Forums 501st French Garrison
I'm back... - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : I'm back... (/thread-964.html)

Pages : 1 2 3


I'm back... - Stalgis - 15-01-2013

Bonsoir à tous,

Je me présente à nouveau ici ! Smile
Oui, je suis déjà passé par le forum il y a longtemps, certains se souviennent peut être de moi, j'ai fait entre autres quelques blaster E11 pour des membres.

J'ai rencontré pas mal d'entre vous au fil des années et on continue à se croiser en conventions (même si vous ne remettez peut être pas un visage sur mon pseudo), étant membre actif des Stargate Troopers depuis leur création.

Quoi qu'il en soit je rêvais d'une armure de Storm en ce temps là...mais c'était hors budget et au final je ne suis pas déçu d'avoir attendu car à l'époque une des seule armure dispo était la FX, dont les mesures ne sont pas très proches des véritables armures.

Pour mon plus grand bonheur j'ai eu il y a peu une bonne occasion pour un set d'une armure d'ANH, normalement aux bonnes mesures,...j'ai donc sauté sur l'occaz !

[Image: p1100101v.jpg]

[Image: p1100103e.jpg]

Bref, au boulot ! Tongue


- Elwe - 15-01-2013

Naaaaan pas lui! :mrgreen:
Bon courage coupain Tongue


- chris84 - 16-01-2013

bon courage je fais la mienne en ce moment et c'est du boulot Big Grin

par contre si tu continue à faire des E-11 ça serait cool :oops:


- Stalgis - 16-01-2013

@ Elwe : Vous ici, décidemment. Tongue

@ Chris : yes, je pas envi de me louper, je vais prendre le temps qu'il faudra. Wink

Quant aux blaster franchement pour le moment non, trop peu de temps, faudrait déjà que je m'en refasse un pour moi. :roll:


- Dark Dark - 16-01-2013

Salut Stalgis, bon courage à toi :wink:


- Stalgis - 17-01-2013

Merci !


- Stalgis - 26-03-2013

Bonsoir tout le monde.

Petit up sachant que j'ai enfin pu passer du temps sur l'armure et surtout...le casque.

Il avance pas mal et je suis assez satisfait du résultat pour un premier jet.

Ici photo après montage "brut" du casque sachant qu'il allait être redémonté pour faire une peinture hdpe like.
[Image: 80955354.jpg]

Premier jet de peinture style hdpe tout en laissant les oreilles de notre ami dans leur jus, comme les originaux.
[Image: 12516382.jpg]

Nouvelle peinture et on ajoute les détails. Reste encore les évents, mettre en place les lentilles et retravailler l'intérieur.
[Image: 40559976.jpg]

La suite bientôt si tout va bien, avec des photos de meilleure qualité.


- virateck - 26-03-2013

pas mal , j'aime beaucoup !!! Smile


- thex - 26-03-2013

bienvenu Stalgis ici :wink: et bon courage pour le montage de l'armure

prends ton temps pour le faire et si besoin n'hésite pas :wink:


- sebiwan - 26-03-2013

Jolie travail.
Hâte de voir le reste monté . 8)


- Stalgis - 29-03-2013

Merci à vous !

Encore une photo qualité téléphone.

[Image: photo0873y.jpg]

Je pense que c'est quasiment bon. Deux trois retouches encore surement au fil du temps mais pour le moment je vais le laisser un peu comme ça.

On va attaquer le reste. :twisted:


- virateck - 31-03-2013

trés bon boulot !!!

j'espere que t'as pas oublier de laisser la 5eme "dent" vide a gauche du casque ... :mrgreen: (le détail qui tue :twisted: )

va y avoir un stock de trooper accurate c'est terrible Tongue


Re: I'm back... - Stalgis - 08-11-2013

Bonjour à tous,

Vous pourriez croire que cela n'avance guère étant donné le manque de MAJ mais non ! Ca avance... et plutôt bien :mrgreen: :mrgreen:
Bientôt quelques pics.

Par contre je vais surement connaître un coup d'arrêt, il me faut terminer une cuisse ainsi que les tibias mais j'ai peur de manquer d'E6000, j'ai mal calculé mon coup. Comme j'aimerais éviter de commander aux US (plus une question de délais que de dispo ou de prix), je fais appel aux membres du forum : l'un d'entre vous aurait-il un tube en rab' ? Bien entendu, je la rachète. :wink:

Merci !


Re: I'm back... - Stalgis - 10-12-2013

Bonsoir à tous,

Comme promis, une rapide photo de l'avancement du projet.
Il reste encore pas mal de taff mais encore une fois, ça donne une idée de ce qui a été fait. :wink:

[Image: h12b.jpg]


Re: I'm back... - The5thHorseman - 10-12-2013

Whaou, ça a l'air vraiment super !
Et en plus strapping du torse avec des brackets en métal, j'aime !! Il va vraiment falloir que j'en achète aussi Wink

Y a t'il du weathering sur l'armure ou c'est juste la photo qui est dégueulasse ?
Et juste par curiosité, c'est quel kit cette armure ?

P.S: le casque est vraiment superbe lui aussi !