Le casque est quasi prêt a mouler ! Les embouts sont prêts aussi , me reste a finir la visière , faire les greeblies des joues et de l'oreille , ensuite ce sera régler
stevechewbacca a écrit :J'aime ce genre de nouvelles !
On ne lache rien !
J'en peux plus ....... :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
D'un autre cotée ,le fait d'etre le Premier en France a realiser un des nouveaux casques de l'Ep7............
C'est une Grande Fiertée, non ?
Alors encore un tout petit peux de courrage. :mrgreen:
Luis
Chasseur De Primes a écrit :D'un autre cotée ,le fait d'etre le Premier en France a realiser un des nouveaux casques de l'Ep7............
C'est une Grande Fiertée, non ?
Alors encore un tout petit peux de courrage. :mrgreen:
Luis
Keep going on ! Je te souhaites d'être le premier à y parvenir ! Comme ça les ricains se fourniront chez toi, et tu auras des sousous !
Grises-barbes a écrit :Le ciel au-dessus, la Voix au-dedans.
Inquisiteur Gurandhilzevinansander a écrit :Il n'est rien de plus jouissif qu'un ennemi de l'Empereur mort, si ce n'est un ennemi de l'Empereur en train de mourir et qu'il vous dit où trouver ses copains
Grises-barbes a écrit :Le ciel au-dessus, la Voix au-dedans.
Inquisiteur Gurandhilzevinansander a écrit :Il n'est rien de plus jouissif qu'un ennemi de l'Empereur mort, si ce n'est un ennemi de l'Empereur en train de mourir et qu'il vous dit où trouver ses copains
Les ricains sont trop fier pour acheter en europe, hehe par contre j'avoue qu'avec la baisse de l'euro, ca vaut plus le coup d'acheter chez eux, vive l'europe en avant vira, tu nous les fait tous !