27-09-2016, 17:08
ça se termine doucement, courage!
27-09-2016, 17:08
27-09-2016, 19:32
virateck a écrit :Un peu de nouveautés ici Salut Joli travail. Chapeau bas même. Je ne remettrais pas la qualité de ton travail en question, je n'y connais rien, je ne sais pas ce que cela représente. Mais je décèle plus qu'un ou deux détails à modifier.. Peut être les connais tu, je sais pas, mais ça me turlupine ^^ http://vignette2.wikia.nocookie.net/star...0809160454 Voici l'une des photos que " j'utilise comme référence " http://media.comicbook.com/2016/09/rogue...197808.jpg Voici la deuxième, ce n'est qu'un casque hasbro mais on peut zoomer et les détails ne sont pas trop dégeu. Voici ce que je remarque : http://www.zupimages.net/up/16/39/euk8.png Entouré en rouge au niveau du menton, les parties tubulaires avec le truc vert ne sont pas cylindrique mais un peu oblonde / papatoïde.. Et ne sont pas si longue que les tiennes. En rouge au dessus des joues, un autre détail que tu avais sans doute déjà remarquer. En vert, une sorte de surépaisseur, je ne pense pas que ce sois un trait. En violet, les biseaux, chanfreins, bref, ont l'air moins important sur le tiens. En orange un autre détails. Et enfin le bleu.. Sur le tiens, j'ai l'impression qu'il s'agit juste d'une épaisseur de matière " parallèle ". Alors que sur l'image du tournage on dirais une sorte de tube. Comme si deux tubes sont collés dans une gorge, ils n'ont pas l'air de fusionner avec le reste. Pas évident à expliquer..
27-09-2016, 21:08
Sa as franchement "De La Gueule"..................
Luis
27-09-2016, 21:10
Superbe ; quel travail !! Ca va dépoter j'ai hâte de voir le résultat Toi aussi j'imagine ^^
Guillaume
GPRO [Garrison Public Relations Officer] communication@501stfrenchgarrison.com TS 36400 // Stay Frosty !
28-09-2016, 12:37
Merci a tous
Darman a écrit :Voici ce que je remarque : C'est compté dans les trucs a ajoutés Darman a écrit :En vert, une sorte de surépaisseur, je ne pense pas que ce sois un trait. ça c'est bien présent sur le mien , tu le voit mieux sur la photo de profil , c'est le premier truc que j'ai ajouté. Darman a écrit :En violet, les biseaux, chanfreins, bref, ont l'air moins important sur le tiens. Y'a pas de violet sur ton montage.... Darman a écrit :En orange un autre détails. Présent aussi mais aprés avoir mit l'appret , je me suis rendu compte que ce petit retour était pas assez accentué Darman a écrit :Et enfin le bleu.. Sur le tiens, j'ai l'impression qu'il s'agit juste d'une épaisseur de matière " parallèle ". Alors que sur l'image du tournage on dirais une sorte de tube. Comme si deux tubes sont collés dans une gorge, ils n'ont pas l'air de fusionner avec le reste. Faut prendre en compte un truc , je fais une réplique pour des costumés. Je refais pas le casque du film (entendre par la , le casque construit et utilisé par la production) . C'est une réplique faisable artisanalement on va dire Parce que le vrai casque , tu peux compter plus d'une vingtaine de pieces séparées toutes moulées et montées séparement. ça c'est pas faisable si tu veux en sortir normalement , ce serait beaucoup plus couteux.
28-09-2016, 13:08
virateck a écrit :Y'a pas de violet sur ton montage.... Ahh zut, un Ctrl+Z est passé par là ^^ :mrgreen: Je parlais de la partie supérieur du nez. virateck a écrit :Faut prendre en compte un truc , je fais une réplique pour des costumés. Je refais pas le casque du film (entendre par la , le casque construit et utilisé par la production) . C'est une réplique faisable artisanalement on va dire Parce que le vrai casque , tu peux compter plus d'une vingtaine de pieces séparées toutes moulées et montées séparement. ça c'est pas faisable si tu veux en sortir normalement , ce serait beaucoup plus couteux. D'accord, je comprend mieux. :wink: Merci
27-10-2016, 12:17
Hop !!
Petite news ici J'arrive enfin au bout de ce truc ça prend forme comme il faut ! Il me reste encore a : -Finir la partie grille arriere -completer tous les détails manquants du museau (j'ai réussi a donner une forme "ovale" aux deux lumieres , va falloir retoucher maintenant) -rajouter des petits détails sous les tubes a l'interieur des joues (la je vais m'amuser.....) -rajouter une bande au niveau du col -finir de lisser tout ça , y'a quelques irrégularités a la surface Place aux dernieres photos de l'engin : Voilou
18-11-2016, 15:07
hock: magnifique, vivement le résultat final!!!
TK: 17584 incinerator elite unit
20-11-2016, 00:12
Tout simplement, MAGNIFIQUE. Bravo l'ami, je crois que je me laisser séduire par un de tes tirages.
|