07-10-2007, 21:45
Mais ouais et j'adore Thrawn, alors on me peint en bleu aussi?
07-10-2007, 21:45
Mais ouais et j'adore Thrawn, alors on me peint en bleu aussi?
07-10-2007, 21:47
On rigole Sabrina! :lol: Toi aussi tu as le droit de chambrer, tu es capitaine après tout
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
07-10-2007, 22:08
Bienvenue à toi capitaine Grey, je suis le capitaine Meltahon (un revenant dirons certains ^^)
Le costume te va bien je trouve, en tout cas c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux officiers dans la famille (je parle de la famille des officiers, pas de la 501st bien sûr vu que j'y suis pas encore :p) Tu viendras à Réunion II ?
07-10-2007, 22:28
>>Def: attention je peux t'embêter avec ton clone gras du ventre qui n'a pas été validé pour te faire enrager! :twisted:
>>Korsk Meltahon: merci ^^ Je suis capitaine mais comme c'est l'armée et pas la marine, la plaque n'est pas la même que la tienne ^^
07-10-2007, 23:05
Lol! ^^ Le Clone c'est du passé, et avec un peu de bol il y aura du nouveau dans très peu de temps...
Au fait, vos deux plaques sont identiques les jeunes, capitaine avec un grade type Empire contre-attaque (trois plaquettes rouges, trois bleues). C'est la fonction qui est différente: Le capitaine Grey en commandant Stormtrooper, tu diriges des hommes dans l'Infanterie Impériale, comme le Commander Praji dans ANH par exemple. Le capitaine Meltahon en commandant de vaisseau capital, tu diriges l'équipage d'un Star Destroyer Imperator de la Marine Impériale, comme le capitaine Needa dans ESB par exemple. Deux fonctions prestigieuses au service de notre Empire 8) En gros les grades et corps des officiers sont variés, c'est très intéressant tout ça! Il y a d'ailleurs deux fiches de référence sur Anakinworld, se rapportant aux grades et spécialités. Mais bon, tout ça ne vaut pas les officiers-pilotes de TIE...
07-10-2007, 23:11
Prend pas l'exemple de Needa, ça porte malheur sur un pont de Destroyer
*Regarde l'ombre de vador se dessiner autour de lui*
07-10-2007, 23:40
>>DEF: non justement sur anakinworld tu verras que un capitaine de l'infanterie a 4 carrés alors que le capitaine de la marine en a 6. Je prends les modèles post-Yavin.
07-10-2007, 23:44
Vana a écrit :>>DEF: non justement sur anakinworld tu verras que un capitaine de l'infanterie a 4 carrés alors que le capitaine de la marine en a 6. Je prends les modèles post-Yavin. Post-Yavin c'est ESB, c'est bien ce que je dis ^^ Après j'ai encore quelques lacunes, il se peut que ce soit 4 carrés. En plus quand on sait qu'en fonction du nombre de cylindres de codes ajoutés à la plaque le grade varie, on a de quoi s'occuper!
07-10-2007, 23:45
Oui la page d'anakinworld es justement bien faite, pour mon grade c'est 4 carré et un seul cylindre ^^
08-10-2007, 14:15
excuse ma franchise mais tu es vraiment mignonne en officier voila sa va chié quand vous allez avoir devant vous le capitaine vana Garde à vous !
::::: ID - 7198 ::::: member garrison 501 st fanwars south of belgium
08-10-2007, 16:22
Merci ^^ j'ai proposé à mon petit ami de faire un RC mais il a pas voulu XD il aime bien les films mais ce n'est pas un grand fan de SW comme moi...
08-10-2007, 20:12
Vana a écrit :Merci ^^ j'ai proposé à mon petit ami de faire un RC... VOUS AVEZ SAISI L'ALLUSION, TROPPERS :wink:
C'est un oiseau ? Un avion ? Une fusée ???
Non, c'est... Chronicle Ma database patches: http://www.501stforums.com/patches/patchlist.php?mode=trade&username=lolo
08-10-2007, 20:21
Vana a écrit :Merci ^^ j'ai proposé à mon petit ami de faire un RC mais il a pas voulu XD il aime bien les films mais ce n'est pas un grand fan de SW comme moi... Tu voulais qu'il fasse Sev, avoue
Ori'la Haalu, Mav'yc Kemi.
Breathe Deep, Walk Free.
08-10-2007, 20:31
>>lo² : j'ai reçu la plaque aujourd'hui! ^^ un des carré s'est décollé pendant le trajet, je vais le recoller à la colle forte...
>>forestraptor: pas spécialement, un ARC ça aurait été sympa aussi! ^^
08-10-2007, 22:12
Vana a écrit :>>lo² : j'ai reçu la plaque aujourd'hui! ^^ un des carré s'est décollé pendant le trajet, je vais le recoller à la colle forte... Content que tu es reçu la plaque |