Parce que normalement chaque costume doit être complet et ses pièces indépendantes d'un autre costume. Bref pour chaque costume un uniforme, une paire de bottes et j'en passe.
En théorie, chaques costumes doit être indépendant. C'est à dire, pas des pièce de tel et tel costume pour en faire un autre.
Dans le cas ou tu fasses valider ton IN, il faudrait que tu refasses un costume "complet" pour faire la validation ID. C'est surtout pour les sorties officielles, mais après tu passes dans les Characteres faces :x
Romeo Knight a écrit :C'est normal pour une armure, mais pour un costume ID/IN où il faut juste ajouter 3 trucs / retirer 2 trucs, c'est un peu risible hock:
Mais bon l'intérêt est d'avoir l'ID IOC, peu importe, ça sera IN pour moi s'il faut vraiment se plier à cette règle. :wink:
La régle s'applique autant pour les armures que pour les costumes souples .. c'est la régle !!!
Romeo Knight a écrit :C'est normal pour une armure, mais pour un costume ID/IN où il faut juste ajouter 3 trucs / retirer 2 trucs, c'est un peu risible hock:
Mais bon l'intérêt est d'avoir l'ID IOC, peu importe, ça sera IN pour moi s'il faut vraiment se plier à cette règle. :wink:
La régle s'applique autant pour les armures que pour les costumes souples .. c'est la régle !!!