06-09-2011, 19:27
c'est sur ^^
je vais y remedier
je vais y remedier
18-02-2013, 20:01
bon , étant validé , j'ai décider de me replonger dans star wars :mrgreen:
vous vous rappelez sans doute de cette armure que j'avais monté pour un pote , ce pote étant accro a la musculation , il ne l'aura porter que deux fois avant de plus pouvoir rentrer dedans :evil: du coup , je lui rachete pour me la reprendre et m'en faire un sand trooper !!! pour rappel , on en était la et puis on ne l'avait jamais fini puisqu'il ne rentrait plus dedans :mrgreen: donc avant qu'un sand passe par la , OUI JE REPREND LE CRADAGE :mrgreen: voilou , je la récupere la semaine prochaine donc ensuite on va finir tout ça ... :wink: bon je vous laisse , je go sur le MEPD :mrgreen:
28-02-2013, 18:37
bon , 3eme message d'affilé :lol: :lol:
nouveau cradage , qu'en pensez vous ?? assez ? pas suffisant?? (me dites pas qu'il y en a trop , c'est pas possible la :twisted: ) bon c'est juste un test aprés , pas mal de petits réglages a faire encore et des pieces qui manquent mais ça prend forme :mrgreen: j'attend l'avis des TD
05-03-2013, 20:28
bon , un avis serait sympa mais bon ...
dernieres photos ! les rivets inutiles ont étaient ajoutés : éssayage de l'armure sous différents angles (faites pas gaffe au cadrage de la photos : éssayez de vous prendre en photo tout seul en armure , c'est pas simple !! :mrgreen: :lol: ) éssayage en tenant la ceinture , ça rend pas trop mal je trouve!! et petite derniere , comme quoi on peut quand meme bouger avec ces armures je trouve :mrgreen: voilou !
02-07-2013, 13:12
Simpa les photo de ton armure. 8)
TD - 3122 Sandtrooper Police Officier TK - 3122 Stormtrooper ANH Hero TK - 3122 Incinérator Trooper
02-07-2013, 13:24
Y a pas un gros rivet inutile sur le côté droit à mettre aussi ???
Francois-Xavier - TK 7448
GML [Garrison Membership Liaison Officer] validations@501stfrenchgarrison.com 501st since 2007 FISD IOC Pathfinders BF 7448 RL since 2005 RAID KJO GSC
02-07-2013, 18:36
C'est un bouton pression monté avec la partie mâle dans l'armure ( d'ou la partie striée visible ) :wink:
J'irai revoir Vadormandie... c'est le pays qui m'a volé le jour.
03-11-2016, 15:44
Déterrage detopicPuissance10000!!!!!!!!
:mrgreen: :mrgreen: Salut les gens !! Je déterre mon topic sur mon sandtrooper que j'ai jamais fini jusqu'a présent ça fait trois ans mais mieux vaut tard que jamais ! Bon avec la sortie de Rogue one cette année , j'étais parti dans l'optique de faire un Shoretrooper. Quelques problemes persos et a l'atelier ont faits que bah... Pas possible :mrgreen: Du coup j'ai décidé de terminer mon Sandtrooper et mon Pilote TIE classique (qui aura son topic plus tard). Donc j'ai monté un nouveau casque (l'ancien était pas super solide , il avait sacrément du vécu et certains trucs n'allaient pas donc hop on change) de chez DA. Je vais le crader un poil plus pour qu'il corresponde a l'armure. Le nouveau casque a gauche , l'ancien a droite : Ensuite l'armure en elle meme Pour faire une demande de validation , manquait surtout des boots , une combi noire et la petite cartouchiere au dessus du genou droit. Les boots viennent d'tre commandé a l'ami Picard La combi noire , trouvée dans un magasin de fetes et la cartouchiere , commandée a DA avec la chestbox du pilote TIE Du coup j'ai refais un éssai de l'armure , hormis les velcros autocollants des sangles d'épaules qui se sont décollés avec le temps , rien a bouger !! éssai avec le nouveau casque : Vous pouvez aussi vous apercevoir qu'entre les photos d'il y a 3 ans et maintenant , j'ai pris un peu de poids (La faute a la bierre...), l'armure me va comme un gant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Voilou Vivement de tout recevoir et faire la demande de validation au chef :twisted: :twisted: :mrgreen: J'espere que ce sera fini avant le TGS PS : Au passage , je fais un sandtrooper sans pauldron et sans backpack , j'en ai marre de voir des gradés partout et aucun trouffion de base donc ce sera moi :mrgreen: :mrgreen:
04-11-2016, 19:26
je propose une tite bière pour fêter ça.... 8) 8)
Bonne chance pour ta validation... :wink:
04-11-2016, 19:47
Bah moi n'aime bien...
Beau boulot. J'ai tellement hésité à me faire un sandTrooper ne serait ce que pour goûter à la joie du cradage...
Jérôme
07-11-2016, 17:29
dep974 a écrit :je propose une tite bière pour fêter ça.... 8) 8) Ah je dis jamais non a une tite biere Merci Flykiller a écrit :Bah moi n'aime bien... Merci , c'est génial le cradage :mrgreen:
07-11-2016, 17:43
Il manque les boutons sur la plaque abdo aussi (pas autant que les Storms, 3 il me semble)
|