04-04-2010, 11:54
dark julius a écrit :CostumeBase c'est du prêt à être déguisé surtout pour les officiers.
Malgrés les quelques retouches qu tu as pu faire faire, il y a encore pas mal de manque. La Bavette devrait être plus large, je ne crois pas que tous les uniformes l'ont, mais il y a une couture en haute de la bavette au niveau du col (voir photo). Le dos est fait en plusieurs morceaux, de mémoire je crois qu'il y en a 5.
D'où ma démarche pour en refaire un de qualité :wink:
Et il n'y a pas eu "quelques retouches", c'est un travail de fond, tu verras le résultat à Cusset.
J'estime mon uniforme tout à fait au niveau, on me l'a d'ailleurs confirmé sur l'IOC. J'aurais très bien pu garder mon Costumebase noir, validé lui aussi, mais après c'est un état d'esprit, je suis partisan de l'améloration constante. Quands tu dis "il y a pas mal de manque" c'est frustrant Julien, car derrière il y a une réelle volonté de bien faire, et ça vaut pour tous mes costumes (dont chaque élément est listé sur un fichier, avec en vue ceux dont le remplacement est prévu...et il y en a de moins en moins ^^). Arrêtons de regarder LE petit détail et encourageons déjà les gens qui vont dans le bon sens.
Pareil, stigmatiser des propmakers comme Costumebase c'est facile, alors qu'on y a tous plus ou moins fait appel (leurs combis TI, IC, X-WING sont excellentes, tu avais d'ailleurs utilisé la leur pour ton TIE, qui faisait référence). Après c'est à chacun de voir comment il utilise et met en valeur tel ou tel prop. Tout n'est pas à jeter :wink:
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! *