Forums 501st French Garrison
Armure de Scout Trooper - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html)
+---- Sujet : Armure de Scout Trooper (/thread-861.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


Re: Armure de Scout Trooper - Flykiller - 10-06-2015

Ok.
Quand j'ai fait mes recherches, c'est son nom qui revenait systématiquement dans les armures de scout les plus accurate.
On m'a dit que c'était le meilleur, pas qu'il mettait deux ans à les construire Undecided Sur RPF notamment...
Si j'avais su que c'était une telle prise de tête j'aurais pris chez "moins bien -- moins cher"...
Ca fait tellement longtemps que j'attends que ca me saoule d'annuler maintenant !


Re: Armure de Scout Trooper - Chasseur De Primes - 10-06-2015

Flykiller a écrit :Ok.
Quand j'ai fait mes recherches, c'est son nom qui revenait systématiquement dans les armures de scout les plus accurate.
On m'a dit que c'était le meilleur, pas qu'il mettait deux ans à les construire Undecided Sur RPF notamment...
Si j'avais su que c'était une telle prise de tête j'aurais pris chez "moins bien -- moins cher"...
Ca fait tellement longtemps que j'attends que ca me saoule d'annuler maintenant !

Si tu as payé via paypal ,fais une ouverture de litige, appelle paypal directemant pour expliquer ton cas.......
quite s'il le faut a faire un depot de plaintes au comico.(c'est obligatoire pour se faire rembourser par la boite noire de Paypal.)
Pasque perso , vus que MonCal bosse actuellemant pour Anovos ,je pense qu'il doit pas avoir ennormemant de temps pour faire des props , et s'il a signé un contrat d'Exclusivitée avec Anovos, je crois que sa seras coton, pour qu'il continus a faires des "Props".
Alors vaux mieux se faire rembourser si c'est possible...................
perso mon armure de Scout-Shadow etait entieremant de chez Studiot Creation et Kucblac et elle a etait validée, alors y a moyens de faire bien sans passer par des Yper-Propers....


Re: Armure de Scout Trooper - Flykiller - 10-06-2015

Chez Cucblac j'ai pris tout le soft.
Je lui ai mis un coup de pression aujourd'hui sur le site où il prend ses commandes, et sur le même forum, j'ai "informé" que pour ma part ça faisait 64 semaines que j'attendais un produit promis sous 36 semaines...
Je crois que ça sera ma dernière tentative, après je passe au litige.
Le soucis, c'est que je ne suis pas certain que mon litige tienne la route 64 semaines plus tard Undecided
A vérifier...


Re: Armure de Scout Trooper - Chasseur De Primes - 10-06-2015

Flykiller a écrit :Chez Cucblac j'ai pris tout le soft.
Je lui ai mis un coup de pression aujourd'hui sur le site où il prend ses commandes, et sur le même forum, j'ai "informé" que pour ma part ça faisait 64 semaines que j'attendais un produit promis sous 36 semaines...
Je crois que ça sera ma dernière tentative, après je passe au litige.
Le soucis, c'est que je ne suis pas certain que mon litige tienne la route 64 semaines plus tard Undecided
A vérifier...
et c'est pour cela que tu doit contacter paypal par telephone pour voir avec eux.....


Re: Armure de Scout Trooper - Flykiller - 11-06-2015

PayPal : "Vous pouvez ouvrir un litige dans les 180 jours qui suivent la transaction."


Re: Armure de Scout Trooper - Chasseur De Primes - 11-06-2015

Oui bon mais la t'en est a plus de 360 Jours ,non ????


Re: Armure de Scout Trooper - Flykiller - 15-06-2015

Bon... à priori, pas besoin de litige...

Ca commence à chauffer chez les bikers en devenir et des demandes de remboursement affluent.

J'ai fait quelques heures de recherche pour arriver sur le site de la 501 des pathfinders où un topic a été créé pour se plaindre de MonCal.


Re: Armure de Scout Trooper - Chasseur De Primes - 15-06-2015

Je pense ,enfin perso, que si MonCal a eté embaucher par Anovos, ben il a dut signer un contrat d'exclusivitée, et donc du coup qui lui interdit de faire d'autres props en dehors de la boite pour laquelle il bosse a savoir Anovos.....
et du coup il se retrouve bloqué, car si Anovos fabrique pas de scout pour le momant ,c'est ptet en projet. :evil:
Bref il lui reste plus qu'a rembourser un paquet d'argent qu'il petete deja utilisé ailleurs.............
Bon ce que je vient de marquer c'est ,une des possibilitées......


Re: Armure de Scout Trooper - Flykiller - 15-06-2015

Oui et non... Parce des gens continuent à être livrés.


Re: Armure de Scout Trooper - Chasseur De Primes - 16-06-2015

Flykiller a écrit :Oui et non... Parce des gens continuent à être livrés.
alors soit il liquide son stock, soit il continus a en fabriquer ,mais a petite vitesse,et la sa dependras de ta place sur la liste d'achat et sur sa liste d'attente.................
:emp2:


Re: Armure de Scout Trooper - Flykiller - 16-06-2015

Message reçu il y a une heure :
"Salut Jerome,

Votre kit est presque fini. Je crois que nous attendons toujours de finir vos bottes et quelques autres articles à être fini. Mais cela ne devrait pas être plus long.

Merci de votre patience!
Jeff"


Re: Armure de Scout Trooper - Chasseur De Primes - 16-06-2015

Cool,sa etre une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:


Re: Armure de Scout Trooper - Flykiller - 16-06-2015

Yep... mais j'attends quand même de l'avoir pour commencer à me réjouir, hein !


Re: Armure de Scout Trooper - Flykiller - 01-07-2015

bon, je viens d'envoyer une nouvelle soufflante à mo.n CAL qui m'avait dit il y a 15 jours que mon armure était presque prête à décoller.
À ce jour je n'ai toujours rien.
en discutant sur biker scout, j'ai trouvé plusieurs types qui ont commandé deux mois après mois et qu'ils ont reçu deux mois avant. Ce qui me fait dire qu'il n'a pas uniquement des soucis de timing mais aussi d'organisation car je ne comprends pas pourquoi il fait passer des personnes avant moi.
Qu'il mette du temps pour fabriquer une armure est excusable, qu'il ne respecte pas la file d'attente l'est beaucoup moins.


Re: Armure de Scout Trooper - Chasseur De Primes - 01-07-2015

Oui mais y a le fait qu'il fais passer les Ricains en premier car c'est plus pres que la France, car nous on peut raller mais sa iras pas plus loingt a son avis, alors que les membres de chez lui, ils ont ptet d'autres moyens de pression......