26-03-2023, 15:43
(Modification du message : 26-03-2023, 16:56 par Quinlanvos.)
petit résumé de la semaine sur l'avancement du jetpack
conduit d'alimentation elec pour le Bacon
le Bacon
un gros taf d'ajustement sera nécessaire
impression des réservoirs du jetpack
pour ma part pour un souci d'ajustement , de temps et de matiere ( PLA) je ne l'ai est pas imprimé dans leur totalité
vu que le trois quart des reservoires seront dissimulés dans le jet
étant donné qu'il n'y a que les extrémités qui seront nécessaires
la aussi petite démarcation inutile d'appliquer le mastic sur la totalité des pièces
confection du compartiment pile pour l'alimentation du Bacon
mise en place terminé des réservoirs sur la partie basse du jet , mastic , ponçage et après mastic
l'intérêt de l'après mastic qui est un révélateur de défaut
partie haute du jet
cheville en bois pour ajustement et solidariser les parties du jet
préparation de l'accouplement du jet a la partie dos armure du Boba
pour cela : 2 pates métallique , de la visseries , sangle type ceinture de sécurité et velcros , colle néoprène
j'ai également scellé provisoirement les deux partie du jet a l'aide de colle chaude pour le positionner
surtout ne pas scellé le jet car il vous faudra encore y travailler a l'intérieur
comme vous savez en convention une fois en armure nous pouvons être bousculé lorsque qu'il y a de nombreux visiteur
par souci de perdre le jet je vais y ajouter une sangle par secur
partie elec commandé sur amazon pour 11e
diod led avec connecteur pour pile
une fois tout ceci fait nous pouvons assembler les deux partie le jet définitivement
conduit d'alimentation elec pour le Bacon
le Bacon
un gros taf d'ajustement sera nécessaire
impression des réservoirs du jetpack
pour ma part pour un souci d'ajustement , de temps et de matiere ( PLA) je ne l'ai est pas imprimé dans leur totalité
vu que le trois quart des reservoires seront dissimulés dans le jet
étant donné qu'il n'y a que les extrémités qui seront nécessaires
la aussi petite démarcation inutile d'appliquer le mastic sur la totalité des pièces
confection du compartiment pile pour l'alimentation du Bacon
mise en place terminé des réservoirs sur la partie basse du jet , mastic , ponçage et après mastic
l'intérêt de l'après mastic qui est un révélateur de défaut
partie haute du jet
cheville en bois pour ajustement et solidariser les parties du jet
préparation de l'accouplement du jet a la partie dos armure du Boba
pour cela : 2 pates métallique , de la visseries , sangle type ceinture de sécurité et velcros , colle néoprène
j'ai également scellé provisoirement les deux partie du jet a l'aide de colle chaude pour le positionner
surtout ne pas scellé le jet car il vous faudra encore y travailler a l'intérieur
comme vous savez en convention une fois en armure nous pouvons être bousculé lorsque qu'il y a de nombreux visiteur
par souci de perdre le jet je vais y ajouter une sangle par secur
partie elec commandé sur amazon pour 11e
diod led avec connecteur pour pile
une fois tout ceci fait nous pouvons assembler les deux partie le jet définitivement
Pendant des centaines de générations, l'ordre Jedi a su défendre la paix et la justice dans l'ancienne république mais ça c'était avant . :emp2:
ID : 24706
Validé TI - TD - DS - TK - TB
ID : 24706
Validé TI - TD - DS - TK - TB