D'ailleurs j'ai bien regarde le résultat de ma tentative, et déjà les gants ne peuvent plus être réutilisables...
Heureusement, il me semble que le magasin de bricolage à côté de chez moi en vends !
Ce qui m'inquiète plus, c'est la croûte de colle sous les hand plates, parce que je vois pas trop comment l'enlever (j'ai peur que des solvants bouffent le plastique), et si je laisse tel quel, je pense que la E6000 adhérera pas convenablement du coup...
Je laisse tout reposer pour le moment, je m'y re-pencherais plus tard.
SI c'est épais, ça peut être compliqué effectivement...
Sinon, il existe ça :Lien
Aucune idée de ce que ça vaut, mais ça pourrait peut-être sauver tes handplates ??
J'ai laissé en stand by les hand plates pour l'instant et cela fait plusieurs jours qu'avec beaucoup de patience je découpe la ceinture PVC pour faire mes cover stripes...
Et c'est pas une mince affaire vu l'épaisseur du PVC de chez OS !
Avant de coller les handplates, pense à bien nettoyer et les gants et les handplates avec du vinaigre histoire de bien dégraisser et cleaner les surfaces pour permettre à la colle de bien adhérer.
Tu peux aussi utiliser de la colle Cyano Black qui est très puissante et qui a l'avantage d'être noire une fois sèche. Utile en cas de bavures.
Personnellement je n'ai pas eu de problème alors que j'ai utilisé de la Loctite de base sans activateur ou quoi que ce soit d'autre. J'ai juste pris bien soin de nettoyer les surfaces avant.
Depuis je n'ai pas eu de problème de décollement à part pendant mon premier trooping avec, mais c'était du à un manque de colle de ma part. Et d'ailleurs la colle a lâché un endroit ou il y a relativement peu de flexion exercée.
Oui, c'est ce que j'ai utilisé.
Mon frère a eu des problème avec mais par contre il n'avait pas nettoyé les handplates, ni les gants avant. Résultat il a utilisé de la Loctite Black qui a très bien marché visiblement, sans nettoyage et en collant sur une surface déjà recouverte par la colle du précédent essai.