Content que tu progresses toi aussi ! Cela n'est pas évident, surtout lorsque des staff de détachement n'ont rien d'autre à faire que de mentir ou ignorer les questions lorsqu'ils seraient plutôt supposés indiquer le chemin/ montrer " l'exemple ".
D'ailleurs merci à toi de nous partager ces fixations (du genre boucle quick release mais d'un design bien spécial) spécifiques à Gideon mais aussi mon personnage pour sa veste à munitions.
Bonjour à tous,
je poste quelques nouvelles photos.
les connecteurs viennent de Tiogar Ag Fiach
en attente de recevoir des nouvelles lentilles de Opleprops
Pour la chestbox:
nouveaux connecteurs de Tiogar Ag Fiach
en attente du carré noir... pour finaliser la chestbox
Bonjour à tous,
je vous donne quelques nouvelles.
je suis en attente du carré noir pour ma chestbox... bientôt j'espère
pour compléter ma tenue de Gidéon ,en option sur le CRL il y a le Droid...
Donc je suis en attente ,je l'ai commandé à Steven SCHULTZ .c'est encours.
Defender_of_the_Empire post_id=221321 time=1519211483 user_id=535 a écrit :Wah terrible la sonde, magnifique prop! 8) Et qui se clipse sur l'armure comme dans le jeu, franchement c'est génial! hock:
Les modifs de ton casque rendent très bien aussi, les lentilles y contribuent beaucoup!
Félicitations! :wink:
merci beaucoup!
c'est pas simple pour le casque... en voyant les tenues validées avec connecteurs,gants,bottes... non valides par rapport au CRL...
on verra bien, il ne me manque plus que le carré noir pour terminer la chestbox.
bonsoir à vous tous,
je vous présente mes nouveaux connecteurs pour la Chestbox.
ils viennent de TIOGAR AG FIACH, sont sur mesure et en aluminium comme mes connecteurs du casque.