22-06-2022, 11:24
Bonjour à tous,
Après quasiment 2 ans à n'avoir plus rien fait depuis un début d'armure en pepakura pas très prometteur et vite abandonné ...
Je reprends la création d'armures et le fait d'avoir croisé certain d'entre vous au héros festival à Grenoble m'a redonné l'envie de reprendre l'aventure !
Mais cette fois-ci en impression 3 D, j'ai pu échanger avec quelque personne sur toutes les questions que j'avais ( fixation, tenue du dessous, visière, etc.)
J'ai commencé les avant-bras, mais j'ai encore des soucis pour bien dimensionner les pièces :roll:
Je n'ai pas réussi à trouver de personne ayant fait de clone trooper shadow hormis dans la 501eme de Californie et d'Allemagne, mais j'ai surement mal cherché, je pense :roll:
Je suis preneur de tous les conseils possibles !
Listing :
Impression 3d :
Coude G & D
Avant bras G & D
Epaule G & D
Biceps G& D
Plastron Avant
Plastron Arrière
Ceinture
8 Boites de munitions
Détonateur
Mains G & D
Culotte Avant
Culotte Arriere
Cuisses G & D
Genoux G & D
Jambe G & D
Chaussure G & D
Abdomen Avant
Abdomen Arriere
Casque
Mastique :
Coude G & D
Avant bras G & D
Epaule G & D
Biceps G& D
Plastron Avant
Plastron Arrière
Ceinture
8 Boites de munitions
Détonateur
Mains G & D
Culotte Avant
Culotte Arriere
Cuisses G & D
Genoux G & D
Jambe G & D
Chaussure G & D
Abdomen Avant
Abdomen Arriere
Casque
Pour l'instant le casque est imprimé, assemblé et poncé :
Merci !
Après quasiment 2 ans à n'avoir plus rien fait depuis un début d'armure en pepakura pas très prometteur et vite abandonné ...
Je reprends la création d'armures et le fait d'avoir croisé certain d'entre vous au héros festival à Grenoble m'a redonné l'envie de reprendre l'aventure !
Mais cette fois-ci en impression 3 D, j'ai pu échanger avec quelque personne sur toutes les questions que j'avais ( fixation, tenue du dessous, visière, etc.)
J'ai commencé les avant-bras, mais j'ai encore des soucis pour bien dimensionner les pièces :roll:
Je n'ai pas réussi à trouver de personne ayant fait de clone trooper shadow hormis dans la 501eme de Californie et d'Allemagne, mais j'ai surement mal cherché, je pense :roll:
Je suis preneur de tous les conseils possibles !
Listing :
Impression 3d :
Coude G & D
Avant bras G & D
Epaule G & D
Biceps G& D
Plastron Avant
Plastron Arrière
Ceinture
8 Boites de munitions
Détonateur
Mains G & D