24-05-2009, 21:08
Hello a tous
un nouveau costume exotique
je reste sur l EU moi
ca fait un peu + de 2 semaines que je bosse sur mon armure
tout mon temps libre quasiment
1 peu apres le boulot quand je suis de jour
pendant toute la journée quand je bosse de nuit
j ai pris 1 jour de congé vendredi pour 1 enoooooorme week end pour bosser dessus
pour situer vendredi j ai bosser de 9h20 a 18h50 (j ai juste pris 10 minutes pour manger)
j ai enormement retaillé l armure de clone pour la taille et les pieces qui changent pour Rex (car + petite et moins large ! enormement meme :lol
remise en peinture du casque la couleur bleue n etait pas conforme celle ci est bien mieux et salissage (je l ai bcp sali j aime bien comme ca )
les plaques de mains :
les genouilleres :
mon pauldron :
EDIT
je viens de voir que c est pas la bonne photo que j ai hebergé ! arf c est ca d avoir 36 000 photos
donc ca c est mon pauldron :lol:
le haut etant quasiment monté (il reste juste les parties sur le coté) j ai pu faire 1 photo ce matin avec le casque et le pauldron + le plastron :lol: juste avant d aller au boulot ca le fait 8)
l'armure sur le pauldron n est pas la mienne
j ai retaillé le plastron devant et derriere
le reste je verrais quand je serais au montage
heureusement que mon homme est bon en dessin c est lui qui m a dessiné sur les pieces la forme de celles ci
le kama va pas tarder a etre en prod on a pris du skai noir et bleu
les baskets blanches sont aussi a la maison j ai du skai blanc reste plus qu a
un nouveau costume exotique
je reste sur l EU moi
ca fait un peu + de 2 semaines que je bosse sur mon armure
tout mon temps libre quasiment
1 peu apres le boulot quand je suis de jour
pendant toute la journée quand je bosse de nuit
j ai pris 1 jour de congé vendredi pour 1 enoooooorme week end pour bosser dessus
pour situer vendredi j ai bosser de 9h20 a 18h50 (j ai juste pris 10 minutes pour manger)
j ai enormement retaillé l armure de clone pour la taille et les pieces qui changent pour Rex (car + petite et moins large ! enormement meme :lol
remise en peinture du casque la couleur bleue n etait pas conforme celle ci est bien mieux et salissage (je l ai bcp sali j aime bien comme ca )
les plaques de mains :
les genouilleres :
mon pauldron :
EDIT
je viens de voir que c est pas la bonne photo que j ai hebergé ! arf c est ca d avoir 36 000 photos
donc ca c est mon pauldron :lol:
le haut etant quasiment monté (il reste juste les parties sur le coté) j ai pu faire 1 photo ce matin avec le casque et le pauldron + le plastron :lol: juste avant d aller au boulot ca le fait 8)
l'armure sur le pauldron n est pas la mienne
j ai retaillé le plastron devant et derriere
le reste je verrais quand je serais au montage
heureusement que mon homme est bon en dessin c est lui qui m a dessiné sur les pieces la forme de celles ci
le kama va pas tarder a etre en prod on a pris du skai noir et bleu
les baskets blanches sont aussi a la maison j ai du skai blanc reste plus qu a