02-05-2011, 22:38
vivement la fin , ça va donner du tonner :emp2:
02-05-2011, 22:38
vivement la fin , ça va donner du tonner :emp2:
02-05-2011, 22:47
faudras bien ,un de ces jours se faire un rassemblemant mando sur une des sorties du genre Migenne ou Cusset!!!!!!!!
03-05-2011, 22:58
Très impressionnant!
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
07-05-2011, 23:22
je poste pas souvent par ici, mais la je viens de découvrir cette discussion. et... comment dire....
aghaaaaaa bave un max. j'adore les effets de peinture pour l'usure de l'armure et les effets lumieres (casque et jet pack). le rendu total est magnifique. prévenez le samu, le jour de la premiere sortie de cette armure... va y avoir des syncopes parmi les troopers. :lol: bonne continuation
501st FanWars Garrison
Belgium
24-05-2011, 22:04
Darth Steff-Han a écrit :Ouah !!!!!!! Merci ^^ DARKTITI a écrit :travail magnifique,soigné , vraiment remarquable Merci. Moi aussi il me tarde qu'elle soit enfin finis ^^ :oops: :oops: :oops: :oops: Oh merci ça fait vraiment plaisir à lire Pour le poids c'est une bonne question faudrais qu'on pèse la bestiole, on fait ça dés qu'on peu zabieru31 a écrit :Darth Steff-Han a écrit :Ouah !!!!!!! Merci merci ^^ :mrgreen: Sauf quand elle s'en fou... XD Chasseur De Primes a écrit :oui franchemant c'est un boulot superbe et des finitions remarquables!!!!! Encore merci mille fois Chasseur De Primes a écrit :faudras bien ,un de ces jours se faire un rassemblemant mando sur une des sorties du genre Migenne ou Cusset!!!!!!!! Je suis pour à 2000000 % Vous pouvez pas savoir à quel point ça me ferait trop plaisir ^^ himron a écrit :je poste pas souvent par ici, mais la je viens de découvrir cette discussion. et... comment dire.... :oops: Oui j'ai un papa doué Dac j'y penserais XD Merci ^^ Voilà et après on se remet au boulot On attaquera les bras.
25-05-2011, 08:40
Superbe peinture, bravo :wink:
25-05-2011, 08:56
Enorme boulot, chapeau bas à ton papa et toi même...il me tarde de voir le résultat sur un Event !!
06-09-2011, 01:34
Me revoici après une longue absence avec des nouvelles de l'armure qui a un peu avancé depuis la dernière fois, pas autant qu'on aurait voulus (fin des études et santé avant tout), mais pratiquement tout le haut de finis. Manque plus que les protections des mains ensuite on attaque la dernière pièce lumineuse (la ceinture), puis après on sera en bonne voie pour la fin avec les jambes.
Pour la combi j'ai acheté le tissu noir et gris (opter pour des tissus qui laisse respirer un minimum pour pas mourir au bout de 2 minutes), me reste plus qu'à trouver le courage de la faire (plus je trouve de nouvelle image en HD et plus je trouve de détails méchamment compliqué, je vais bien m'amuser à la faire ^^). Voilà maintenant place aux photos avec en nouveautés les bracelets et les gantelets. Petit détails que l'on ne peut pas voir sur les photos, les lances flammes ont un effet stroboscopique Voilà et pour répondre à DARKTITI (si je ne me trompe pas mais il me semble que c'est toi qui avait posé la question), pour le moment l'armure pèse 9,975 kg (pile comprise). Pour plus de détails: Casque: 1,5kg Plastron avant: 1,120kg Plastron arrière: 1,160kg Jet-Pack: 2,835kg Épaulette droite: 0,320kg Épaulette gauche: 0,250kg Ensemble bracelet + gantelet droite: 1,230kg Ensemble bracelet + gantelet gauche avec ordi: 1.560kg Voily voilou
06-09-2011, 08:34
Impressionnant, elle est superbe,me tarde de la voir finie hock:
06-09-2011, 12:14
superbe rien a redire!
TD - 3122 Sandtrooper Police Officier TK - 3122 Stormtrooper ANH Hero TK - 3122 Incinérator Trooper
06-09-2011, 19:24
SUPERBE
06-09-2011, 21:00
Toujours du très beau travail, continue :wink: .
Vivement la suite.
Clone Commander Bly, RC Fixer, Sandtrooper Sergeant 3931
et depuis peu DARKL'OREAL Your Empire Needs You! |