22-06-2016, 18:40
Ha, là je confirme on arrive à une armure pas mal du tout à un prix très abordable.
Bravo pour ces prises en compte des remarques.
22-06-2016, 18:40
Ha, là je confirme on arrive à une armure pas mal du tout à un prix très abordable.
22-06-2016, 18:47
Bravo de prendre en compte les remarques que vous font les membres ! Ça encourage à acheter chez un commerçant soucieux de la qualité de son travail ! :wink:
22-06-2016, 21:52
Comme les autres, je suis content de voir qu'un propmaker vienne prendre le temps d'échanger et de débattre avec les consommateurs, surtout avec les membres de la 501ème qui sont quand même les plus exigeants quant à la qualité et la fidélité des props (même si dans ton cas, c'est toi qui joue le rôle d'intermédiaire auprès de la communauté française).
En espérant voir la boutique de ton ami s'ajouter à la liste de nos propmakers validables 501st
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti: -Imperial Gunner configuration 2 :blast:
23-06-2016, 10:49
Merci tout le monde pour ces encouragements !
C'est sûr qu'être sur la liste de la 501 serait super ; ) En tout cas je suis déjà très heureux de vos retours ! Merci !
23-06-2016, 15:02
Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, prévoyez qu'on puisse garder plus de matière sur les rebords intérieurs des pièces du torse afin de pouvoir installer un strapping accurate.
Et dans tous les cas, il faut qu'il y ait ces rebords (au moins 1 bon centimètre de retour) D'autres photos : http://www.whitearmor.net/forum/topic/19...o-buildtm/
23-06-2016, 15:21
neo_kerberos a écrit :Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, prévoyez qu'on puisse garder plus de matière sur les rebords intérieurs des pièces du torse afin de pouvoir installer un strapping accurate.Bien entendu ! C'est le but ! Merci beaucoup. Il y a déjà un rebord intérieur normalement comme on peut le voir sur les 2 photos suivantes. Pour la plaque du torse je ne suis pas sûr puisqu'il a prévu une assez grande longueur pour les grandes personnes, ce qui n'empêche pas de retailler si trop grande. Le désavantage est évidement peu de rebord ou pas du tout si coupé. L'avantage est que les grandes tailles peuvent le porter aussi. Je n'ai pas encore reçu le kit moi-même avec les nouvelles pièces mais voici 2 autres photos qu'il m'a envoyé ou on voit le rebord.
23-06-2016, 19:20
Le rebord sur les photos me semble trop juste pour installer les vis, comme dit plus haut, il faut qu'il y ait 1 bon centimètre.
Disons que pour une valide de base, ça ne pose pas de problème (vu que le strapping accurate n'est, hélas, pas obligatoire), mais aucune upgrade ultérieure n'est possible en l'état (ou alors faut fixer les vis sur les parties visibles des armures, ce qui est assez disgracieux). Le coup de la taille de la plaque du torse à retailler ne me semble pas être une très bonne idée, autant la faire directement de la taille conforme (les dimensions d'une RS doivent être facilement trouvables) et avec les rebords nécessaires, puis ensuite, jouer avec le strapping pour adopter à sa morphologie. D'autant que franchement, retailler la plaque pectorale demande quand même une bonne assurance au niveau de la découpe pour faire ça proprement... A moins que vous n'envisagiez de vendre des tonnes de plaques pectorales seules pour ceux qui auront foirés leurs découpes :lol:
23-06-2016, 19:36
neo_kerberos a écrit :Le rebord sur les photos me semble trop juste pour installer les vis, comme dit plus haut, il faut qu'il y ait 1 bon centimètre.Je ne suis perso pas fan de ce genre de strapping. Le rebord existant est suffisant pour un strapping plus léger sans qu'il devienne encombrant. Chacun ses préférences Mais c'est noté en idée pour la prochaine série d'améliorations. Maintenant mon ami a commencé la prod. On ne peut pas reporter indéfiniment ; ) Pour la plaque, elle est dans les clous, juste un peu plus grande, c'est tout. Peu de personnes auraient à la retailler.
23-06-2016, 20:45
jt-stormtrooper a écrit :Je ne suis perso pas fan de ce genre de strapping. Le rebord existant est suffisant pour un strapping plus léger sans qu'il devienne encombrant. Chacun ses préférences Mais c'est noté en idée pour la prochaine série d'améliorations. Maintenant mon ami a commencé la prod. On ne peut pas reporter indéfiniment ; ) Je comprends tout à fait, mais disons que pour vous, le fait de ne pas avoir ces rebords vous prive inévitablement des acheteurs potentiels qui n'auraient pas forcément le budget d'une RS mais qui pourraient investir chez vous si certains critères de ressemblances sont présents... D'autant que ces rebords sont tout a fait à même d'êtres supprimés par des gens qui voudraient strapper autrement. Après, fait on une armure en fonction de ses propres critères esthétique ou en fonction de sa ressemblance avec les armures originales ? Vaste débat (même si pour moi c'est clairement la seconde option qui l'emporte :mrgreen: ).
23-06-2016, 21:43
neo_kerberos a écrit :jt-stormtrooper a écrit :Je ne suis perso pas fan de ce genre de strapping. Le rebord existant est suffisant pour un strapping plus léger sans qu'il devienne encombrant. Chacun ses préférences Mais c'est noté en idée pour la prochaine série d'améliorations. Maintenant mon ami a commencé la prod. On ne peut pas reporter indéfiniment ; ) Je pense que le mec qui veux une RS et n'a pas les moyens ne se rabattra pas sur un recast de FX bricolé :mrgreen: tant qu'il n'y aura pas de photos de SCULPTURE des élément et non pas des moules , je considère cette armure au même niveau que corsairkid , du pure recast opportuniste mais surtout continuez à leurs faire de la pub ,tout va bien :emp2: Ps: j'ai essayé de repomper il y a longtemps une faceplate de storm pour un projet des beaux arts d'un pote , ça donne la même chose que les photos du casque Page 2 ! Étonnant non ?
TIE Pilot ANH TI-22006
23-06-2016, 22:01
stef a écrit :Je pense que le mec qui veux une RS et n'a pas les moyens ne se rabattra pas sur un recast de FX bricolé :mrgreen: Regardes un peu les topics des derniers arrivants, c'est pourtant le cas pour plusieurs personnes avec des kits de chez CK :wink: Plus facile pour un étudiant de lacher 900€ dans une première armure que 2000. Je ne suis pas certain que ce soit un bon calcul au final, mai je peux parfaitement le comprendre. stef a écrit :continuez à leurs faire de la pub ,tout va bien :emp2: Perso, je ne fais aucune pub, j'essaie de discuter et de donner des conseils pour l'éventuelle amélioration d'un produit. Après, vrais-faux recast, je suis pas assez connaisseur sur le sujet (et j'avoue, je m'en tape)...
23-06-2016, 22:31
Donc , tu es en train de me dire que si un jour un mec se pointe en proposant
Des recasts d'un casque made by VIRATECK par exemple ou d'un prop crée par n'importe qui sur ce forum tu t'en tape ? vous allez l'aider à améliorer son produit pour qu'il en vende plus ? Oh les gars , on marche sur la tête là !
TIE Pilot ANH TI-22006
23-06-2016, 23:16
Ben pour le coup ce n'est à priori pas un recast d'une armure d'un membre du forum...
Et dans l'absolu, s'il s’agit bien du recast d'une armure FX, il me semble qu'elle est obsolète (et amortie) depuis des lustres de toute façon, donc si ce recast peut être l'occasion d'une upgrade, why not... Mais ce débat, rebattu maintes fois, ne m'intéresse absolument pas (d’où mon "je m'en tape"), le gars propose son kit, semble ouvert aux critiques, je le pense a priori de bonne foi, je donne mon avis sur ses pièces, l'affaire est entendue pour ma part.
24-06-2016, 01:30
stef a écrit :Donc , tu es en train de me dire que si un jour un mec se pointe en proposant T'es sérieux là???? Désolé mais tu fais fausse route. Virateck et quoi qu'il ait fait, non seulement nous n'en avions pas connaissance (et toujours pas car je ne suis pas ce que les autres font), mais je pense que mon ami a d'autres choses plus sérieuses à faire que pomper son casque dont on n'avait jusque là même pas l'idée qu'il existait. Quand je pense que mon ami s'est embêté à suivre des conseils parfois contradictoires pour ne pas faire quelque chose qui puisse trop ressembler à un autre maker, particulièrement ANOVOS pour éviter ce genre de commentaires douteux... Inévitablement, puisqu'on cherche tous à être le plus proche du ANH, il y aura des ressemblances, mais de là à traiter mon ami de recaster, il y a un pas un peu lourd. Tes accusations sont gratuites et je n'ai ni le temps ni l'envie de débattre du sujet avec toi. Crache ton venin si tu le veux, je te le laisse de bon coeur car je sais qu'il te reviendra inévitablement.
24-06-2016, 01:40
neo_kerberos a écrit :Je suis tout à fait d'accord. Ce n'est pas ma préférence qui l'emporte, je ne l'ai même pas communiqué à mon ami. Je lui transmet les idées qu'on m'a dit ici et celle de membres de la 501 d'Allemagne. Lui gère celles de la 501 en Angleterre. Il compare avec les screenshots, fait un tout, prend en compte les suggestions et les mises en garde et prend ses décisions. Mon avis je vous le donne plus que je lui en ai fait part car il a un truc à monter et ne peut pas faire dans le personel. Mais comme je te l'ai dit, c'est pris en note ; )jt-stormtrooper a écrit :Après, fait on une armure en fonction de ses propres critères esthétique ou en fonction de sa ressemblance avec les armures originales ? Vaste débat (même si pour moi c'est clairement la seconde option qui l'emporte :mrgreen: ). |