10-06-2018, 00:51
Bon honnêtement à la base j’étais parti pour un uniforme de Line-Officer et de plus avec le pectoral et le casque/lunette comme le Général VEERS (MON IDOOOLE )... C'était mon objectif premier ... C'est tombé à l'eau quand je me suis aperçu que mon premier achat chez CosplaySky était d'un vert qui n'avait complétement rien à voir avec le FieldGrau ... La matière étant principalement synthétique le teintage est quasi-impossible et encore faudrait trouver un colorant compatible de la bonne couleur ...
Maintenant finalement que je pense approcher du but avec cet uniforme de Staff-Officer, ce que je ne regrette pas finalement (C'est quand même bien classe 8) ) , je me dis que j'avais acheté les gants qui à la base étaient pour le Line ... Mais depuis Rogue-One étant passé par là, je pense que la prochaine étape comme j'ai déjà les gants serait de voir soit pour un Trench-Coat ou un Poncho (J'hésite...) pour compléter la tenue ....
Il y a bien les deux me semble-t-il dans le film si je ne m'abuse ...
Auriez-vous par hasard une source pour ce type d'accessoires ? Et ce serait raccord Gant/Poncho avec la CRL éventuellement ?
Merci ! :wink:
Maintenant finalement que je pense approcher du but avec cet uniforme de Staff-Officer, ce que je ne regrette pas finalement (C'est quand même bien classe 8) ) , je me dis que j'avais acheté les gants qui à la base étaient pour le Line ... Mais depuis Rogue-One étant passé par là, je pense que la prochaine étape comme j'ai déjà les gants serait de voir soit pour un Trench-Coat ou un Poncho (J'hésite...) pour compléter la tenue ....
Il y a bien les deux me semble-t-il dans le film si je ne m'abuse ...
Auriez-vous par hasard une source pour ce type d'accessoires ? Et ce serait raccord Gant/Poncho avec la CRL éventuellement ?
Merci ! :wink: