08-11-2023, 14:49
Salut Guillaume et bienvenue sur le forum !
Tu veux nous rejoindre et bien félicitations, le premier pas se passe ici.
Avant de te lancer, il faut savoir ce que tu veux faire exactement.
Ensuite pour l'achat ou la confection d'une armure, elle doit répondre aux critères de la CRL :
https://databank.501st.com/databank/Costuming:CRLbyname
Attention, l'achat d'une armure n'est pas à faire à la légère.
Il est grandement conseiller d'avoir toute les pièces d'armures venant du même fabricant, ceci afin d'éviter que des différences de teinte entre les pièces ne soient visibles.
Pour valider un casque black séries, je ne crois pas que cela soit possible, mais je ne suis pas l'expert pour cela.
Une fois que tu sais ce que tu veux faire, il faut avoir le budget et être patient.
La plupart des fabricants d'armures travaillent à la commande.
Tu veux nous rejoindre et bien félicitations, le premier pas se passe ici.
Avant de te lancer, il faut savoir ce que tu veux faire exactement.
Ensuite pour l'achat ou la confection d'une armure, elle doit répondre aux critères de la CRL :
https://databank.501st.com/databank/Costuming:CRLbyname
Attention, l'achat d'une armure n'est pas à faire à la légère.
Il est grandement conseiller d'avoir toute les pièces d'armures venant du même fabricant, ceci afin d'éviter que des différences de teinte entre les pièces ne soient visibles.
Pour valider un casque black séries, je ne crois pas que cela soit possible, mais je ne suis pas l'expert pour cela.
Une fois que tu sais ce que tu veux faire, il faut avoir le budget et être patient.
La plupart des fabricants d'armures travaillent à la commande.
Guillaume
GPRO [Garrison Public Relations Officer]
communication@501stfrenchgarrison.com
TB 32120
Le meilleur mais empire...
I am Guillaume, GPRO from the French Garrison... So, put a like on the last post Facebook...
GPRO [Garrison Public Relations Officer]
communication@501stfrenchgarrison.com
TB 32120
Le meilleur mais empire...
I am Guillaume, GPRO from the French Garrison... So, put a like on the last post Facebook...