• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Pilotes Gallic Roosters Squadron (off duty)

Gallic Roosters Squadron (off duty)
    Chasseur De Primes

Sujets : 94
    20-03-2014, 22:57
    MDR :lol: :lol: :lol:
    Oui Chef, Chef , Oui Chef...........
    tu bosse ok , mais t'etait pas le seul sur le projet, non????
    bien sur qu'il nous falais ton aval pour le patch, mais bon sa alais bon trains, et c'est pas finitos, faut se creser les meninges pour trouver un "Nom" qui tienne la route, un truc qui ai de la Gueulle, qui foute la trouille aux rebels, un nom qui frappe comme un coup de blaster dans les Coui.....!!!!
    donc le taff est pas finis quoi......
    jacovador

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 4
    TK ID: 5226
    20-03-2014, 23:05
    perso j'adhere a celui de romain :wink:
    et puis la carte du pays sur les patches...y a pratiquement que nous il me semble
    Belfoz

Sujets : 7
    21-03-2014, 10:33
    Plop.

Je suis assez occupé ces temps-ci moi aussi. Et en ce qui me concerne, je ne fais que mettre à contribution mes piètres connaissances avec GIMP pour (essayer de) vous faire de jolies images... Je ne choisirais pas le nom à votre place Tongue au mieux je peux essayer de vous donner des idées, mais il faudra toujours attendre l'aval de Clément et des autres futurs membres de l'escadron... Donc attendre que tous soient un peu moins chargés IRL.

De toute façon, rien ne presse ! Smile

Vu que l'image vous plaît, je la garde de côté et j'ajouterai le texte quand vous aurez choisi ensemble, mais je ne peux pas me permettre de faire 50 tests différents en ce moment.

Citation :perso j'adhere a celui de romain :wink:
    Gné ? J'ai encore loupé un truc moi... qui que c'est Romain ?

Bon courage pour vos "vrévies" les amis !

Gaël
    Defender_of_the_Empire

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 18
    21-03-2014, 11:56
    En fait "celui de Romain" (Startide de son pseudo) c'est le tien Gael, je pense que Jaco a vu la citation que Romain a fait de ton patch, donc il est resté la-dessus Smile

Luis, si justement tu as la chance d'avoir du temps pour toi, je t'encourage a proposer des noms, ce sera constructif :wink:

Allez, je repars en apnée lol :mrgreen:
    LeaderScout

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 17
    21-03-2014, 12:03
    Def' j’espère que t'es bon en apné , une guerre froide ça dure pas qu'une minute trente :lol:

Bon un nom qui envoie : The Flying Ass-Kikers Squadron:mrgreen:
    Belfoz

Sujets : 7
    21-03-2014, 12:41
    Defender_of_the_Empire a écrit :En fait "celui de Romain" (Startide de son pseudo) c'est le tien Gael, je pense que Jaco a vu la citation que Romain a fait de ton patch, donc il est resté la-dessus Smile
    Ah ok, un jour j'aurais les noms de tout le monde en tete^^

Pour l'apnée, en effet ça risque de durer un moment ... Bon courage a tous les Boy'z de l'OTAN.
    Chasseur De Primes

21-03-2014, 12:56
    Defender_of_the_Empire a écrit :En fait "celui de Romain" (Startide de son pseudo) c'est le tien Gael, je pense que Jaco a vu la citation que Romain a fait de ton patch, donc il est resté la-dessus Smile

Luis, si justement tu as la chance d'avoir du temps pour toi, je t'encourage a proposer des noms, ce sera constructif :wink:

Allez, je repars en apnée lol :mrgreen:

Si tu avais regardé un peut plus haut ,tu te serais appercus que des propos j'en ai fais quelques unes................
    Maintenant ,en prenant "Un Peut de Recul", je m'appercois que quelque part je me mele de quelque chose qui ne me reguarde pas,MAIS PAS DU TOUT....................
    Apres tout ,la creation de cet Escadron, ben c'est votre taf, puisque ce seras le votre d'escadron, enfin de ceux qui y adererons, et je l'espere qu' ils seront nombreux les pilote de la french a y aderer.
    Alors ben comme dit un peut plus haut ............................
    Bonne Chance. :twisted:
    Rico

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 5
    21-03-2014, 15:08
    Belfoz a écrit :Gné ? J'ai encore loupé un truc moi... qui que c'est Romain ?

Young Padawan !! :mrgreen:
    Startide

Membres 501st FR Staff
    Sujets : 185
    TK ID: 3375
    Profil discord: tk3375
    24-03-2014, 15:16
    Moui on parle de moi ? Big Grin

Non moi j'ai rien dessiné désolé, et c'est mieux ainsi car je serais foutu de rater un rond sous photoshop moi Big Grin
    Romain - TK 3375
    GWL [Garrison Web Liaison]
    webliaison@501stfrenchgarrison.com
    jedichrist24

Sujets : 2
    25-03-2014, 23:38
    Chasseur De Primes a écrit :l'espere qu' ils seront nombreux les pilote de la french a y aderer.
    Alors ben comme dit un peut plus haut ............................
    Bonne Chance. :twisted:
    100 % des pilotes RLFB ont demandé leurs rattachements au Corellian Griffons
    la création de l'escadron c'est faite en deux temps : le premier a été lancé le 7 fevrier 2013 au 29 avril 2013 stoppé en plein vol
    une deuxième tentative a été faite le 15 mai 2013 et nous avons fini le logo, la devise, le sous forum et le rattachement des pilotes existant en octobre 2013

donc cela prend du temps, donc il ne faut pas précipiter les choses, mais je suis sûr que votre détachement sera "d'enfer"
    Squadron Commander of Corellian Griffons
    Executive Officer RLFB 2011-2014
    The First Temple Master 2012 2013 Six Towers Jedi Temple
    member of Rebel Legion Knights of the Jedi Order detachment
    member of Rebel Legion Starfighter Command Detachment
    LeaderScout

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 17
    26-03-2014, 00:56
    De toute façon y a trop rien qui nous bloque ou qui peut nous bloquer puisque sera un escadron officieux , il faut juste qu'on réfléchisse tranquillement à un nom classe , le logo principale est trouvé c'est déjà top à voir si Def' veut qu'on réfléchisse ensemble a des logos différent pour chaque groupe de vol mais bon rien ne presse comme tu dis :wink:
    Defender_of_the_Empire

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 18
    27-03-2014, 15:01
    LeaderScout a écrit :De toute façon y a trop rien qui nous bloque ou qui peut nous bloquer puisque sera un escadron officieux , il faut juste qu'on réfléchisse tranquillement à un nom classe , le logo principale est trouvé c'est déjà top à voir si Def' veut qu'on réfléchisse ensemble a des logos différent pour chaque groupe de vol mais bon rien ne presse comme tu dis :wink:

Tout est dit :wink:

Pour les escadrilles ca presse encore moins, priorité au Squadron dans un premier temps, c'est l'unité principale, celle qui fédère les autres, plus petites et par spécialité.
    Chasseur De Primes

01-04-2014, 07:20
    --------------------Carridian Falcon Squadron---------------------
    Chasseur De Primes

21-07-2014, 22:08
    que pensez vous de ...............
    ----------------------------------outfielders Hawks-----------------------------------
    :wink:
    TORHEM LYN

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 6
    TK ID: 13027
    30-07-2014, 16:30
    Bien que récent dans la 501st, j'ai pris l'initiative de demander à une pro de me dessiner une maquette d'un patch destiné aux pilotes Tie de la FG.
    Je vous le présenterai et si c'est OK, je suivrai la procédure de validation du patch. Le boss a été avisé
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Pages (11) : « Précédent 1 … 6 7 8 9 10 11 Suivant »

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique