04-04-2017, 20:32
Salut salut !
Alors voilà j'en ai parlé à plusieurs reprises sur mon topic [Commander Praji BUILD] pendant que j'attendais mes bottes d'officier.. bien il fallait s'occuper :mrgreen: Alors j'ai décidé de démarrer un 181st TIE Pilot. Au départ je visais plutôt un pilot ANH mais le look de la 181st m'a carrément emballé alors c'est ce que j'ai choisi de faire en premier
Uhm, très honnêtement vu le temps que j'ai eu.. Je dois avouer qu'il ne me manque pas grand chose pour le terminer.. :lol: J'écris ce topic aujourd'hui car je viens juste de recevoir la flak vest de custom-props qui a juste mis 3 mois 1/2 à arriver xD..
Aprèsje veux bien l'avis d'experts concernant certains petits détails
Je fais tout de même une check-list :
Oui donc bilan... Il manque le casque à commander et le DL-44.. Et les kneepads bien, j'ai repéré un endroit où je pourrai me commander une paire individuellement à partir d'un kit de scout ( apparemment faut juste boucher les rainures.. Pour l'extension sur les côtés je vois pas trop là >
Alors voilà j'en ai parlé à plusieurs reprises sur mon topic [Commander Praji BUILD] pendant que j'attendais mes bottes d'officier.. bien il fallait s'occuper :mrgreen: Alors j'ai décidé de démarrer un 181st TIE Pilot. Au départ je visais plutôt un pilot ANH mais le look de la 181st m'a carrément emballé alors c'est ce que j'ai choisi de faire en premier
Uhm, très honnêtement vu le temps que j'ai eu.. Je dois avouer qu'il ne me manque pas grand chose pour le terminer.. :lol: J'écris ce topic aujourd'hui car je viens juste de recevoir la flak vest de custom-props qui a juste mis 3 mois 1/2 à arriver xD..
Aprèsje veux bien l'avis d'experts concernant certains petits détails
Je fais tout de même une check-list :
Citation :- Casque --------------------------------------------------------- NON ACQUIS [ Source : RS ]
- Tubes & Chest Box TYPE B ----------------------------------- OK [en attente de livraison]
- Balaclava ------------------------------------------------------ OK
- Flight Suit ----------------------------------------------------- OK
- Arm Bracers --------------------------------------------------- OK
- Grey Flak Vest ------------------------------------------------ OK
- Suspenders ALICE Y ------------------------------------------- OK
- Ejection harness ----------------------------------------------- OK
- Ceinture --------------------------------------------------------- OK
- Gants ------------------------------------------------------------ OK
- Bottes "Knobelbechers”----------------------------------------- OK
- Code cylinders x3 ---------------------------------------------- OK
- Neck Seal -------------------------------------------------------- OK
- DL-44 ------------------------------------------------------------ NON ACQUIS [ Source : Todds ]
- Holster ----------------------------------------------------------- OK
- Kneepads --------------------------------------------------------- NON ACQUIS (je prévois d'essayer de faire ça, je trouve que c'est intéressant comme ajout )
- Pas de compad à cause des protections d'avants bras !
Oui donc bilan... Il manque le casque à commander et le DL-44.. Et les kneepads bien, j'ai repéré un endroit où je pourrai me commander une paire individuellement à partir d'un kit de scout ( apparemment faut juste boucher les rainures.. Pour l'extension sur les côtés je vois pas trop là >