Forums 501st French Garrison
BACKPACK sandtrooper kenthork - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : BACKPACK sandtrooper kenthork (/thread-92.html)



BACKPACK sandtrooper kenthork - kenthork - 16-03-2009

enfin voila j'arrive au bout de mon projet commencé en juin 2008... Big Grin a savoir la réalisation d'une armure de sandtrooper.
j'ai commencé par le plus délicat a savoir la backpack.
la version 1 a été terminée a la fin de l'été 2008, et j'ai repris certains point qui me chagrinaient en ce debut d'année pour arriver a ce resultat normalement "définitif".
les photos avant assemblage et peinture montrent la version 1, les deux autres photos backpack peint montrent la version deux "définitive" avant cradage :wink: .
je ne suis pas parti d'un kit, c'est du fait maison, le plus chiant c'est de trouver les pieces qui ressemblent le plus au modele du film, je me suis basé sur modele du sandtrooper chef d'unité (pauldron orange) qui se trouve devant le landspeeder.
mon armure est également terminée je posterais les photos d'ici deux trois jours j'ai quelques retouches a affectuer.

version 1 avant assemblage.
[Image: imgp0789.jpg]

version 1 avant peinture.
[Image: imgp0752.jpg]

version 2 avant cradage.
[Image: imgp1663.jpg]

[Image: imgp1657.jpg]

[Image: imgp1652f.jpg]


- TieTAKERUpilot - 16-03-2009

Je ne suit pas un expert mais ça me paré sympa. Peut-être frauderai aussi le vieillir un peut une fois terminé enfin je pense. Après comme je dit je suit pas un expert. C'est un avis personnel.


- Storm Claude - 16-03-2009

Ca a l'air tellement vrai qu'on dirait qu'il va marcher pour de vrai !


- Defender_of_the_Empire - 16-03-2009

C'est clair, paré pour le pique-nique: entre les tupperwares, la gourde et le réchaud à gaz, tout y est! :lol:

Vous croyez quoi? C'est des malins les Sand, capables de survivre en milieu hostile! :lol: (y'a même le saucisson caché dans le tuyau...)

Plus sérieusement très bon travail, digne de celui récemment vu de Fab 8)
(Je sais que le mien n'est pas aussi réussi, mais pour un pack fait en 4 jours, et terminé juste avant Migennes, je suis satisfait! Tongue
Reste maintenant à m'inspirer des vôtres pour le faire évoluer!)

Pressé de voir ton armure maintenant Kenthork! Smile Encore un Squad Leader? :twisted: Et quelle sera ton arme?

Pour info tu m'avais demandé des photos du mien terminé, j'ai fait une séance photo ce WE pour validation, j'essaierai de les poster moi aussi cette semaine (Thib tu vas être content, j'ai pu enlever pas mal de cradage du casque, tout est uniforme maintenant ^^).
Def' :wink:


- stevechewbacca - 17-03-2009

Confusedhock:
Beau boulot !!!

et c'est en voyant ça que ça (re)motive les gens qui n'ont pas les moyens et qui tentent de faire leurs armures ou certains (gros) accessoires par eux meme... :roll:

chapeau à toi et vivement les photos du cradage Big Grin


- kenthork - 17-03-2009

Defender_of_the_Empire a écrit :Pressé de voir ton armure maintenant Kenthork! Smile Encore un Squad Leader? :twisted: Et quelle sera ton arme?

Big Grin je mettrais les photos d'ici deux trois jours, patience patience, chacun son tour d'attendre un peu... :wink: :wink:


- joeltk55 - 17-03-2009

il est super bien fait ,félicitation c'est du bon travail :wink:



Sam y'a une baraque a frites de plus :twisted: et bientot un bleu de plus pour netoyer les latrines des dewbacks :twisted: :twisted: :wink:


- thex - 17-03-2009

super :lol: et un sand de plus :lol: :lol:


- Darthtoy13 - 17-03-2009

Big Grin Vraiment un joli travail!

Content de voir que la 501st contribue au développement durable en réutilisant d'anciens matériaux!

C'est bon pour la planète, une bonne action pour le grenelle de l'environnement Big Grin !!

Polo, sort de suite du container du tri sélectif, tu va te faire repérer par les éboueurs :lol: :lol: :lol: :lol:

Polo ça fait des années qu’il contribue pour la planète.



- Storm Claude - 17-03-2009

Darthtoy13 a écrit : Content de voir que la 501st contribue au développement durable en réutilisant d'anciens matériaux!

C'est bon pour la planète, une bonne action pour le grenelle de l'environnement Big Grin !!


En voilà une idée de patch à soumettre !


- kenthork - 17-03-2009

Darthtoy13 a écrit : Content de voir que la 501st contribue au développement durable en réutilisant d'anciens matériaux!

Smile Smile Smile oui effectivement il y a pas mal de récup j'ai retourné les fin fond du garage!!!, mais pour certaines pieces je voulait des choses bien précise et j'ai bien galéré pour savoir la nature de ces pieces et les trouver!!

merci a tous pour votre soutien, et oui en temps que dernier sand arrivé, corvé de dewback :evil: :evil: :wink:


- Defender_of_the_Empire - 17-03-2009

Darthtoy13 a écrit : Big Grin Vraiment un joli travail!

Content de voir que la 501st contribue au développement durable en réutilisant d'anciens matériaux!

C'est bon pour la planète, une bonne action pour le grenelle de l'environnement Big Grin !!

Polo, sort de suite du container du tri sélectif, tu va te faire repérer par les éboueurs :lol: :lol: :lol: :lol:

Polo ça fait des années qu’il contribue pour la planète.

Ils sont impayables!!! :lol: :lol: :lol:
Du Pagnol je vous dis... Big Grin