg]

[Image: mini_621875IMG2070.jpg]

C'est bon j'ai mis le velcro sur le blaster , c'est quasi invisible mais efficace donc merci du conseil :wink:

N'hésitez pas a donner votre avis sur des modifs à faire (j'ai laissé les photos en haute résolution pour que vous puissiez regarder les détails) ... de mon coté j’attends toujours le casque et le veston Cry


- DarkPlessith - 27-01-2013

Je te dirai juste que la partie inférieure de tes cloches d'épaule doit être arrondie, et fait aussi attention aux sangles qui tiennent tes boîtes, soit tu les coud soit tu les colle, mais là ça fait drôle.
Sinon une photo pour voir ton top tank, car là on voit pas bien le rouge ni le rivet.
Toujours est il que c'est du bon travail. :wink:


- LeaderScout - 27-01-2013

Voila le top tank:

[Image: mini_866445DSC0009.jpg]


- DarkPlessith - 27-01-2013

Ben c'est bon ça.


- LeaderScout - 27-01-2013

Merci m'sieur Big Grin


- LeaderScout - 29-01-2013

Hourra des bonne nouvelles. La veste à pu m'être envoyé samedi donc elle devrait arriver demain ou après demain. Le casque part demain et devrait normalement arrivé avant Paris Manga ou je pourrais tester l'armure pour de vrai.

J'ai déjà passer quelques heures avec à la maison dimanche pour voir et je m'y fais bien, ce n'est pas désagréable a porter avec une temperature ambiante de 20°C et sans casque (qui peut peut-être étouffer un peu mais j'ai déja passer des heures avec des casques de moto donc pas trop de crainte). L'emcombrement ca peut aller, c'est pas une armure très contraignante (même si avec on a pas la souplesse d'une Twi Lek).
Je vais la renfiler ce week end ne serait-ce que pour essayer la veste et je ferais une petite marche avec avant Paris Manga si le temps le permet. Bref je fais des "simulations" :lol:


- Rico - 30-01-2013

Joli travail , bientôt fini :wink:


- Baron Waz - 30-01-2013

Je te sens aussi excité que mon fils de 14 ans qui en est au même point :lol:

A ce stade : peinture et stickers sur le casque, et le veste manquante (mais on a la couturière - qui sais faire puisqu'elle a fait celle de backer13 :winkSmile

La seule différence, c'est qu'il devra attendre encore trois ans et quatre mois pour se faire valider :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu as fait un superbe travail, je te souhaite d'aussi bien finir pour être bientôt un TB*****


- LeaderScout - 31-01-2013

Merci beaucoup messieurs venant de connaisseurs ça fais très plaisir Big Grin

Le casque a bien été envoyé et pourrait peut être même arrivé avant ce week-end à en croire USPS Smile

Encore merci pour l'aide et les encouragements que vous m’apporter :wink:


- LeaderScout - 01-02-2013

Hourra toutes les pièces manquantes sont arrivées, je fais des photos ce soir ! :wink:

(signature mise à jour ^^)


- Impi - 01-02-2013

c'est bon ça !!!! Big Grin


- LeaderScout - 01-02-2013

Voila les photos Big Grin

[Image: mini_486018IMG2072.jpg]

[Image: mini_825772IMG2077.jpg]


- Impi - 01-02-2013

Très beau, juste 2 petites remarques :

1- Quand tu mets des photos sur le forum, peux tu les mettre en thumb parce que ça fait lourd pour le forum......

2- Sur la veste, les manches ont du tissus satiné ?????? pas bon.... :evil: