06-03-2023, 12:43
(Modification du message : 06-03-2023, 19:35 par Angel Felix.
Raison de la modification: correction
)
Bonjour Néo! Bienvenue dans le forum.
Je suis Angel, et en tant que pilote AT-ST, je te dis: Très bonne élection du costume!!
Je partage ici le CRL du costume. Les éléments pour le pilote AT-ST sont:
Le pilote AT-ST est un costume qu'on peut arriver à faire avec un budget limite. Le plus chair du costume est toujours:
Bonne, de toute façon avec un budget limites-tu peux arriver à faire ton pilote. La seule chose c'est que ça te prendra plus du travail et temps mais je suis sur que tu peux arriver.
Je suis Angel, et en tant que pilote AT-ST, je te dis: Très bonne élection du costume!!
Je partage ici le CRL du costume. Les éléments pour le pilote AT-ST sont:
- Casque
- Lunnetes
- Combinassion
- Compad
- Gants
- Ceinture
- Bottes
Le pilote AT-ST est un costume qu'on peut arriver à faire avec un budget limite. Le plus chair du costume est toujours:
- Casque- mon conseil est dû prend un kit. Ou si tu connais de gens doués en l'impression 3D tu peux faire le casque en impression 3D. Je sais qu'il y aussi de fabricants allemands que fornix la combinaison avec le casque en kit, tout ensemble pour un prix acceptable.
- Bottes- mon conseil est de chercher des bottes surplus pour les jackboots.
- Combinassion-Le plus facil pour un budget limite est de acheter chez Newcossky.fr
- Compad-Philoppros sur etsy.
- Gants-Il faut que tu trouves des gants pareils aux gants du CRL
- Ceinture-Tu peux acheter du cuir noir et apres le boucle chez philoppros
Bonne, de toute façon avec un budget limites-tu peux arriver à faire ton pilote. La seule chose c'est que ça te prendra plus du travail et temps mais je suis sur que tu peux arriver.
Angel
XO [Garrison Executive Officer]
staff@501stfrenchgarrison.com
-----------------------------------------------------------------
Legion Charter
Operations Protocol
Réglement intérieur de l'association
XO [Garrison Executive Officer]
staff@501stfrenchgarrison.com
-----------------------------------------------------------------
Legion Charter
Operations Protocol