(17-04-2023, 19:04)Angie a écrit : Bonsoir,
As-tu bien regardé tous les topics? Un peu plus bas il y a le mien concernant l'avancée de mon costume (aujourd'hui validé) avec les liens vers tous les vendeurs (y compris gants que tu galères à trouver.
gants : LeatherNext je les ai acheté dans cette boutique au UK mais Wampawear ils sont très bien aussi.
Flightsuit : Wampawear (mon copain l'a et elle est très bien) ou bien Herotecx en Allemagne, il fait la combi me semble
Casquette : Imperial Seamstress (Etsy)
Bottes: c'est le plus difficile. Regardes sur Ebay (souvent des vendeurs allemands) en tapant le mot clé "Originale Bundeswehr Knobelbecher". Je les ai eu comme ça.
Code cylindres, compad, ceinture: Philoprops sur Etsy (il est de la 501 et basé en Italie).
Ceinture: tu peux aussi l'acheter sur Wampawear (je l'ai trouvé mieux car assemblé et plus pratique).
Bonnes recherches !
Merci pour ta réponse !
Je suis surement passé sur ton topic pendant ma recherche (c'est sympa de lire 3 pages de sujets, ca donne des idees x) ), mais je voulais voir si je peux pas trouver de vendeurs dans L'UE pour éviter les FDP...
Si je ne trouve rien je me tournerai en effet vers d'autres pays mais si je peux sortir moins d'argent c'est quand même sympa...
J'ai regardé pour les bottes aussi, plusieurs topics conseillait une recherche semblable en allant sur le site allemand de ebay, mais je n'ai pas vu passer les bonnes pour le moment (après je peux les avoir ratées, je dois vérifier à chaque fois avec les images d'autres costumes et de la CRL donc c'est un peu laborieux) ou alors une paire mais pas à ma taille malheureusement.
Je vais en tout cas continuer dans cette direction pour les bottes, comme apparemment il n'y a pas forcement mieux... Pour le reste je vais continuer de creuser pour essayer de les avoir en UE, mais je connais pas assez les vendeurs pour savoir si ça craint ou pas... J'ai vu qu'Herotecx faisait aussi des casquettes et des ceintures donc je partirai peut être sur les siennes si je trouve pas mieux