Forums 501st French Garrison
TONFA SW - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Divers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-77.html)
+--- Sujet : TONFA SW (/thread-993.html)



TONFA SW - darthpinpin - 02-03-2013

bonjour tout le monde
j'ouvre ce sujet pour faire juste une mise à jour pour ceux qui ont découvert ma version DIP's du biker scout à Migennes cette année...

DIP's pour Dangerous Imperial Patrol, tiré du fanfilm "pitching Lucas", où deux biker copient la serie CHIP's...

donc à ma ceinture, les plus observateurs avaient reconnu un tonfa (réalisé en scratch avec une tringle a rideau en bois), mais comme cela ne faisait pas trop star wars, à mon retour j'ai fait une version relevant plus de la saga.

voici les photos:

[Image: dsc0001io.jpg]

et allumé bien sur!

[Image: dsc0003jpt.jpg]


- Defender_of_the_Empire - 02-03-2013

La classe, comme d'habitude le détail qui tue :wink:


- Impi - 02-03-2013

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ah yes j'adore !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


- Elwe - 02-03-2013

Hahaha, je l'ai même pas vu arriver avant la photo "allumée" Tongue
Excellent ^^


- Impi - 02-03-2013

une fois allumé ça fait double emploi : on met Olivier le soir sur le parking et il fait atterrir les navettes ! Entre le tonfa éclairé et les loupiottes du sapin de Noël, c'est bon ça fera une belle piste d'atterrissage !!!! lol lol lol

OK je Arrow Arrow Arrow Arrow


- darthpinpin - 02-03-2013

Impi a écrit :une fois allumé ça fait double emploi : on met Olivier le soir sur le parking et il fait atterrir les navettes ! Entre le tonfa éclairé et les loupiottes du sapin de Noël, c'est bon ça fera une belle piste d'atterrissage !!!! lol lol lol

OK je Arrow Arrow Arrow Arrow

pas mal l'idée...

ou alors on peut le calter dans le fion de quelqu'un, et on le transforme en lampe de chevet... des volontaires???


- Impi - 02-03-2013

darthpinpin a écrit :ou alors on peut le calter dans le fion de quelqu'un, et on le transforme en lampe de chevet... des volontaires???
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


- Defender_of_the_Empire - 02-03-2013

J'aurais décidément pas du te parler de cette idée de lampe de chevet avec le casque de Navy Trooper... :lol:

Pour le volontariat je passe mon tour, c'est plein! Tongue Arrow


- darthpinpin - 02-03-2013

Defender_of_the_Empire a écrit :J'aurais décidément pas du te parler de cette idée de lampe de chevet avec le casque de Navy Trooper... :lol:

Pour le volontariat je passe mon tour, c'est plein! Tongue Arrow

à la base c'est la faute de nos amis et amies de la rebel legion, à passer de partout avec leurs sabres alumés et relevés, il m'ont fait penser à des lampes de chevet...
de plus, les demoiselles étaient fort charmantes autant que lumineuses...

bon, pour le navy trooper, faut trouver des lampes basse tension!


- poltrooper13 - 02-03-2013

darthpinpin a écrit :
Impi a écrit :une fois allumé ça fait double emploi : on met Olivier le soir sur le parking et il fait atterrir les navettes ! Entre le tonfa éclairé et les loupiottes du sapin de Noël, c'est bon ça fera une belle piste d'atterrissage !!!! lol lol lol

OK je Arrow Arrow Arrow Arrow

pas mal l'idée...

ou alors on peut le calter dans le fion de quelqu'un, et on le transforme en lampe de chevet... des volontaires???

Je t'ai trouvé des volontaires pour cette mission, pinpin.

http://www.youtube.com/watch?v=jLMja3tr7a4

:lol: :lol: :lol: :lol:


- darthpinpin - 02-03-2013

Paulot, en voyant ce que tu regardes sur youtube, je crains sérieusement pour ta santé... Confusedhock:


- LeaderScout - 03-03-2013

Faut envoyer des controleur a la 501st Japonaise , le GML nippon fait mal son boulot je crois :lol: :lol:


- magikpimboli - 03-03-2013

Enorme Big Grin