Forums 501st French Garrison
stormtrooper du 7.4 - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : stormtrooper du 7.4 (/thread-962.html)

Pages : 1 2 3


stormtrooper du 7.4 - sergentgary74 - 14-01-2013

Bonjour

pas mal de question on déja trouvée reponses sur le topic , mais ces pas facile peur de me tromper

Première question pour mon armure sds stormtrooper! les photos suivront des que possible

sur l'armure les articulations bras, biceps, jambes cuisses ... ya t il un espacement mini ou maxi a respecter!

quand vous porter l armure ya t il un ou des mouvements, geste, limité par l armure

grand merci! a vous! Big Grin


Re: stormtrooper du 7.4 - vador68 - 14-01-2013

sergentgary74 a écrit :quand vous porter l armure ya t il un ou des mouvements, geste, limité par l armure

Quasiment tous, hormis celui de marcher, mais se baisser, courir ou même s'assoir sont à oubliés (la pause pipi c'est avant ou après aussi) :lol:


Re: stormtrooper du 7.4 - MANDALOR 1 - 14-01-2013

sergentgary74 a écrit :Bonjour

pas mal de question on déja trouvée reponses sur le topic , mais ces pas facile peur de me tromper

Première question pour mon armure sds stormtrooper! les photos suivront des que possible

sur l'armure les articulations bras, biceps, jambes cuisses ... ya t il un espacement mini ou maxi a respecter!

quand vous porter l armure ya t il un ou des mouvements, geste, limité par l armure

grand merci! a vous! Big Grin

Bonjour ,

Il n'y a aucun espacement mini à respecter , l'idéal étant d'être le plus "raccord' avec les visuels des films , c'est à dire que l'on doit voir le moins possible la combinaison noire en dessous .
Ensuite c'est en fonction de ta taille , plus tu es grand et plus on risque de voir la combi , car les kit sont tous fait à la même longueur .

Pour ce qui est de la mobilité : le storm reste relativement agréable à porter , si tu le monte bien par rapport à ta morphologie, tu pourras "presque" tout faire . Voir même envisager de t'assoir . Comme 98% d'entre nous , c'est au fure et à mesure des sorties que tu apporteras les modifications nécessaires "tiens elle me pince derrière les cuisses", " tiens elle me géne quand je plie le coude " ....etc

Voila n'hésites pas à poser tes questions ici :wink:


- backer13 - 14-01-2013

Salut

Non, il n'y a pas d'espacement mini ou maxi à respecter.
Si tu coupe pas assez à l'avant bras, au bout d'un moment sa va te pincer mais il faut pas que ce soit trop couper, il faut tu que essaie de trouver ton juste milieu par rapport à ta morphologie.
Normalement entre la cuisse et le tibia, il n y a presque pas d'espace, et le biceps est accrocher avec l'épaule.
Donc niveau mouvement c'est un peu dur pour s'asseoir et tu ne peu presque pas lever les bras. :wink:


Re: stormtrooper du 7.4 - Rico - 15-01-2013

sergentgary74 a écrit :quand vous porter l armure ya t il un ou des mouvements, geste, limité par l armure

Le petite est grosse commission est à anticiper quelques minutes avant ... !!!!


- sergentgary74 - 15-01-2013

Merci de vos réponses!

Saint dremel au boulot

Rico j ai un gros rèservoir !! :wink:


Re: stormtrooper du 7.4 - poltrooper13 - 15-01-2013

Rico a écrit :
sergentgary74 a écrit :quand vous porter l armure ya t il un ou des mouvements, geste, limité par l armure

Le petite est grosse commission est à anticiper quelques minutes avant ... !!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ca dépend de l'armure que tu porte.
Entre un scout et une clone y'a pas photo Confusedhock:
Maintenant, je ne te parle même pas des gars qui porte le Z6PO :oops:
Pour ma part, je courrais avec mon armure de storm, mais ça c'était avant :lol: :lol: :lol: :wink:


- poltrooper13 - 15-01-2013

backer13 a écrit :Salut

Non, il n'y a pas d'espacement mini ou maxi à respecter.
Si tu coupe pas assez à l'avant bras, au bout d'un moment sa va te pincer mais il faut pas que ce soit trop couper, il faut tu que essaie de trouver ton juste milieu par rapport à ta morphologie.
Normalement entre la cuisse et le tibia, il n y a presque pas d'espace, et le biceps est accrocher avec l'épaule.
Donc niveau mouvement c'est un peu dur pour s'asseoir et tu ne peu presque pas lever les bras. :wink:

Et il sait de quoi il parle, le grand.
Contraint et forcé par un père indigne, de porter l'armure depuis l'age de 11 ans :twisted: :lol: :lol: :lol:


- sergentgary74 - 15-01-2013

Muhahaha!! :twisted:

Bon! les cuisses on une seule fixation normale ou pas ? faut il renforcé! et si oui ou!

Le plaston faut il le maintenir par des velcros ou sangle avec des pressions

le plastron arrière peut il chevauchée le dorsale ou juste alignée et suivant les mouvement voire un peu de noire!


je psicottttte nonde diou!! :oops:


- LeaderScout - 15-01-2013

sur les cartons de kits stormtrooper faudrait mettre : "attention nuit gravement à la santé" :lol:


- sergentgary74 - 15-01-2013

Ho! oui tu a raison mais que céé bon!!! :twisted:


- chris84 - 16-01-2013

regarde ça !!! ça m'a beaucoup aidé !
http://www.whitearmor.net/forum/topic/18449-tutoriel-dassemblage-de-plastique-ap/


- sergentgary74 - 16-01-2013

Merci! chris84 Idea Big Grin


- stevechewbacca - 16-01-2013

tant que tu peux éviter les velcros, évites-les !
(c'est l'expérience qui parle :lol: )


Re: stormtrooper du 7.4 - Rico - 16-01-2013

poltrooper13 a écrit :
Rico a écrit :
sergentgary74 a écrit :quand vous porter l armure ya t il un ou des mouvements, geste, limité par l armure

Le petite est grosse commission est à anticiper quelques minutes avant ... !!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ca dépend de l'armure que tu porte.
Entre un scout et une clone y'a pas photo Confusedhock:
Maintenant, je ne te parle même pas des gars qui porte le Z6PO :oops:
Pour ma part, je courrais avec mon armure de storm, mais ça c'était avant :lol: :lol: :lol: :wink:

Il demande ça pour le storm donc soyez prévoyant.

Pour mon scout no soucis. Mes 2 autres clones c'est peine perdue, haha

Pour mon sandtrooper j'ai placer une braguette en bas de mon bodysuit. Mes 2 plaques inférieures ne sont pas attachées en dessous facile pour la petite commission.
Tu tires un peu sur le body suit, sur le caleçon et sur le kiki et ça va tout seul :lol:

No problem :lol:
[Image: trooper-14.jpg]