Forums 501st French Garrison
Art to play 2012 - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Art to play 2012 (/thread-932.html)



Art to play 2012 - Vador2286 - 27-11-2012

Bonjour à tous!

Voici quelques photos du salon, au stand de la 501ème... Honnêtement, vous m'avez vendu du rêve^^. J'y étais présente mais cosplayée en Sailor Moon!

[Image: 775927DSC00141.jpg]


[Image: 444109DSC00142.jpg]


[Image: 263845DSC00146.jpg]


[Image: 357406DSC00149.jpg]


[Image: 637297DSC00148.jpg][/img]


- Rudy-Wan - 27-11-2012

Très jolies photos surtout la première! ok je Arrow ! Cependant à l'avenir essaye d'afficher un peu plus petit :lol: .

Tu faisais partie du groupe de Sailor? En tout cas, ce groupe déchirait bien et méritait de gagner le concours de cosplay :wink: .

Je n'ai pas discuté personnellement avec toi mais j'espère que tu as eu l'occasion de le faire avec d'autres troopers et d'en apprendre un peu plus sur nous.

A bientôt sur d'autres events et n'hésite pas à revenir nous voir :wink:


- Vador2286 - 28-11-2012

Oui désolée pour la taille des photos, je l'ai vue au dernier moment quand je les ai chargée. J'ferai gaffe la prochaine fois^^ :lol: .

C'est toi le clone blanc sur la 1ère photo? Si c'est le cas, il est SU-PERBE!

Non moi j'étais une Sailor Moon toute seule, accompagnée de mes 2 amies.

Je viendrai sûrement, étant donné que dans quelques temps, j'espère arborer fièrement le sigle impérial sur le stand de la 501è!

Il est vrai que j'ai toujours envie de discuter avec des membres de l'assoc',
mais je ne sais jamais quoi poser comme questions.


- daennika - 28-11-2012

Vador2286 a écrit :Il est vrai que j'ai toujours envie de discuter avec des membres de l'assoc',
mais je ne sais jamais quoi poser comme questions.
Lorsque j'étais à ta place j'étais très timide aussi, ce qui est normal! On rencontre nos héros en chair et en os... Il suffit de pas grand chose pour engager la discussion, pose des questions sur nos costumes! Voici la liste des remarques récurrentes:

- Il fait pas trop chaud là-dedans?
- Combien ça coûte un costume comme le vôtre?
- C'est pas trop dûr d'aller aux toilettes dans cette tenue? Big Grin
- Z'êtes un homme ou une femme? Big Grin Big Grin Big Grin
- Oh un robot!


- benoitcard - 28-11-2012

Citation :Très jolies photos surtout la première!
Tout à fait d'accord avec toi Rudy, mais il faut avouer que le Storm avait vraiment du chien ! Ok moi aussi je Arrow !
[Image: mini_304698P1020742.jpg]

Tu aurais dû venir prendre contact, cela m'aurait fait plaisir de pouvoir discuter avec toi...
Bon, la prochaine fois tu devrais être des nôtres !


- Vador2286 - 28-11-2012

ben prochainement j'espère! il me reste le casque que je devrais recevoir la semaine prochaine, et courant décembre voire janvier, il me restera l'armure, le commpad et la cagoule, et la ceinture aussi.


- vador68 - 29-11-2012

daennika a écrit :- Il fait pas trop chaud là-dedans?
- Combien ça coûte un costume comme le vôtre?
- C'est pas trop dûr d'aller aux toilettes dans cette tenue? Big Grin
- Z'êtes un homme ou une femme? Big Grin Big Grin Big Grin
- Oh un robot!



:lol: bien résumé!


- Vador2286 - 26-12-2012

Au fait, pitite question: Il y a le Japanantes le week end du 19 et 20 Janvier à Nantes et je voulais savoir si les troupes impériales seront présentes?

Juste pour savoir s'il y a moyen d'amener mon casque et de demander comment je peux attacher les lanières pour le faire tenir sur ma tête?

Merci 1000 fois!