• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement La Cantina trailer rogue one ;) V/O

trailer rogue one ;) V/O
    Romeo Knight

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 39
    TK ID: 7319
    Profil discord: 409364605622681620
    31-08-2016, 00:05
    http://www.melty.fr/star-wars-peter-cush...44510.html

http://youtu.be/c6sk4I0Jt7g
    neo_kerberos

Sujets : 40
    31-08-2016, 08:05
    Le truc c'est pas de se poser la question si il y sera ou pas, moi j'en suis convaincu et les indices vont effectivement dans ce sens (le contraire serait une grosse incohérence évidemment).

Mais encore une fois la vraie question c'est quelle sera l'importance du rôle qui lui sera attribué, et ça, personne pour l'instant ne peut le dire, tout n'étant à ce stade que rumeurs...
    [Image: lienneo1.png]
    Darman

Sujets : 20
    TK ID: 23293
    13-10-2016, 19:51
    Ai-je été le seul à être déçu par la musique ?

A part quelques notes au début et la fin.. J'entends pas la musique d'un Star Wars..
    Revan91

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 11
    14-10-2016, 00:38
    J'adorais le passage au piano des anciens trailers mais ils vont sans doute disparaitre suite au changement de compositeur.
    En tout cas malgré la production catastrophique du film, les BA donnent envie de voir le film, j'adore les passages de l’attaque avec les X-Wing, les plans donnent l'impression de revoir l'attaque de l'étoile noir dans ANH.
    TK:13109 Stormtrooper ANH 
    TI:13109 Pilote TIE
    Stormtrooper First Order: Avancement 80%  Big Grin
    Chasseur De Primes

Sujets : 94
    14-10-2016, 08:32
    Deçus, oui tres deçus,j'irais surement voir le film ,mais la cette BA m'a franchement pas embalé :evil:

Luis
    neo_kerberos

Sujets : 40
    14-10-2016, 11:07
    Ma foi, je ne vois pas trop ce qui peut être particulièrement décevant, les extraits montrés dans cette bande annonce ne sont pas radicalement différents de ce qu'on avait pu voir jusque là...

Ce sera un SW différent, il a toujours été annoncé comme tel, et je trouve que justement c'est très bien d'avoir un œil nouveau sur la saga, ou tout au moins sur un événement de la saga.

Ma seule véritable crainte, c'est le stéréotype des personnages qui pour le coup semblent quand même assez caricaturaux, mais nous verrons bien ce que cela donnera dans le cadre du film lui même.

Pour la musique, beaucoup relèvent un problème sur la BA, pour moi ça passe très bien, et encore une fois, la bande annonce c'est une chose, le film en est une autre ^^

Quand à la production "catastrophique", d'autres films ont été accouchés dans la douleur et ça ne les a pas empêchés de devenir cultes (Robocop, Apocalypse Now..), par contre de très nombreuses productions ont eu des tournages sans encombres mais ont été de grosses daubes :wink:

Donc pour le coup, ça ne m’inquiète pas plus que ça.
    [Image: lienneo1.png]
    The Dark Knight

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 32
    TK ID: 41168
    Profil discord: 911756070962200576
    14-10-2016, 22:37
    +1
    [Image: 501stmasterbanner_lg.jpg]
    Membre du Collectif & du Recall
    Tie ANH,181st & Fel - TI-41168
    IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168
    Jedi (Générique & Clone Wars)
    A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots
    RFT/Scarif/Endor Troopers
    Darman

29-11-2016, 12:07
    https://www.youtube.com/watch?v=BBNc7Pz35OA

Entre 0:04 et 0:06... Tarkin ? Y a des chances. Big Grin
    Revan91

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    29-11-2016, 20:21
    Gareth Edwards dans quotidien sur TMC aujourd'hui . Big Grin
    Darman

29-11-2016, 21:28
    Fiouu merci du tuyau, j'ai mis l'émission juste à temps...

Pas de spoilers à part le début.. ( Prologue)

Hmm vous en pensez quoi vous de la présence ( ou pas ) de Leia et R2 ?
    MahXPrime

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 12
    TK ID: 66774
    30-11-2016, 02:34
    Alors :

1 ) Leïa je m'en doutais à mort !! Et vu la réticence d'edwards à en parler pour moi c'est comme un aveu ! Perso je trouverais ça assez logique !

Je mise le paquet sur une fin du style " X Personnage " ( Bail Organa..? Big Grin ) cède les plans à Leïa qui va ensuite rejoindre son Tantive IV - accompagnée de notre cher et tendre duo de droïdes - et décolle illico-presto vers on sait où Wink Bon ça fait vraiment ultra-facile vu comme ça c'est sûr xD

2) le Tarkin est prévisible à mort, comme dit plus haut, après tout c'est officiellement lui " LE " premier personnage à être nommé à la tête du projet Etoile Noire par l'Empereur ! C'est lui le " visage " de cette arme, alors se passer de lui dans un film qui porte spécifiquement sur cette dernière .. Non non non :mrgreen:

On a adoré ( je pense ) ce plan du III ou on retrouve un Tarkin qui discute avec l'Empereur devant les fondations de l'Etoile Noire.. Je pense donc que nous allons adorer cet hypothétique plan de Rogue One où on risque une nouvelle fois de retrouver un Tarkin contemplant " le chantier " et même peut-être plus encore Smile

3) Et si je puis me permettre, à la lecture de critiques bien précoces ça et là sur le net : Il est vrai que de se lancer dans des théories et spéculations est fort excitant (preuve au dessus Tongue ) mais je pense et je suis même certain que dorénavant, pour ce Star Wars et tous les futurs autres, il faut juste y aller sans attentes. Juste juger le film pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il devrait être. Allons à la séance et soyons parfaitement dispo pour acceuillir le spectacle ! ( j'entends, à l'inverse du VII, ou l'attente trop grande d'une histoire proche de l'UE qu'on connait bien n'a pas été satisfaite et a fait paraître à certains le film comme une grossière trahison Tongue )

Je dis ça car franchement, ces gens - qui sont entre autres fans de Star Wars de base comme nous - ont le mérite d'étendre notre saga favorite à l'écran, alors leur travail, qu'il fasse l'unanimité ou non, mérite au moins notre respect et notre enthousiasme Smile
    Revan91

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    30-11-2016, 07:37
    Une leia de dos qui parle à Bail et monte dans le Tantive IV :mrgreen:
    I3OI3A F377

Sujets : 13
    30-11-2016, 18:13
    Mahxx a écrit :3) Et si je puis me permettre, à la lecture de critiques bien précoces ça et là sur le net : Il est vrai que de se lancer dans des théories et spéculations est fort excitant (preuve au dessus Tongue ) mais je pense et je suis même certain que dorénavant, pour ce Star Wars et tous les futurs autres, il faut juste y aller sans attentes. Juste juger le film pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il devrait être. Allons à la séance et soyons parfaitement dispo pour acceuillir le spectacle ! ( j'entends, à l'inverse du VII, ou l'attente trop grande d'une histoire proche de l'UE qu'on connait bien n'a pas été satisfaite et a fait paraître à certains le film comme une grossière trahison Tongue )
    Parfaitement d'accord avec toi, mais du moment qu'il n'y a pas Jar-Jar et Hayden Christensen,c'est un bon Star Wars. :mrgreen:
    [Image: image510.jpg]

Imperial pilot Pilote ANH   
     Storm2  Storm ANH
    MahXPrime

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 12
    TK ID: 66774
    30-11-2016, 20:45
    Revan91 a écrit :Une leia de dos qui parle à Bail et monte dans le Tantive IV :mrgreen:

Tu viens de mettre le doigt dessus ! C'est ainsi que j'imagine la scène ! Ca serait BIEN plus subtile et intelligent que de montrer le visage d'une "fausse" jeune Leïa Wink

I3OI3A F377 a écrit :Parfaitement d'accord avec toi, mais du moment qu'il n'y a pas Jar-Jar et Hayden Christensen,c'est un bon Star Wars.

Hahaha ces deux là alors !
    Scorch_AnoD

Sujets : 19
    TK ID: 97811
    Profil discord: Scorch_AnoD#7118
    30-11-2016, 21:21
    Mahxx a écrit :
    I3OI3A F377 a écrit :Parfaitement d'accord avec toi, mais du moment qu'il n'y a pas Jar-Jar et Hayden Christensen,c'est un bon Star Wars.

Hahaha ces deux là alors !
    Pour Jar-Jar je vois bien le soucis... Mais quel est le problème avec Hayden Christensen ? Smile
    [Image: 22012610502924326117765582.jpg]
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Pages (6) : « Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant »

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique