thex a écrit :oui le rendu est nettement mieux, effectivement reste à eclaircir le losange du genoux et à patiner le back pack sinon c'est super, moi aussi faut que je fasse mes modifs de stickers sur le casque :lol: :lol:
Lol, j'aurais jamais cru t'apprendre quelque chose en matière de Sand Thib! Comme quoi... (les stickers de casque tout gris dont on a parlé à Migennes ^^)
Pour le losange c'est normal, je passe beaucoup de temps à genoux en position de tir :twisted:
Merci beaucoup à tous pour vos commentaires, je suis très fier du résultat, après tant de travail :wink:
Kenthork, j'ai hâte de voir le tien du coup!
Def' :wink:
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
Issu de la même promo que Kenthork à l'Académie des Sand du coup!
Notre Darkjedi ne chôme pas lui non plus ces temps-ci, une affaire rondement menée! Merci! :wink:
Du coup j'ai fait supprimer le TK de mon profil, une page se tourne...
Va falloir que je change de bannière aussi, je l'aimais bien! Enfin c'est pas le choix qui me manque ^^
Et hop, on poursuit dans les upgrades, avec aujourd'hui un gros morceau: le Sandtrooper! :twisted:
Pas mal de boulot depuis la dernière fois, nouveau backpack donc, patinage revu et augmenté (dirt is cool! 8) ), armure vernie pour que ça ne bouge plus, nouvelles fixations des cuisses (sangles en remplacement des élastiques d'origine, ça ne descent plus comme ça) et ajout d'une paire de macrojumelles en accessoire...pour le fameux "look Sir, droids"
Place aux photos, encore un sur lequel je n'aurai plus à revenir, et qui n'a pas démérité lors des sorties BR (2 events sur mes 4 avec cette armure):
Ben en même temps elles étaient présentes quand j'ai acheté l'armure d'occas' en 2008, ça ne m'a pas empêché de la valider TK puis TD, et je sais que plusieurs Troopers dont Steve avec son ICN procèdent de la même façon :wink: Voilà, petit curieux :twisted:
Defender_of_the_Empire a écrit :Ben en même temps elles étaient présentes quand j'ai acheté l'armure d'occas' en 2008, ça ne m'a pas empêché de la valider TK puis TD, et je sais que plusieurs Troopers dont Steve avec son ICN procèdent de la même façon :wink: Voilà, petit curieux :twisted:
ok ok merci :mrgreen: c'est parce que je me demandais si c'était pas un probleme possible pour la valid mais non donc ^^