03-02-2024, 21:45
(03-02-2024, 12:20)Tomzi a écrit : Salut Lucas !
Alors malheureusement, même si elle est en erreur par rapport aux photos de références, c'est la CRL qui fera foi malgré tout. Donc si cette dernière demande une combi sans texture, il te faudra une combi sans texture.
Et pour ça, ne te prends pas trop la tête, tu as possibilité de quoi faire chez Decathlon pour vraiment pas cher, c'est ce que j'ai pour mon Storm et c'est nickel :
Pour le haut
Pour le bas
Merci Tomzi pour ta réponse, ça m'aide beaucoup ! Je vais donc choisir une combinaison qui respecte la CRL à la lettre, comme celle que tu m'as montrée
à noter que j'ai posé la même question sur le forum international et General Fidelis m'a dit que les 2 options étaient acceptées
J'en profite pour insérer ces photos : 2 exemples de pièces que j'ai terminées ; afin d'être fidèle à l'attaque des clones, je garde de belles surface satinées avec un reflet moyen et propre, et je marque les pièces par endroits, comme si mon Clone venait de sortir du LAAT il y a 10 minutes
Qu'en pensez vous ? Est-ce trop noir ? Devrais je estomper un peu plus ces marques ?
Je précise que le blanc que j'utilise est le Blanc Trafic 9016 que j'ai souvent vu qualifié de préférable au 9010 pour les clones, car plus bleuté que jaunâtre
clone.jpg (Taille : 62.59 Ko / Téléchargements : 191)
-Lucas