Forums 501st French Garrison
Armure de Scout Trooper - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html)
+---- Sujet : Armure de Scout Trooper (/thread-861.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


- Baron Waz - 01-02-2013

Il a l’œil partout le Impi !
Il voit tout dans les moindres détails !


- LeaderScout - 02-02-2013

Peut être une question de réglage de l'appareil ou le flash , à l’œil nu la veste ressemble a celle de la CRL en plus foncé.
Désolé pour la taille des photos j'ai réglé le problème pendant que tu écrivais ton message (j'avais pas copié le bon lien)


- Impi - 02-02-2013

à voir en vraie, c'est vrai que des fois les appareils photos changent la réalité.....

Il ne faut juste pas que ça brille :wink:


- LeaderScout - 05-02-2013

Comme certain on put le voir , ça y est je suis de la maison !
Juste à rendre mon gilet moins brillant et mes épaulettes plus arrondis comme vous me l'avez dit :wink:

Je vous remercie donc tous énormément pour l'aide et les encouragement que vous m'avez apporté Big Grin

J'ai encore en stock et/ou en mémoire les différents sites ou adresse pour ce procurer tout l'attirail du scout trooper vous souhaitez que je les post ou pas ?


- Impi - 05-02-2013

Bienvenue officiellement dans ce monde de fous :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


- MANDALOR 1 - 05-02-2013

LeaderScout a écrit :J'ai encore en stock et/ou en mémoire les différents sites ou adresse pour ce procurer tout l'attirail du scout trooper vous souhaitez que je les post ou pas ?

Garde les sous le coude, des sections appropriées devraient voir le jour prochainement :wink:


- LeaderScout - 05-02-2013

Roger, Roger !


- Elwe - 05-02-2013

Toutes mes félicitations LS :wink:
On trouvera bien un truc pour trinquer ce weekend, si tu passes toujours à Paris Manga Wink


- LeaderScout - 05-02-2013

Merci et oui que j'y serais !
Je serais présent dimanche de l'ouverture jusqu'à 16h-17h normalement.

Je vais enfilé tout mes softs sauf gants et bottes chez moi et j'enfilerais l'armure dans le parking souterrain. Je me suis un peu entrainé et avec l'aide de ma sœur, l'armure se met rapidement.


- LeaderScout - 11-02-2013

Bon bah voila Paris Manga c'est fait et ça c'est très bien passé (malgré un jeunes un peu trop "agressif" pour les câlins :lol: ). Il y avait plus de monde que ce que j'avais prévue et c'est difficile d'avancer quand on vous demande en photo tout les 5m (je rigole pas je ne m'attendais pas à autant de succès Big Grin ).

Voilà quelques photos:

[Image: mini_453135DSC0019.jpg]

[Image: mini_891123DSC0024.jpg]

[Image: mini_625297DSC0021.jpg]

[Image: mini_861691DSC0034.jpg]

Physiquement j'ai pu tenir en faisant quelque halte de temps en temps pour relever la visière, dans la foule ça devenait étouffant par moment quand à la chaleur je la supporte bien donc pas de soucis. Merci au stand Stargate de m'avoir offert une place assise que je puisse me poser 2-3 min. J'ai également converser brièvement avec un membre de la 59ème qui se reconnaitra puisqu'il suit mon sujet pour réaliser son armure de scout (c'est comme ça qu'il a sut que je passerais à Paris Manga), bon courage à toi si tu me lis :wink:

Comme vous pouvez le remarquer j'ai légèrement arrondie les angles des épaulette et j'ai frotté mes manches de veston pour enlever l'effet brillant 8)

Je me suis bien amusé, pas de casse et j'ai fais plaisir à plein de gens ... Mission Accomplie :wink:


- Elwe - 11-02-2013

Excellent, content que cela soit bien passé Wink
Désolé encore de ne pas avoir pu t'accueillir en personne comme prévu sur le stand Stargate... Mais content de voir que le message est passé auprès des copains pour le faire Wink

A+++


- LeaderScout - 11-02-2013

Ouaip ils ont bien voulue de moi ^^
Je suis pas resté longtemps et quand j'ai voulue repasser l'après midi ils étaient surcharger donc je les ai pas embêter mais c'était très sympa, passe leur mes remerciements :wink:


- LeaderScout - 11-02-2013

Euh quelqu'un peut-il m'indiquer comment laver mes textiles de scout (combi, veston, cummerbund) ?
J'ai pas envie de faire une bêtise et je suis très mauvais en pressing :oops:


- stevechewbacca - 11-02-2013

Personnellement, je ne les laverais pas : un bon scout est un scout salis par le terrain :twisted:


- Baron Waz - 11-02-2013

+1

L'air pur des lunes d'Endor suffit Wink