18-11-2007, 17:28
Defender disait cheveux longs, bah voilà... ça irait pour mon profil du site 501st? (j'ai souri tout en restant avec un air sérieux, comme ça tout le monde est content :lol: )
18-11-2007, 17:28
Defender disait cheveux longs, bah voilà... ça irait pour mon profil du site 501st? (j'ai souri tout en restant avec un air sérieux, comme ça tout le monde est content :lol: )
18-11-2007, 17:36
de plus en plus ravissante hock:
on embauche dans l'outpost :lol: :lol: :lol:
18-11-2007, 17:39
Mes parents m'ont dit "mais ça ne fait pas militaire les cheveux détachés"... j'ai dû leur expliquer que j'avais fait des photos avec cheveux attachés et détachés... ils comprennent pas trop, ils rigolent en me voyant en uniforme et me disent "pff t'as des passions bizarres" ou "tiens t'as qu'à t'habiller comme ça demain pour aller bosser"
... ouais si seulement j'avais le droit de tirer au blaster sur les élèves chiants! :twisted:
18-11-2007, 17:40
Très chouette. . Cependant le cylindre de code est pas dans le bon sens, il doit etre à l'intérieur de la poche, pas à l'extérieur
18-11-2007, 17:40
avec un officier come cela je retourne de suite à l'académie :lol: :lol:
et pour faire cesser tous les ricanements, je ne drague pas, je recrute :twisted:
18-11-2007, 17:51
Mince quelle cruche je fais, oui le cylindre... XD oups! je suis nouvelle, faut pas me gronder, soyez indulgents!
Bon un coup de photoshop et ce sera bon XD
18-11-2007, 18:07
et hop, corvée de dewback...
la cage, les papattes, et puis attention pour la nourriture, ça bouffe tout ce qui bouge... :twisted: :twisted: :twisted:
18-11-2007, 18:14
darthpinpin a écrit :et hop, corvée de dewback... Rhhhooo.. pas bien dressé ton dewback !!! Le mien il est tout gentil avec les nouveaux :twisted: :lol:
18-11-2007, 18:21
darthpinpin a écrit :de plus en plus ravissante hock: tu ne recrutes que du personnel féminin !!!! hock: hock: bizarre, vous avez dit bizarre !!!! :lol: :lol: ok je suis
Francois-Xavier - TK 7448
GML [Garrison Membership Liaison Officer] validations@501stfrenchgarrison.com 501st since 2007 FISD IOC Pathfinders BF 7448 RL since 2005 RAID KJO GSC
18-11-2007, 18:23
Moi comme animal de compagnie j'ai un Ysalamir, prêté par le Grand Amiral Thrawn. Au moins ça me protège des Sith et des Jedi, et c'est moins dur à nettoyer :lol:
18-11-2007, 19:08
Encore un officier a étranglé :twisted: Il faudrait que je fasse un album souvenir. Tu seras présente à Migennes?
18-11-2007, 19:22
Migennes? j'ai cherché dans les events mais j'ai pas trouvé... hélas mon planning est plutôt plein en ce moment, et avec les grèves de la SNCF... :? en plus je suis plutôt loin de Paris!
Je pense pas pouvoir aller à un event avant l'année prochaine. A moins qu'un truc soit organisé à Disney pour le jour de l'an :lol: (j'y serai)
18-11-2007, 19:30
Migennes, un des plus grand évenement français se passe en février, et regroupera nombre des membres de par la qualité de ses organisateurs.
donc d'ici février vers le week end de la quatriéme semaine, je pense que chacun pourra s'organiser :wink:
18-11-2007, 19:50
Hmm ça tombe lors des vacances scolaires? je comptais aller voir mon petit ami qui habite en Suisse (on a pas beaucoup de crénaux vacances pour se voir ) mais enfin faut voir c'est vrai que j'aimerais bien y aller aussi à Migennes (c'est où alors? près de Paris?)
18-11-2007, 20:07
darthpinpin a écrit :Migennes, un des plus grand évenement français se passe en février, et regroupera nombre des membres de par la qualité de ses organisateurs. je pense que mon armure seras monté d'ici la et que j'aurai mon accréditation j'ai regardé c'est à 2h00 de chez moi :wink: ca devrait le faire me faudrai juste les dates éxactes avant debut janvier ci cela est possible pour pouvoir m'organiser par rapport a mon boulot merci :wink: |