Forums 501st French Garrison
Armure de Scout Trooper - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html)
+---- Sujet : Armure de Scout Trooper (/thread-861.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


Re: Armure de Scout Trooper - Flykiller - 05-10-2014

d'où mon étonnement vis-à-vis des propos tenus précédemment


Re: Armure de Scout Trooper - Baron Waz - 06-10-2014

Flykiller a écrit :Wouaw...
je me suis tapé de longues heures de déprime... Puis je me suis posé une question. Etais-je sur que l'armure était assemblée par Far way Creation ?
Il me semble bien que mon armure est commandée en kit et non assemblée. :?

Es-tu sur Baron de ce que tu dis à propos des armures aléatoirement montées par des employés maladroits ?

Mon anglais n'est pas au top, mais il me semblait vraiment qu'elle arrivant en pieces détachées.

Désolé pour le coup de déprime, tueur de mouches, dans mon cas il s'agissait d'un casque TIE que FAC ne vend qu'assemblé. Je ne peux pas m'avancer en ce qui concerne les armures de scout-bikers. Si tu dois recevoir un kit, comme je te l'ai dit les moulages sont fins et le plastique de qualité dont dans ce cas là pas trop de soucis à se faire.

Juste être patient tu devras ... Parce ce que il est à la rue dans les délais de livraison. Il passe beaucoup de temps sur le (magnifique et accurate) landspeeder qu'il fabrique, du moins si on se base sur son FB, et maintenant il est jeune papa . Enfin bref il est très long, mais honnête. Tu recevras ton armure.


Re: Armure de Scout Trooper - Flykiller - 06-10-2014

Merci pour ces précisions qui est en effet me rassurent.
il a en effet indiqué que les délais de livraison avaiEnt considérablement augmenté à la suite de la naissance de son enfant


Re: Armure de Scout Trooper - LeaderScout - 27-11-2014

Flykiller a écrit :Merci pour ces précisions qui est en effet me rassurent.
il a en effet indiqué que les délais de livraison avaiEnt considérablement augmenté à la suite de la naissance de son enfant

Alors ou ça en ai mon pauvre :?:


Re: Armure de Scout Trooper - Flykiller - 27-11-2014

Toujours aucune nouvelle à l'heure actuelle.

j'ai fait une croix sur l'idée de la recevoir avant décembre. Moi qui pensais être dans les temps en la commandant en mars...


Re: Armure de Scout Trooper - Vana - 04-12-2014

Hmm j'ai une petite question, je suis toujours en quête de mon casque de scout idéal :wink: (j'en ai eu deux mais soit la couleur n'allait pas exactement avec mon armure, soit d'autres détails, bref), d'après-vous auprès de qui commander (Kropserkel?) le meilleur casque de scout validable (et bien blanc comme mon armure!) ? et une idée du budget?

Il ne me manque plus que ça ^^ j'y suis presque!


Re: Armure de Scout Trooper - Stif47 - 05-12-2014

Bonsoir Vana, tu as déjà vu celui là??
http://www.studiocreations.com/HOWTO/bikerscout/bike_armorforsale.html


Re: Armure de Scout Trooper - Vana - 05-12-2014

Rien que le casque ils le vendent dans les 250 dollars hors frais de port, ça fait un peu beaucoup non? o_o


Re: Armure de Scout Trooper - Flykiller - 05-12-2014

j'aurais tendance à dire que c'est le tarif...


Re: Armure de Scout Trooper - LeaderScout - 05-12-2014

Le mien est un studio création et j'en suis content, après pour les prix je dirais comme Flykiller c'est le tarif je pense


Re: Armure de Scout Trooper - Stif47 - 05-12-2014

Oui Vana, mais quand il y a la qualité je pense que c'est les prix, je vois rien que mon armure de storm m'a coûté un bras, mais elle est superbe :wink:
Si tu trouve le même moins cher, partage :mrgreen:
Et pour avoir vu l'armure de LeaderScout en vrai je peut te dire qu'elle est superbe aussi!! Smile


Re: Armure de Scout Trooper - Vana - 05-12-2014

Les deux casques que j'ai eus jusqu'à présent étaient bien plus abordables, mais d'occasion. Moi ça ne me dérange pas d'acheter d'occasion si c'est en bon état :wink:


Re: Armure de Scout Trooper - Stif47 - 05-12-2014

En bon état et d'occasion, pareil ça me dérange pas, mais faut trouver! :mrgreen:


Re: Armure de Scout Trooper - Vana - 05-12-2014

J'en ai eu deux entre mes mains dans les 60-80 euros, donc c'est faisable. D'ailleurs avec le recul si j'avais su j'aurais gardé le 1er, mais bon, c'est fait... je continue ma quête du casque sacré :lol:


Re: Armure de Scout Trooper - Stif47 - 05-12-2014

Vana a écrit :J'en ai eu deux entre mes mains dans les 60-80 euros, donc c'est faisable. D'ailleurs avec le recul si j'avais su j'aurais gardé le 1er, mais bon, c'est fait... je continue ma quête du casque sacré :lol:
Ah ouaiiii!! Quand même :mrgreen: si t'en trouve d'autre pense à moi :wink: c'est mon futur projet le scout, je suis en train de voir pour tout ce qui est vestimentaire . Et après l'armure car c'est le plus cher en général.